CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss finale

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
02 septembre 2007 à 01:05:13

Moi j´ai bourriner comme un sonner avec la mitraillette en balle normal, une fois que j´en avais plus, pompe avec cartouche ionique ! il aime pas !! !

sven_laken
sven_laken
Niveau 4
02 septembre 2007 à 01:17:38

balance lui une tonne de chevrotine dans la bouche et cest bon...

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
05 septembre 2007 à 11:08:54

je suis au boss de fin, mais j´ai plus de munitions donc je sais pas comment faire pour le buter. Il me tue toujours, ya pas un distributeur quelque part par ici ?

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
07 septembre 2007 à 17:22:45

les distributeur été tous avant de prendre l´asensseur!
ce boss est trop court, trop facil a buter, j´ai utiliser un peu de tout pour le tuer j alterné entre toutes mes armes le truc c´est de rester loin et d´esquiver quand il charge

moreblues
moreblues
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:40:25

En difficile:

Pour la première forme il faut lui balancer les abeilles et n´exploser avec les armes puissantes.
Pour la seconde j´ai utilisé le plasmisde qui consiste a être jeter sur une cible pour que celle ci se fasse démonter pour les caméras tourelles et autre, il se fait littéralement exploser la gueule par sa propre sécurité robotique, si on en rajoute un peu en le bourinant c´est très facile, mais j´ai mis du temps a trouver.

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
07 septembre 2007 à 21:28:58

Ma technique etais:
pirater un des drone, puis utiliser Glace et vider la mitrailleuse. ensuite suffit d´avoir le sort correspondant.
J´ai aussi utilisé les guepes, ils sont vachement sympa :-d

anachoret
anachoret
Niveau 13
07 septembre 2007 à 21:38:23

J´utilise mes plasmides, c´est beaucoup plus fun...
1ère forme : simplement télékynésie de tonneaux dans la tronche
Quand il y a les robots de sécu : balise de détection, et toujours les tonneaux ou bonbonnes de gaz
Quand il y a ses potes, rage sur ses potes et toujours swap avec télékynésie et le reste des tonneaux et bonbonnes
Au passage on peut aussi le traîner jusqu´aux zones inondées afin de lui faire goûter aux joies de la conduction électrique..

Trias67
Trias67
Niveau 3
08 septembre 2007 à 01:22:16

Une technique pour le tuer vraiment super facile :
Preparez le terrain en mettant partout des pieges electriques, donc il vous jete, il descend, il les prend tous dans la gueule.
phase 2 : faut prendre le lance flamme avec les munitions electiques (me rappelle plus le nom), la tu lui prends toute sa vie sans qu´il puisse bouger
phase 3, tu vide ton rocket tete chercheuse et ca suffira

(je l´ai fait en hard)

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:26:05

MEILLEUR TACTIQUE, tu prends la telekinésie et tu lui balance toutes les bonbonnes de gaz dans la figure ( sa vie descendra très vite tu veras)

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:35:49

perso le dernier boss je trouve que c´est une grosse farce.en normal a ma premiere partie je n´ai eus aucun mal j´ai trouver ca dommage quand meme.j´ai meme eus plus de mal contre certain big Daddy...reste a tester en difficile pour que je me la ferme :lol:

Pryhas
Pryhas
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:08:13

En moins de 5 min sans utiliser aucune arme il est mort en mode normal le fontaine, telekinesie et je lui lance les barrins de petrole et les bouteilles de gaz je cours pour me mettre a distance a coter de barrils qui sont pour 4 et avec les bouteilles de gaz. Et je lui lance tout avant qui s approche de moi en fesant pas a droite et gauche.

mimieanv
mimieanv
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:07:51

tu commence au shotgun explosif, puis nlance grenade, et en facile tu devrais avoir amplement assez de munitions, sinon napalm+arbalete
je l´ai fait en facile et en dur en 1 coup

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:12:21

Perso, je lui rentrais dedans avec le fusil a pompe chargé avec les munition explosive (le fusil etait améliorer a fond). Je l´ai eu super vite et j´ai utiliser 4 ou 5 boite de secour et je n´ai meme pas eu besoin des plasmides

chenoir
chenoir
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:47:38

L´arbalète, avec du piégage de couloir (oui je me le suis fait en difficile en courant sans cesse autour de la pièce, les espèces de couloir), ensuite des carreaux incendiaires quand il passait près des bonbonnes ou autres tonneaux, et puis les carreaux normaux qui détruisent absolument tout.

_link95_
_link95_
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:51:31

1er étape utilise gel plus antipersonel

2nd étape tu utilise balise sur lui pour retourner les robot sur lui

3eme étape tu bourine au lance mine et pompe incendiaire

wenning
wenning
Niveau 8
08 septembre 2007 à 19:51:54

le boss final est d´une difficulté misérable meme en difficile ( c´est pas pour me vanter) certaine fases de jeu comme protégée la petite soeur en difficile c´est 100 fois plus dur ...

wenning
wenning
Niveau 8
08 septembre 2007 à 19:53:23

le best : carreux enflammé
Carreaux pointe dacier (vise la tete)
lance grenade
et le truc qui jette napalm et autre
bourriner est le mot le plus adapté

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:12:12

Moi en normale j´utilise "nué d´insecte" et ensuite je el bourine avec ma clé a molette, avec les fortifian Que jai il dure pas longtemp et ma vie remonte pas chaque coup que jlui donne lorsque je le géle pas en frapant

choirmou
choirmou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:17:24

Ce boss est malheureusement trop simple....J´ai juste eu besoin de la télékinésie et tout ce qui me passait sous la main finissait dans sa tronche....Si vous y arrivez pas vous prenez votre arbalete et vous la jouez à la robin des bois.
Si vous etes vraiment sadiques vous y allez au lanceur chimique(précipité ionique) et vous lui mettez une balise de sécurité^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:38:41

M´enfin , leurre + mines et carreaux piégés , puis leurre + arbalete c´est le must :gni: