CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock Pc : Resolution des problémes

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:20:11

je sais pas pourquoi: consulte la SAV

gini-exel
gini-exel
Niveau 4
08 juillet 2008 à 11:14:55

ces quoi la SAV ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:18:45

Service Apres Vente

warzip
warzip
Niveau 2
11 juillet 2008 à 00:15:17

Ce problème a déjà été mentioné avant mais il n'y pas eu de réponse : j'ai installé et patché bioshock sans problème, j'y ai joué pendant deux jours et depuis hier lorsque je lance le jeu un message d'erreur me dit que Bioshock.exe a cessé de fontionner. J'ai réinstallé le jeu mais c'est toujours le même problème... et je n'ai aucun autre problème de ce genre avec d'autre logiciel.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:15:36

seul la restauration peut t'aider
restaure a une date où ca marchait ,; puis reinstalle et patche

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:16:16

reinstalle si le jeu ne se lance pas

gaarexdu95
gaarexdu95
Niveau 6
08 août 2008 à 11:13:38

jai windows xp enfete mon blem c je voi la ptite cinematique du debut du mec dans lavion pui apre le crash je voi des trainer blanche avec du feu et des truc bizard aider moi svp

7ptik
7ptik
Niveau 1
14 août 2008 à 16:27:21

Bonjour...je viens d'aquerir un jeu magnifique et terrible ( a ce qu'il parait xD): Bioshock! Mais apparament, comme beaucoup... n'a veux pô marché! -.-
Je n'ai pas de problème avec l'installation..le téléchargement du pacth et l'activation se font sans soucis...Je commence a jouer...nikel: le crash,la nage dans les flammes,l'escalier, le "industrie","art"&"sciences", et la petite musique bien sympa... c'est à la 1ere "bathisphere" que ca se gate (j'ai cru commrendre que ca s'appelé comme ca en lisant qlq poste...ms bon..en bref "l'ascenseur sous marin" :d).Je descends dans les profondeurs de l'océan...pépére...un vieux rétro commence à projeté un film...1ere image le logo de Bioshock...et la Paf! Gros Freeze de la mort....et le jeu ne bouge plus...il reste sur cette image,et la musique continu...mais rien de plus...l'ordi ne plante pas,j'ai juste droit à un "ce programme ne repond pas" dans le gestionnaire de taches...donc bon je le ferme ..pi vala quoi..juste un avant gout du jeu :p

Depuis hier j'ai mis tout les drivers de ma machine à jours (carte sons, carte video (une ATi radeon HD 2600(512Mo)), meme
mis windows à jours.J'ai téléchargé le pack Patch 1.1 - Taille : 26.9 Mo - "13504", j'ai installé un Bibliothéque C++ (32Bits) = (Puisque je tourne avec une version de Vista 32bits(Vista qui fait bien chié hein...-_-)
J'ai essayé de joué en mode"je met tout à Zéro"! pas de shaders,pas d'ombres, pas de sons...etc rien quoi :D

et depuis hier j'ai eu une grosse amélioration... :je vois la 2eme images du film du bathyscaphe!!! xD (oO bathyscaphe ou bathysphères? j'en doute maintenant)

Donc bon...j'ai cru comprendre q je n'était pas le seul a avoir connu cette situation...(je compati avec vous les gars xD)
Donc si quelqu'un à réussi à sortir de cette galère ou à une petite idée pour m'aider...je suis preneur :)

Voila..merci au courageux qui auront lu "Les malheurs de sophie" en entier (Ah non..merde...c'est pas ça :d) euh de 7ptik pardon...et merci d'avance!!! :)

Ps: j'ai pas encore tenté le trifouillage de config .ini ...j'avoue que en temps que "faux Geek" ça me fait un peu peur :D

Jean-Khulasec
Jean-Khulasec
Niveau 7
18 août 2008 à 23:31:13

Salut a tous

Je profite de ce topic pour vous demander si ma config marche pour Bioshock :) J' ai acheté le jeu aujourd' hui et j' attends maintenant mon pc du SAV :(

Donc voila ma config :

Core 2 Duo Viiv E8200 2,66 GHZ
3 Go de RAm DDR2
GeForce 8600 GS 1791 Mo
Vista :(

Voila :) Merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 août 2008 à 19:36:17

Jean-Khulasec tu n'as pas eut une démarche très logique.
Meme s'il y a de fortes chances que ton PC fasse tourner Bioshock dans d'excellentes conditions, tu aurais du attendre que ton PC revienne pour tester la démo Et ensuite si le jeu te plaisait et qu'il tournait sur ton PC tu aurais alors acheté le jeu.

