CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BioShock Pc : Resolution des problémes

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
espana-ivan espana-ivan
MP
Niveau 1
24 janvier 2009 à 03:21:54

Bonjour je viens d'acheter Bioshock et j'ai problème j'ai pas du tout de son en jouant mais pourtant j'en ai au début qu'en l'avion s'écrase et quand il viens le moment de jouer plus rien si quelqu'un peut m'aider sa serai très sympa. Merci d'avance

blueonblack blueonblack
MP
Niveau 7
24 janvier 2009 à 13:31:20

transcool j'ai cherché mais je trouve pas le "mixage stéréo".

AzymutH AzymutH
MP
Niveau 2
04 février 2009 à 17:50:20

Alors moi -=> j'ai un dysfonctionnement que je n'arrive pas à m'expliquer ?

Je jouais depuis plusieurs jours sans soucis aucun et là cet aprés-midi, le jeu s'est mis à planter dés les 30 premières secondes (du lancement de la dernière sauvegarde) ?

Je joue avec la version 1.0 çàd aucun patch (ajoûté) si ce n'est celui qui s'installe automatiquement lors de la 1ére installation.

J'ai modifié le fichier 'UserDef.ini' afin de profiter d'un cheat (500 $ quand je fais 'F12') mais cela fait now plusieurs jours et tout marchait bien [fichier présent ds le folder 'Builds'/'Release'].

Je me suis rappelais que j'avais fait un coup de 'CCleaner' ce matin ! et que cela pouvait en être la cause ? Aussi ai-je récupéré la sauvegarde pour la ré-intégrer au Registre (BdR)!

Puis, j'ai prodédé à 2 nouvelles installations mais le problème demeure ?

Je vous mets un 'screen-shoot' du message généré au moment du plantage. Cela fait penser plus à un problème d'origine 'Système' que propre au jeu lui-même ! / ?

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/bios
hock-bug,23eecff8667b1951fa67ba5a5a9e0d4f.jpg.html
][img]http://images2.hiboox.com/images/0609/23eecf
f8667b1951fa67ba5a5a9e0d4f.jpg[/img][/url]

Sinon ma config est la suivante:

win X.P. fam.(v.2002) sp3 / 4 Go pc8600 / E.8400 3 Ghz / cm Asus P5Q / c.v. H.D.4850 (512 go ram dd3).

J'espère que certains sauront trouver l'origine de ce 'bug' car il y avait bien longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi réussi !

Merci 1.000 fois à toutes et tous.

Novalee

AzymutH AzymutH
MP
Niveau 2
04 février 2009 à 17:52:57

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/bios
hock-bug,23eecff8667b1951fa67ba5a5a9e0d4f.jpg.html
][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/23e
ecff8667b1951fa67ba5a5a9e0d4f.jpg[/img][/url]

Bon, je ne sais pas pourquoi, ici les images ne s'affichent pas ?

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/bioshock-bug,23eecff86

AzymutH AzymutH
MP
Niveau 2
04 février 2009 à 17:54:25

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/bioshock-bug,23eecff8667b1951fa67ba5a5a9e0d4f.jpg.html

AzymutH AzymutH
MP
Niveau 2
04 février 2009 à 20:16:03

Bon alors j'ai tout tenté: ré-installation de 'DirectX 9.0C', ré-installation de la bibliothèque C++,et rien n'y fait ! Ça continue de planter au bout de 15 à 30 sec' ce jeu.

Bon bah je ne sais plus quoi tenter là ?

H.el.P me svp :snif:

AzymutH AzymutH
MP
Niveau 2
05 février 2009 à 19:07:02

Bon j'ai fini par lire que lorsque le jeu plantait toujours au même moment, cela pouvait venir de la sauvegarde actuelle (+/- corrompue)!

Donc, j'ai relancé le jeu avec une sauvegarde antérieure et du coup -=> ça re-fonctionne 'corrèkement'(à la Bodonnie quoi ^^) ... .. .

Si j'y avais su y penser plus tôt, je me serais évité 2 ré-installations du jeu, de DirectX et des biblio.C++

Sorax08 Sorax08
MP
Niveau 4
28 février 2009 à 20:10:47

Bonjour j'ai un probleme et espere que vous pourrez me repondre:
Voila j'ai acheté ce jeu apres-midi et quand je lance le jeu deja probleme je ne vois pas ma souris!
Second probleme je ne vois pas l'eau et les graphismes sont tres vague et j'ai du mal a voir le paysage

tonydesign06 tonydesign06
MP
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:55:43

Bonsoir tout le monde voila alors je vous explique mon soucis a mois que je tente de résoudre depuis le pebut de l'aprem et je n'en peut plus la !

