CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock Pc : Resolution des problémes

D_Sparda
D_Sparda
Niveau 3
05 octobre 2008 à 20:01:36

Salut aymericvvd!

Nous avons le même problème sur ce sujet:
[Plantage] Chargement Forteresse Folâtre

Je pense qu'avec quelqu'un qui charge la save, qui passe le problème et qui sauvegarde et renvoie la save, ça résout le problème. Pour moi bizarrement j'ai l'impression que tout le niveau d'Arcadie est buggé. Mais viens en parler avec Requiem au cas où, sur le sujet.

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
19 octobre 2008 à 18:22:47

AU secours!j'ai acheté Bioshock hier et je n'arrive tjrs pas à jouer!Après avoir installé le jeu,on me demande la clé d'activation que je donne et là on me dit que ça marche pas.
je réessaye 1000 fois en faisant bien attention à l'orthographe mais rien n'y fait!J'envoie donc un mail à securom mais bon je ne recevrai la réponse que demain car auj c'est dimanche!
Enfin bon je me décide malgré moi à utiliser un cr@ck pour pouvoir jouer.Là le jeu se lance:impeccable et tout mais dès que je vais dans le menu Options audio ou options graphiques,le jeu retourne sous windows avec "bisochock.exe a cessé de fonctionner".Si je lance le jeu dans "nouvelle partie",dès que le chargement se finit,rebelotte!
Bref je ne comprends pas et j'attends vos réponses!
ma config:
windows vista
intel(R) core 2 CPU 6600 @ 2.4 GHZ
memoire 2GO
carte graphique radeon X1300 series

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
22 octobre 2008 à 19:00:36

Moi j'ai un gros problème aussi je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un d'autre:
Quand je joue mon jeu crash sans arrêts.
Je n'arrive pas à aller plus loin que 10 min apres le debut du jeu.
Je ne comprend pas.
Ma config: - CG: Nvidia 8600 GT 256 mo ( avec le dernier driver )
_ CPU: Intel core 2 duo e4400 2GHZ

- 2 go de RAM
Aidez moi svp j'aimerais aller plus loin dans ce jeu ^^

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:18:01

Problème réglé
J'ai desinstallé et réinstallé puis pour le moment ça marche

ronaldo-mu7
ronaldo-mu7
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:07:25

Processeur AMD Turion X2 Ultra ZM-80 (2,1 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA BrilliantView - Résolution de 1280 x 800 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 3470 Hybrid X2 256 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 15 en 1 - Clavier résistant à l'eau - Webcam 0,3 Mpx - Autonomie de 2h00 - Poids de 2,95 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

cette config est-elle bonne pour jouer a bioshock?

corochi
corochi
Niveau 15
04 novembre 2008 à 09:40:37

Bonsoir a toute et a tous

Alors voila j'ai un petit problème, quand je commence a avancé et qu'ensuite je lâche la touche le perso continue d'avancer. Se n'est pas un problème de clavier car sa le fait que sur bioshock.

Sachant que je suis sous vista et que sa fait sa seulement quand j'active la compatibilité avec window xp SP2, si je ne l'active pas tout va bien mais c'est le son qui disparait.

Voila j'espère que quelqu'un pourras m'aidais ^^'

Bonne soirée...

PS : Ma config passe trés bien, donc je doute que se soit sa qui fait merder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:54:59

Salut a tous.Voila mon probleme j'ai achete Bioshock sur pc, l'installation se passe nikel l'installation du patch aussi.Je veux lancer le jeu donc il me demande la clef d'activation l'activation se passe bien et il me marque activation reussi.Mais le probleme c'est que le jeu se lance pas.Que faire s'il vous plait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:08:50

c bon probleme resolu

fivventex
fivventex
Niveau 1
05 novembre 2008 à 15:14:44

bjr tt lmonde g un probleme avec biochock en faite il demar normalment et apres pendant le chargement il se bloque et je voulai savoir si cela povai venir de ma carte graphique vu que je nai pa un nvidia

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:47:22

c'est quoi ton modèle alors?
il y a plein de possibilités pour ton problème....

fragzeur7
fragzeur7
Niveau 1
20 novembre 2008 à 15:45:47

http://fragzeur.labrute.fr
venez nombreux merci

ghorg28
ghorg28
Niveau 3
20 novembre 2008 à 19:52:06

ghorg28 vampire sur monstergame venez nombreux c un jeux cool et gratuit:
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324044613

BEGIN_BEGIN_YOU
BEGIN_BEGIN_YOU
Niveau 8
21 novembre 2008 à 22:50:39

Bonsoir je suis nouveau , j'ai recherché mais apparemment pas de solution.

