CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock Pc : Resolution des problémes

atoso
atoso
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:45:03

C'est quoi ta carte graphique Spack ?

Sogot
Sogot
Niveau 8
14 avril 2008 à 14:40:15

Salut à tous,

J'ai un plantage récurrent sur bioshock, toujours au même endroit: à la fin du premier niveau, lors du chargement de passage au 2ème niveau ( je pense) c'est juste après la vidéo avec Ryan dans le noir , Atlas ouvre la porte et l'on appuie sur A pour procéder au chargement.

L'écran de chargement reste un bon moment (le même temps que pour une sauvegarde lorsqu'on commence une partie) puis retour à windows, avec of course le message "bioshock a rencontré un problème..." mais en résolution 800x600 (alors que je joue en 1280x800) !

La 1ère fois j'ai cru que c'était à cause de ce putain d'écran de veille que j'avais oublié de désactiver que ça avait bugué.

Reboot et relance, chargement au même passage (aucun souci avec la save juste avant la vidéo de Ryan), plantage avec l'écran bleu de windows: "windows a détecté une erreur sérieuse et doit s'arrêter" (dans le genre).

Reboot de windows auto, je relance le jeu et comme la 1ère fois plantage du jeu, retour à windows en 800x600...

Je désinstalle, je réinstalle, toujours pareil...

Merci de me donner un conseil, je suis pas très calé config pc pour les jeux, d'ailleurs bioshock est le 1er jeu que j'installe sur mon pc.

Ma config: Laptop
Xp Media Center SP2
AMD Turion 64x2 Mobile 1.61 Ghz
1.00 Go de RAM
Carte NVidia Ge Force 7600

Merci pour votre attention et vos réponse!

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:55:19

Bonsoir tout le monde :)
Je ne sais pas ou poster alors je le fais ici.
j'aimerais savoir si avec ma config le résussitait à tourner
Processeur: Intel Pentium 4 2.8Ghz
2.5Go de RAM
Nvidia Geforce 9600 GT 512Mo

Merci beaucoup et bonne soirée :)

Soket
Soket
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:40:00

Bonjour tout le monde .

J'ai le beug des petites flammes et écran noir ...
J'ai Une ATI Radeon X600 pro ,je sais qu'un patch existe pour les cartes ATI mais la mienne n'est pas dans la liste alors je voudrais savoir si il y avait un moyen pour régler ce problème.

PS:Je pense qu'il faut que je change de carte graphique ...

Toblerone
Toblerone
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:05:00

salut, je sais que le sujet a été maintes fois rabaché mais apres la scene d'intro je n'ai plus du tout de son.

je suis effectivement sous Vista; par contre qd je fais clic droit qur l'icone du jeu, l'onglet "compatiblité" n'apparait meme pas et rien dans "propriété" !!

comment faire ?? ( je nai jamais eu windows xp sur ce pc, il est tout neuf :'( )

si qqn pouvait me renseigner, merci d'avance!

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
27 avril 2008 à 12:35:12

Voila sa fait un moment que j'ai declaré se probleme mais à se jour se n'est toujours pas résolus, donc voila Bioshock se gel au bout de quelque minutes que je soit dans le jeu, ou dans le réglage de config.

Ma config est la suivante :

Vista 32 bit
ecran 22 pouces
Q6600 2.4
8800 GTX ( pilote à jour)
2go de ram

Je suis un peu degouté le jeu marché nikel les 3 premiers mois, de Septembre à Novembre et depuis la galère total, surtous que j'avais bientôt finis le jeu :( , help please, si vous avez une solution, Mici d'avance.
(ps: si besoin Crysis et AC marche a fond tous deux donc voila)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 mai 2008 à 04:12:09

moi j'ais une geforce 7600, vista, intel centrino duo, 2 ram
autant le dire tout de suite je n'y connais rien en config ni en informatique mais j'aimerais savoir si le jeux pourrait tourner sur mon pc
maintenant je demande a l'avance parce que je me suis fait avoir avec hellgate, ce jeux etait censé marché mais mon pc a dit qu'y avait pas moyen

BGDS
BGDS
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:15:13

salut, vous pourriez me dire ou ce trouve le config.ini, parce que dans le dossier du jeu y a que des DefUser.ini et DefUser_fra.ini

jifresh10
jifresh10
Niveau 1
04 mai 2008 à 21:51:16

Bonsoooir :D
Jviens encore embeter un peu tout le monde avec la question qui tue... " Mais... pourquoi ca marche pas !?"
J'explique le probleme, installation==> NO PROBLEME
je lance le jeu tout baigne, je joue et la... badaboum, c'est noir, c'est gris, bref,c 'est pas beau ! les murs, les ennemis, sont invisible ou tout noir, l'eau tout bleu enfin bref pas de texture a l'horizon.. des fois j'apercois l'eau sous mes pieds, seulement normalement y'a un plancher ! C'est comme si y'avais pas de lumiere les textures n'apparaissent que quand je balance un coup d'electricité ou quoi...
AIDEZ MMMMOOOOI >< j'ai essayé beaucoup de choses, je pense avoir pris la derniere MAJ de ma CG... voici ma config:

Intel core Duo 1,8Ghz
ATI radeon mobility HD2600
2Go de ram
windows Vista ( -_-' no comment...)
le tout sur un beauuu laptop toshiba...