Car la puissance théorique des composants, c'est bien, mais leur configuration c'est mieux, car un périphérique mal configuré avec de mauvais drivers peut très bien plomber un PC entier.

Jean-Khulasec
Jean-Khulasec
Niveau 7
20 août 2008 à 08:48:28

Au départ, je devais acheter le jeu sur xbox 360, mais il n' était pas en vente :( , donc j' ai acheté la version PC ( Vu que j' etait la, autant l' acheter quoi :) )
Après c' est sur, j' aurais peut être dû attendre, enfin ce serait vraiment un manque de bol si ça ne marchait pas, vu que j' ai d' autres jeu qui demandent pas mal de ressources et qui marchent :)
Et de toute façons, le jeu ne coutait " que " 20€ , c' est pas comme s' il coutait 60 € et qu' il ne marchait pas, la 20 € c' est pas bien grave ... Mais je serais quand même bien frustré de ne pas pouvoir y jouer, parce que depuis le temps que je veux le jeu :bave:

clement-franki
clement-franki
Niveau 2
23 août 2008 à 10:54:34

bonjour!

quand je commence a jouer,tout va bien jusqu'au moment ou la batyscaphe s'arrete,quant il y a un homme qui ce tiens fasse a un chrosome.
après ça,tout s'arrete de bouger,le chrosome regarde l'homme mais ne bouge pas,et la batyscaphe ne s'ouvre pas,est-ce que vous connaissez une solution s'il vous plait?

7ptik
7ptik
Niveau 1
24 août 2008 à 08:38:45

moi j'ai le même soucis....et je n'est pour l'instant trouvé aucune solution :(

clement-franki
clement-franki
Niveau 2
24 août 2008 à 18:42:16

finalement ça marche,je l'ai reinstaller en mettant "installation normal"(celle qui est recommandée et après,plus de probleme,je ne sais pas comment ça ce fait,je suis desoler de n pas pouvoir t'aider.

7ptik
7ptik
Niveau 1
25 août 2008 à 15:15:41

Snif....désinstallé/réinstallé.....ça change que dalle..snif :(
Ah si....ça bug avant la bathyscaphe maintenant ! xD

Pfft vraiment abusé ces jeux qui marche pô!

Quelqu'un sait comment on fait pour lancé le jeu avec directX9(quand on a le Dx10! :p)?il parait que ça peut réglé mon problème.Mais Je ne trouve pas à quel endroit il est possible de "choisir" une version de DirectX plutôt qu'une autre...(sous Vista bien sur... :d)

the_pure_poison
the_pure_poison
Niveau 6
29 août 2008 à 11:12:21

Moi pareil, sur XP.

Et j'ai pas le fichier Document and setting > Application
comment je fait ?

BlackBriar
BlackBriar
Niveau 1
31 août 2008 à 18:46:31

Bonjour,
je fais tourner comment Bioshock avec cette config:
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Radeon HD 4850
2 go de ram
:merci: de vos reponses!!!

7ptik
7ptik
Niveau 1
12 septembre 2008 à 10:05:54

Snif...moi je désespère.....je ne jouerai jamais à bioshock!
;(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:00:41

Hello.
Voila j'ai un blème sur Bioshock.

Le jeu plante dès le début, quand Atlas pourchasse la femme avec un robot volant.

J'ai tout essayé:
- Jeu sous Dx 10
- Jeu sous Dx 9
- Jeu au minimum.
- Modification du fichier comme décrit au début de ce topic.

Je suis sous Vista, avec 2go de ram et une HD4750 512mo.

Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierai, merci :)

aymericvvd
aymericvvd
Niveau 1
24 septembre 2008 à 13:23:04

J'ai un probleme (evidemment) :

Le jeu marchait nikel (malgré les quelques problemes) et puis la je suis arrivé dans le métro avant d'embarquer pour voir Ryan, pour la forteresse folatre ...

Je tire le levier, ca charge et puis retour sous windows ... je relance et je voit que mes graphismes sont remit élevés alors qu'ils étaient en moyen ... je remet moyen et rebelotte, et ainsi de suite ...

je voudrais savoir la solution a ce probleme

merci d'avance