Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu un peu le temps de me rendre compte que les problémes liés a l'installation du jeux video bioshock ne manque pas. J'ai deja poster sur ce forum sans grande attention, donc je reintére ici mon appel a l'aide. Je sais que Myphax a déjà répondue a un probléme similaire au miens, mais peut il me réexpliquer plus en détail la marche a suivre.
Mon probléme est le suivant
Je lance l'installation de bioshock, tout ce déroule bien (y compris le téléchargement), mais suite a l'installation proprement dite des différents constituants du cédérom, un page de windows installer s'affiche avec une série de codage d'information( exemple inventé : /r: début d'installation etc...). Une page entiére remplie de codage comme l'exemple. Cette page peut être supprimé en cliquant sur OK. Ce qui met fin a l'installation . Donc apparement le jeu est bien installé mais lorsque je souhaite le lancé j'obtient le message suivant :
C:Program Files/2K Games/Bioshock/Builds/Release/Bioshock.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre le probléme.
Et je n'ai aujourd'hui plus assez de doigts pour compter le nombre d'installation/désintallation succéssive en vain.
J'ai essayer de comprendre d'ou venait le probléme. J'ai des lors installer la version 2 pack de windows Xp (au lieu de mon OS xp ultimate edition), j'ai essayer de désactiver les pare-feu et antivirus. J'ai tout mit a jour: carte graphique Geforce 8600, Mise a jour de la version 2pack, Nouvelle version de windows installer 3.1, Mais j'ai l'impression que ce jeu est véritablement maudit. Je tiens également a souligner que le jeu est acheter neuf.
Config : Intel dual core 2.33Ghz , 2Go de ram , carte graphique Geforce 8.
Donc s'il vous plait si vous aviez ne serais-ce qu'une infime partie de ce casse tête SECUromiens, je vous en conjure de m'apporter votre aide.