Quand je clic sur nouvelle partie mon jeu se ferme avec un message qui s'affiche dès fois "bioshock.exe a cessé de fonctionné"

donc si qqun pouvait m'aider :svp:

j'ai tout essayé, de jouer en directx9 , de mettre à jour mes pilotes graphiques, de jouer en administrateur mais rien n'y fait :-(

HELP :svp:

Persoone
Persoone
Niveau 8
22 novembre 2008 à 18:28:31

Bonsoir à tous. J’ai acheté Bioshock lundi dernier pour l’installer sur un PC portable que j’ai acheté il y a 3 semaines. On m’a averti qu’il ne pourrait peut-être pas faire tourner les meilleurs jeux du moment, mais je pensais que Bioshock en basse résolution passerait.
Ma configuration :
- Windows XP Pro (Vista rétrogradé en XP exactement)
- 2Go de RAM
- 250 Go de HD
- Pentium Dual Core Duo
- CG Intel GMA X3100
J’ai pu l’installer, télécharger le patcher (pas le patch, le patcher) et le lancer sans problème. J’ai pu atteindre le menu principal, j’ai fait un premier essai en 1024x768 haute qualité. Je lance le jeu, vois la cinématique de l’avion, commence à jouer. Ca ramme dans la scène du phare. Je passe en 800x600, diminue la qualité, ça passe bien que ça saccade. Je continue ainsi jusqu’au début de Rapture, et ça plante après avoir obtenu la clé anglaise à peu près. Les temps de chargement sont très longs.
Je relance le jeu plusieurs fois, et là, plus aucun moyen d’aller après le premier chargement. Ecran bleu systématique, puis reboot. Je réinstalle le jeu, idem. Je réinstalle le jeu, met mes drivers à jours, applique la patch 1.1 (officiel je crois) et là, j’arrive à lancer une nouvelle partie en 800x600 basse qualité. Et là, ô joie ! Tout est fluide : la qualité en prend un coup, mais les saccades de mes premiers essais ont fortement diminué. Suis un chargement de 16min pour « Bienvenue à Rapture », sauvegarde, puis écran bleu. Je relance le jeu, charge la partie, patiente 5 min, et là, divers bugs graphiques (que je n’avais pas dans ce niveau lors de mon premier essai) : on aperçoit du brouillard à l’extérieur de la bathysphère, on entend des voix par radio, mais l’image est extrêmement ralentie avec des grandes lignes rouges, des espèces de morceaux de polygones.
Je réinstalle le jeu, repatche, re-driver, et là, plus aucun moyen de lancer quoi que ce soit après « Nouvelle partie ». Ecan bleu systématique dès que je le lance, avec des temps de chargement aléatoires.

Je pense que mon PC peut le supporter en basse qualité, étant donné mes premiers tests concluants. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il plante aussi souvent : il n’y a pas de bruit matériel trahissant une quelconque surchauffe, il réussit à le lancer dans les mêmes conditions auparavant . La seule chose suspecte est qu’il bloque parfois sur une image ou sur une transition entre deux images dans un temps de chargement.
Je ne pense pas que ça vienne d’une incompatibilité de shaders, et j’ai essayé de modifier les valeurs du config.ini (dans application data). Rien de plus, j’ai remis le fichier d’origine.
Que faire ?
Merci d’avance, bonne soirée.

Neodu60
Neodu60
Niveau 5
23 novembre 2008 à 02:04:20

bonjours a tous j'ai un petit probleme pour la demo de bisoshock voila: je l'ai installer correctement(a au fait je suis sous vista)donc l'installation se termine je met a jour mes pilote mais ensuite a partir d'ou lancer la demo impossible de trouver le launcher du jeu
Merci de m'aider au plus vite

zemartien
zemartien
Niveau 3
29 novembre 2008 à 15:33:28

bonjour j'ai acheté bioshock recement (eh oui jsui un peu en retard^^) et j'ai un petit probleme: je suis victime de la souris teleporteuse! je m'explique: je démarre le jeu, tout va bien les temps de chargement ne sont pas trés long etc .
ensuite le jeu démarre, des beau joli graphisme mais pour visr les enne mis apré c aut choses. parce que eux y avance normalement mais pa ma souris elle suis pa mes geste! j'ai beau diminuer la sensibilité au max, j'ai l'impression que jvai trop vite pour elle la pov^^ alors allez viser un chrosome qui vous saute dessus avec un viseur qui suis pas vous verez sa augmente legerement la difficulté-__-
voila si quelqu'un peu m'aider sa serai gentil^^"

zemartien
zemartien
Niveau 3
29 novembre 2008 à 15:34:57

a et désolé pour le double post mais je tien a signaler que je joue a crysis sans probleme alors jcompren pa si c la config^^

chanrobert
chanrobert
Niveau 1
30 novembre 2008 à 01:06:26

bonjour, je joue à bioshock depuis quelques jours et aujourd'hui plantage lors de l'ouverture du marché champêtre(appname bioshock.exe appver1.1.0.0.0., quelqu'un aurait il une sauvegarde de ce marché que je me retrouve pas coincé sans pouvoir trouver de solution.
merci

yoruto
yoruto
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:47:26

memme probleme !! bioshock.exe a cessé de fontionner que faire ! ?

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:14:47

Bonsoir tout le monde !

J'ai un petit probème, c'est que je n'ai pas de son pendant le jeu... Il y en a au démarrage (affichage des logos, menus, intro) mais dès que j'arrive au jau, lorsqu'on voit l'avion couler, je n'ai plus aucun son... J'essaie d'augmenter le volume de mes haut-parleurs, pour voir ce n'est pas le jeu qui a un niveau sonore plus bas que le début, mais non, j'essaiede brncher, débrancher mes écouteur, rien non plus, et la commande de son de mon clavier m'ouvre le menu, au lieu de faire ce que je lui demande...

Pourriez-vous m'aider, svp ? :merci: d'avance^^