Alors voila quand je lance le jeu il y a marquer "Bioshock a cesser de fonctionner" je suis sous vista merci !

transcool08 transcool08
MP
Niveau 1
02 avril 2009 à 19:38:25

bonjour a tous,
j'ai un problème le jeux plente en pleine partie :
l'écran affiche No signal et le son beug, obliger de resete le pc
sa n'arrête pas de le faire et je trouve pas de solution

voila ma config :
proc: intel(R) Core (TM)2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz
mémoire vive: 4Go
carte graphique: NVIDIA GeForce9600 GS

Sa me soul de pas pouvoir jouer tranquillement donc vous pouvez m'aider svp =)
je vous remercie d'avance =)

TheCrazyNirvana TheCrazyNirvana
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 22:52:30

Moi j'ai une solution juste pour les problèmes de sons sur bioshock sous vista (on entend dans les cinématiques mais pas pensant le jeu), il faut aller dans la barre windows au bas de l'ecran, vous cliquez avec le bouton droit sur l'icon où il y a un haut parleur, vous allez dans son, ensuite dans enregistrement( normalement il y a un micro et une sortie de son qui s'affichent), vous cliquez droit dans le blanc du tableau et vous choisissez "afficher les périphériques désactiver" et vous activez le mixage stéréo en cliquant droit dessus et en choisissant activer. Pour moi ca a marcher en tout cas et je me demande si ca marchera pour vous!

xxG1xx xxG1xx
MP
Niveau 2
16 avril 2009 à 23:08:52

Merci bien, transcool08.
Je me demandais pourquoi ça bugait quand je mettais en 5.1. Et ça faisais ch... parce que je l'avais bientôt fini en faisant une autre fin. Comme par hasard, auparavant, j'avais il y a pas longtemps désactivé et activé certaines choses de ma carte son pour faire du montage video...
En tout cas, encore merci

nova150 nova150
MP
Niveau 1
26 avril 2009 à 00:55:01

Je demande une aide d'urgence

J'ai acheter le jeu mardi dernier et je n'ai toujours pas réussit a jouer Le jeu se lance correctement, mais une fois que j'ai lancé la nouvelle partie apres avoir sélectionner le niveau de difficulté, le jeu plante

Processeur Intel Core2 Duo CPU
4GO de mémoire vive
Vista 32bit
NVIDIA GeForce 8600 GT mise a jour
J'ai également mis a jour DirectX et intallé Bibliotheque C++

Je suis une quiche un informatique, donc soyez claire

Baderas Baderas
MP
Niveau 8
17 mai 2009 à 09:37:47

Salut à tous,

Oui avec beaucoup de retard j'essaye d'avoir la fameuse démo sur JV.com jusque la pas de probleme mais une fois le zip sur mon ordi quand j'essaie de le dezipper mon logiciel (win ) me dit l'archive est d'un format inconnu ou est endommagé.

Que faire ?

PS: J'ai recherché en vain

Spokii Spokii
MP
Niveau 1
17 mai 2009 à 11:56:11

Moi je n'arrive pas à lancer le jeu, tout simplement.
Je précise que j'ai télécharger le jeu, pourquoi l'avoir télécharger?
Car il est introuvable..., Mediamakrt, Fnac, petits magasins, ...
Rien, et on ne peut pas non plus me le commander, je l'ai donc télécharger.

Donc si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.

Filmaker Filmaker
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:24:20

Télécharger Bioshock, c'est vraiment ne pas aimer les jeux vidéos.
Installe-donc Steam, monsieur "Incapable de trouver Bioshock" (et mon cul, c'est du poulet ?)

Gersey Gersey
MP
Niveau 7
09 juin 2009 à 14:52:07

Salut tout le monde, désolé de déranger, mais moi aussi j'ai un gros soucis, j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps (hier loooool). Et j'ai ENORMEMENT de soucis: je mexplique, hier j'ai pu jouer normalement malgré ces deux problemes)

1) Securom ne reconnait pas mon cd 80% des cas.

2)et une fois que securom reconnait le cd, dans 50% des cas "bioschock has stopped working" (pu*** de vista, même 64 bits)

Et depuis aujourd'hui je peux carrément plus aller dans le jeu, alors j'ai mis un cr*** et maintenant j'arrive a y entrer mais le jeux plante au bout de 30 sec comme d'autres l'ont dit precedement. Je réinstalle le jeu mais j'ai peu d'histoire, y a-t-il un patch qui permet de résoudre ces problemes? Car il me semble pas que bioschock soit connu pour ses bugs (contrairement a bien d'autres jeux)

Je précise que j'ai une configuration "haut de gamme" :D

Merci d'avance pour vos réponses les gars

Niko_Bellic_08 Niko_Bellic_08
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 20:09:45
leonevil4 leonevil4
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:41:41

Moi le jeu rame alors que l'indice est de 2 et l'indice de mon pc est de 4 , bien que je n'ai pas défragmenter le pc depuis deux mois , je ne pensse pas que cella change grand chose (je suis sur pc protable) ma carte graphique est une ati radeon mais ils en disent pas plus

MousseDeNavet MousseDeNavet
MP
Niveau 7
25 juillet 2009 à 15:33:45

Moi j'ai un problème au niveau du son...quand je commence une nouvelle partie (je viens d'installer le jeu), j'ai du son jusqu'au crash d'avion et après...plus rien.Il n'y a plus aucun bruit venant du jeu. Quelqu'un peut m'aider?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment