CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock Pc : Resolution des problémes

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:45:15

Bonjour à ceux qui me répondront à mon problème, donc voilà sur mon nouveau pc je peut pas jouer à Bioshochock car je n'aie pas internet sur ce PC (j'utilise un vieux pc, de mes parents pour aller sur le net) et j'ai fais une recherche pour l'image du jeu mais le problème c'est que sa marche pas donc je voulais savoir si quelqu'un ne peut pas m'aider sur msn ou sur un lien pour m'aider à le faire marche ou m'expliquer.

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:44:05

:svp: N'y aurait-il pas une personne aimable de nous répondre :question:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:37:03

PETITE PRECISION :
j'ai annoncé que l'on pouvait avec STEAM faire verifier son jeu mais il faut une (ou plusieurs) conditions :
-acheter via cette plateforme (steam)
-soit activer le jeu via STEAM

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:37:59

comment on fait pour faire des topics epingles ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:01:03

c'est le modo (ou l'administrateur) qui s'en charge

les demandes sont au forum adéquate existant (pour les jeux en general)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:56:19

:bonjour:

J'ai un problème avec Bioshock, je viens tout juste de l'acheter et quand je lance le jeu en DX10, celui-ci plante durant le premier écran de chargement (quand je lance une nouvelle partie)
En fait, l'écran devient tout noir, et je dois ouvrir le gestionnaire des taches pour quitter le jeu.

Par contre, je peux résoudre ce problème en lançant le jeu en DX9. Cependant, j'ai un Quad Core et une 8800 gtx 768 mo, alors j'aimerais bien pofiter du jeu à pleine capacité et jouer avec l'option DX10 (même si la différence est loin d'être flagrante).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? :)

Merci.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:37:24

la difference est loin d'être flagrante
peut être qu'en baissant des details (une synchro vertcale desactvé, un EAX off peut regler ces choses)
perso, reste en direct X9 car être sous vista est a double tranchant: il permet d'activer le direct x10 mais s'avere plus gourmand!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
22 juin 2008 à 13:12:59

:salut:

comment pourrais je faire tourner le bete avec ce PC portable :

proco T8300 € 2.4ghz
3GO de ddr2 5300 (un quatrieme GO de ram mais sous win32 alors...)
CG 9500M GS 512MO dédié 1.7GO TC

:merci:

a titre comparatfif, je fais tourner STALKEN a fond mais avec eclairage statique en 1920*1080 (AA*8 et tout le reste a fond sauf densité herbe presque a fond) sans qaucun lag

C&C 3 en élevé (avec qql trucs en moyen) en 1400*1050 avec AA niveau 3

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
22 juin 2008 à 13:14:45

sous VISTA 32 bit
STALKER pas STALKEN

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:14:27

S.T.A.L.K.E.R pas STALKER : adaprtation du bouquin éponyme d' auteurs russe.

tu peux jouer en moyen mais n'active pas le direct x9 ni la syncrh verticale ni l'EAX pour l'audio
essaie ou non d'activer les shader lumineux (soit le deuxieme soit les shaders)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
22 juin 2008 à 19:12:32

ok mais n active pas DX9...c activer DX10 alors ? ou c une erreur :question:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:43:45

désolé: faute de frappe!
non: je veux dire use de direct x9 seulement cad
NE PAS ACTIVER/cocher le directx10

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:13:26

Bonjour à tous,

J'ai un GROS problème avec mon jeu que je viens tout juste d'acheter.

Alors voilà, je lance le jeu et tout va bien, je joue près d'une heure, je soigne 2 petites soeurs, ensuite c'est le temps de changer de zone et c'est là que mon problème survient. Je me tape tout le chargement, et à la sauvegarde automatique, le jeu plante et retourne sous Windows À TOUT COUP.

Cela fait près de 5 fois que je réessaye en désactivant certaines options graphiques, néanmoins le problème persiste. J'ai pourtant réinstaller mes Drivers de ma carte vidéo comme on me l'a suggéré, mais cela n'a pas fonctionné malheureusement. Et je doute que le patch 1.1 corrige ce problème.

Voilà ma config:

Quad Core E6000 @ 2.4 ghz
4 go de ram
8800 Gtx 768mo
Vista 32 bits :(

• Je doute que le problème vient de ma config, car je joue en 1680x1050 et c'est à 200% fluide.

Par contre quand je lance le jeu en DX10, celui-ci plante automatiquement durant le PREMIER chargement: en fait, l'écran devient tout noir, et je dois quitter manuellement le jeu par le gestionnaire des tâches. Mais j'ai résolu ce problèmes en lançant le jeu en mode FENÊTRE :ouch2:

Si quelqu'un a eut le même problème et peut m'aider ça serait gentil

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:56:33

DESACTIVE le direct x9 !!
je sais t'as VISTA mais t'as pas de double coeur!
vista consomme plus de ressources que XP bien qu'il est le seul à supporter le direct x10
vista est mort: vive le WIN 7!

