Bonjour...je viens d'aquerir un jeu magnifique et terrible ( a ce qu'il parait xD): Bioshock! Mais apparament, comme beaucoup... n'a veux pô marché! -.-
Je n'ai pas de problème avec l'installation..le téléchargement du pacth et l'activation se font sans soucis...Je commence a jouer...nikel: le crash,la nage dans les flammes,l'escalier, le "industrie","art"&"sciences", et la petite musique bien sympa... c'est à la 1ere "bathisphere" que ca se gate (j'ai cru commrendre que ca s'appelé comme ca en lisant qlq poste...ms bon..en bref "l'ascenseur sous marin"
.Je descends dans les profondeurs de l'océan...pépére...un vieux rétro commence à projeté un film...1ere image le logo de Bioshock...et la Paf! Gros Freeze de la mort....et le jeu ne bouge plus...il reste sur cette image,et la musique continu...mais rien de plus...l'ordi ne plante pas,j'ai juste droit à un "ce programme ne repond pas" dans le gestionnaire de taches...donc bon je le ferme ..pi vala quoi..juste un avant gout du jeu :p
Depuis hier j'ai mis tout les drivers de ma machine à jours (carte sons, carte video (une ATi radeon HD 2600(512Mo)), meme
mis windows à jours.J'ai téléchargé le pack Patch 1.1 - Taille : 26.9 Mo - "13504", j'ai installé un Bibliothéque C++ (32Bits) = (Puisque je tourne avec une version de Vista 32bits(Vista qui fait bien chié hein...-_-)
J'ai essayé de joué en mode"je met tout à Zéro"! pas de shaders,pas d'ombres, pas de sons...etc rien quoi :D
et depuis hier j'ai eu une grosse amélioration... :je vois la 2eme images du film du bathyscaphe!!! xD (oO bathyscaphe ou bathysphères? j'en doute maintenant)
Donc bon...j'ai cru comprendre q je n'était pas le seul a avoir connu cette situation...(je compati avec vous les gars xD)
Donc si quelqu'un à réussi à sortir de cette galère ou à une petite idée pour m'aider...je suis preneur
Voila..merci au courageux qui auront lu "Les malheurs de sophie" en entier (Ah non..merde...c'est pas ça
euh de 7ptik pardon...et merci d'avance!!!
Ps: j'ai pas encore tenté le trifouillage de config .ini ...j'avoue que en temps que "faux Geek" ça me fait un peu peur :D