Voili si vous avez des suggestions je suis preneur ! Paske ne pas voir les decors pour ce jeu est un sacrilege...
Et puis tuer des ennemis invisible sur un fond noir... ca va 5min hin !
Merci d'avance !

jifresh10
jifresh10
Niveau 1
05 mai 2008 à 00:00:21

Alleluja ! merci a Numuus pour sa reponse et le temps qu'il a du mettre pour trouver mais je n'avais pas vu ton post, jmexcuse pour mon post donc inutile, le jeu marche ! je vois tout c'est beau meme en faible du coup ! merci encore et bon jeu !

afireinside
afireinside
Niveau 5
06 mai 2008 à 10:44:16

Salut à toutes et à tous !
Comme beaucoup d'entre vois, j'ai un problème avec Bioshock !
L'installation se fait tranquillement, mais lorsque vient le moment où le jeu télécharge automatiquement le patch, une erreur apparaît en me disant "Le patch est Corrompu"...
Y'a t'il une solution ?!
Car ca m'empeche de finir l'installation, et donc de pouvoir jouer à cette merveille !

Merci !

afireinside
afireinside
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:55:58

C'est bon, problème résolu tout seul !

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
09 mai 2008 à 23:27:05

Je ne sais pas si ça a été dit, 25 pages à parcourir c'est un peu chiant :noel: .

Enfin bref, Jouer à Bioshock me parait limite galère sur mon pc.
Après avoir résolu les problèmes de freeze et du son, me voilà que le gameplay me pose problème.
En effet, appuyons sur Z pour avancer ( j'ai fait ALT + SHIFT pour passer en Azerty ), Le perso avance, c'est bien. En lâchant la touche, je remarque que le perso avance toujours un peu. Pareil, les boutons ne réagissent pas directement, j'ai beau appuyer sur espace pour sauter, il saute 2 secondes après...

Ca vient de quoi tout ça ? o_O

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:09:47

L'installation du visual c+ ne se fait pas !
Ca s'arrête à "collecte d'informations" et après plus rien !

Azuriel78
Azuriel78
Niveau 1
16 mai 2008 à 20:03:10

Bonjour alors voila j'ai un probleme d'affichage suite a l'installation des derniers drivers pour ma carte graphique Nvidia (le ForceWare Release 169 WHQL ) parceque c'est toujours mieux. Cependant avant de l'installer, sur mon ancien driver (assez daté)le jeu marchait tres bien. La j'installe le driver et tout le tralala, desactive la barre verte SLI et lance le jeu. Et là tout marche a part qu'il y a des "petit arcs vert" qui brille et clignottent sur les texture, les ecritures etc..c'est assez desagreable..Comment resoudre cela ? merci d'avance.

Pour info j'ai 2 7600GT en SLI.

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:02:01

Salut,

j'ai un problème gênant aussi: quand je lance une sauvegarde, les textures mettent un certain temps à s'afficher et les voix sont saccadées, des fois ça met bcp de temps à se rétablir. :(

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:04:07

Bonjour,
après tout ce que jai entendu sur bioshock je me suis enfin décider à acheter bioshock, la démo marchait très bien (apres avoir regler des problemes de drivers de cartes graphiques). Mais sur la version commerciale quand je clique sur installer sur la fenetre d'execution automatique, l'installation ne demarre tout simplement pas, il ne se passe rien... (et c'est pareil si j'essaye en executant setup.exe depuis le cd).
Je ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup de votre aide,
Au revoir.

Bathing_Advocat
Bathing_Advocat
Niveau 5
27 mai 2008 à 16:34:40

Bonjour je vien d'acheter bioshock sur PC et une foie le jeu instalé, lorsque je clik pour jouer, la mini page ou il y a ecrit "bioshok" au milieu de lécran s'ouvre, sa charge, et la, un message de windows s'affiche et me dit : "Bioshock.exe a cessé de fonctionner. Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." ET je doi fermer ce message et rien ne se passe, je suis ici bloké kan je lance le jeu donc impossible de joué. Aidez moi stp !!! HELP

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
06 juin 2008 à 03:35:45

Bon moi aussi j'ai un ``petit`` soucis avec bioshock:

Après l'installation, je lance le jeu, au menu j'ai aucun problème, mais après la première petite vidéo du début je n'ai plus aucun son et je suis aussi dans l'impossibilité de changer les commandes qui sont injouables.

Avertissement:aucun problème avec la config ou les mises a jours. :ok:

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
06 juin 2008 à 03:46:46

moi je joue en qwerty et le jeu est au départ placer en azerty, j'essaie de faire comme superlink76, mais sa ne marche pas.

Non mais c'est chiant a la fin de pas pouvoir simplement se lancer dans un jeu due au millier de probleme. :-((

J'ai vista, juste au cas...