JV_Takezo
JV_Takezo
Niveau 1
27 juin 2008 à 14:22:48

Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu un peu le temps de me rendre compte que les problémes liés a l'installation du jeux video bioshock ne manque pas. J'ai deja poster sur ce forum sans grande attention, donc je reintére ici mon appel a l'aide. Je sais que Myphax a déjà répondue a un probléme similaire au miens, mais peut il me réexpliquer plus en détail la marche a suivre.

Mon probléme est le suivant

Je lance l'installation de bioshock, tout ce déroule bien (y compris le téléchargement), mais suite a l'installation proprement dite des différents constituants du cédérom, un page de windows installer s'affiche avec une série de codage d'information( exemple inventé : /r: début d'installation etc...). Une page entiére remplie de codage comme l'exemple. Cette page peut être supprimé en cliquant sur OK. Ce qui met fin a l'installation . Donc apparement le jeu est bien installé mais lorsque je souhaite le lancé j'obtient le message suivant :
C:Program Files/2K Games/Bioshock/Builds/Release/Bioshock.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre le probléme.

Et je n'ai aujourd'hui plus assez de doigts pour compter le nombre d'installation/désintallation succéssive en vain.
J'ai essayer de comprendre d'ou venait le probléme. J'ai des lors installer la version 2 pack de windows Xp (au lieu de mon OS xp ultimate edition), j'ai essayer de désactiver les pare-feu et antivirus. J'ai tout mit a jour: carte graphique Geforce 8600, Mise a jour de la version 2pack, Nouvelle version de windows installer 3.1, Mais j'ai l'impression que ce jeu est véritablement maudit. Je tiens également a souligner que le jeu est acheter neuf.

Config : Intel dual core 2.33Ghz , 2Go de ram , carte graphique Geforce 8.

Donc s'il vous plait si vous aviez ne serais-ce qu'une infime partie de ce casse tête SECUromiens, je vous en conjure de m'apporter votre aide.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:21:47

je crois savoir pourquoi :
lors de l'update (apres l'installation ) on te propose deux choix: LA PLACE DU FICHIER BIOSHOCK
soit C:\Program Files\2K Games\BioShock\bioshock.exe
sooit C:\Program Files\2K GamesBioShock\Builds\Release\bioshock.exe!

ecoute et OPERE EXACTEMENT COMME JE LE DIT (meme si tu pige pas pourquoi!!)
-regarde dans quel repertoir où se situe lexecutif (surement le premier puisque ce deuxieme choix est refusé)

tu met le disque pour installer
tu indique où se situe l'exe
ensuite lance le jeu :
on te demandera le numero a la fin si tout va bien.
apres tu pourras te deconnecter

et plus tard defragementer ton disque dur

ne me remercie pas! ;)

JV_Takezo
JV_Takezo
Niveau 1
27 juin 2008 à 18:22:37

Mon application bioshock.exe se trouve aprés installation dans C:\Program Files\2K GamesBioShock\Builds\Release\.

Et lorsque j'insére le CD comme tu me le dis, Je fais comment pour indiquer où j'ai placé bioshock.exe.

Merci pour cette explication mais peut tu approfondir un petit peu stp.

Je précise également que lors de la fin de l'installation, je n'ai pas le choix de la place du fichier bioshock. Celu-ci s'inscrit directement dans le dossier release.

JV_Takezo
JV_Takezo
Niveau 1
27 juin 2008 à 19:48:56

Je dois aussi préciser qu'une solution fut trouver par myphax :

"Plus simplement,
A la main ça marche bien... ^^

1 - Supprime ton dossier local
2 - Commante executer :"Regedit.exe"
3 - Suppression des clefs de registres Bioshock
4 - Reinstallation de Bioshock

A cause du Uninstall qui contacte le serveur avant de supprimer la clef, bug connu des versions Pirates et ça peut arriver apparement et également à cause de certains antivirus, antispyware, antimalwares sur des versions officiels qui empéche les clefs de registres d´aller faire des virées sur internet.

++ "

Mais je ne comprend pas tellement la marche a suivre
Si quelqu'un peut me réexpliquer ^^' ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:15:20

celle de myphax ne correspond pas a ton cas: tu n,'as jamais REELLEMENT installé : ca été abandonné en cours de route

lors du choix de l'update, on te demande si le chemin est tel ou tel , tu dis oui ou non
ainsi, toi c'est C:\Program Files\2K GamesBioShock\Builds\Release\. (bizarre, j'étais persuadé que c'était lautre)
ah ouui, supprime manuellement le repertoire (s'il existe) et vide les dossiers temporaire (clean si tu sais pas afficher le dossiers caché qui est , par ex pour moi C:\Documents and Settings\Squall Lion\Local Settings\Temp )

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:16:50

j'ai une question: lors de la toute 1er installation (ou tentative), as tu bien désigné' C:\Program Files\2K GamesBioShock\Builds\Release\' :question: