Salut à tous,
J'ai un plantage récurrent sur bioshock, toujours au même endroit: à la fin du premier niveau, lors du chargement de passage au 2ème niveau ( je pense) c'est juste après la vidéo avec Ryan dans le noir , Atlas ouvre la porte et l'on appuie sur A pour procéder au chargement.
L'écran de chargement reste un bon moment (le même temps que pour une sauvegarde lorsqu'on commence une partie) puis retour à windows, avec of course le message "bioshock a rencontré un problème..." mais en résolution 800x600 (alors que je joue en 1280x800) !
La 1ère fois j'ai cru que c'était à cause de ce putain d'écran de veille que j'avais oublié de désactiver que ça avait bugué.
Reboot et relance, chargement au même passage (aucun souci avec la save juste avant la vidéo de Ryan), plantage avec l'écran bleu de windows: "windows a détecté une erreur sérieuse et doit s'arrêter" (dans le genre).
Reboot de windows auto, je relance le jeu et comme la 1ère fois plantage du jeu, retour à windows en 800x600...
Je désinstalle, je réinstalle, toujours pareil...
Merci de me donner un conseil, je suis pas très calé config pc pour les jeux, d'ailleurs bioshock est le 1er jeu que j'installe sur mon pc.
Ma config: Laptop
Xp Media Center SP2
AMD Turion 64x2 Mobile 1.61 Ghz
1.00 Go de RAM
Carte NVidia Ge Force 7600
Merci pour votre attention et vos réponse!