CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- rarissime !!! 19/20 - à acheté !!!!

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
30 août 2007 à 17:40:58

de plus,si un jeux parfait existerait on en achéterais plus d´autre.
Et sa non plus ce n´est pas le cas

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:41:03

vincer2000: bah si on le compare à Deus Ex c´est vrai que Bioshock va se sentir tout petit. Mais bon ça fait tellement longtemps qu´on attend un FPS comme ça...

Rask
Rask
Niveau 14
30 août 2007 à 17:43:08

berf chacun a ses opinion, et jv.com a eu la sienne c´est tout

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
30 août 2007 à 17:43:51

j´ai pas eu besoin de voir les test pour comprendre que ce jeux est magnifique .

Rask
Rask
Niveau 14
30 août 2007 à 17:47:11

moi j´ai vu une video :ouch: X 1000

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 août 2007 à 17:53:11

" Mais qu´on leur dise que macdo est un restaurant gastronomique avec le plus grand sérieux "

-->

Parce que tu crois que Star Wars est un film d´art et d´éssai ?

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 août 2007 à 17:57:07

kenberal1 Posté le 30 août 2007 à 17:40:12 Mako c´est toi l´abruti aucun jeux n´est parfait

-->

Ou j´ai dit le contraire petit merdeux ... Apprends à lire !

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
30 août 2007 à 18:25:31

tu dis que les tester de jv.com sont ´abrutis´ d´entretenir le mythe du jeux parfait,sa veut donc dire que tu trouve sa stupides qu´ils pensent qu´un jeux parfait n´existe pas

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
30 août 2007 à 18:26:02

et puis pour le petit nerveux,calme toi on dirais que tes nerfs lachent facilement mon gar ;)

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
30 août 2007 à 18:26:34

petit merdeux*

c64
c64
Niveau 10
30 août 2007 à 18:42:04

Je le trouve très bon. Cette ambiance un peu retrofuturiste est unique dans un FPS, j´adore.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
30 août 2007 à 19:20:34

@[All-Chiasse] : si tu attends le nouveau Deus Ex, tu peux te pencher sur Boiling Point. Je viens juste de le commencer, mais c´est plutôt prometteur. C´est un mélange étonnant entre Morrowind, Deus Ex, Farcry et GTA.
Bon ça vaut pas Deus Ex, mais ça a le mérite d´être assez poussé comme jeu.
Attention cependant, c´est le genre de jeu pour no life à la Morrowind, qui fait passer le réalisme avant la facilité d´emploi. Boiling point a les avantages et les inconvénients d´un Morrowind (déplacement longs, combats difficiles au début, manque de rythme, etc.) C´est d´abord un RPG, et ensuite un FPS. Perso j´aime bien, mais ca ne convient pas à tout le monde. Et mieux vaut avoir du temps pour y jouer^^.

Comme Deus Ex, Boiling Point donne l´impression d´être dans la réalité. Deus Ex est beaucoup plus intense, et plus réussi. On se sent plus concerné par l´histoire. L´interractivité et le gameplay sont bien plus complets. Mais bon c´est le meilleur, toujours inégalé, alors faut bien trouver autre chose à faire.
--------------------

Dans le genre FPS qui sortent de l´ordinaire, sans être RPG, Dark Messiah, mais surtout l´excellent Undying constituent de bons choix (ce dernier étan le meilleur FPS auquel j´ai joué derrière Deus Ex).
Il y a les Alien versus Predator aussi, pas plus complets qu´un FPS normal, mais différents.
Giants en TPS est vraiment excellent, original, complet et drôle.
Sinon, Star Wars Republic Commando est super pour les fans de Clone Wars (diriger une escouade de clone, c´est dépaysant).
Les Max Payne sont originaux et réussis.
Au niveau ambiance, le top, c´est Alice (mon jeu préféré).
Moue, à part ça, les FPS/TPS se ressemblent tous, surtout les récents, et ça finit par devenir lassant.

Je n´attendais pas de Bioshock qu´il égale Deus Ex, mais il aurait au moins pu faire un petit éffort. Par rapport à l´innovation représentée par Dark Messiah, où à la qualité d´un Undying, même si ces jeux ne sont pas des FPS/RPG, ça ne les empêche pas d´assurer.
J´attendais de Bioshock qu´il soit dans ce goût là, et finalement, c´est Prey qu´il me rappelle. Décevant.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 août 2007 à 19:38:35

kenberal1 Posté le 30 août 2007 à 18:25:31 tu dis que les tester de jv.com sont ´abrutis´ d´entretenir le mythe du jeux parfait,sa veut donc dire que tu trouve sa stupides qu´ils pensent qu´un jeux parfait n´existe pas

-->

Ca veut juste dire que je trouve ça stupide de baser un système de notation sur un idéalisme, une utopie, quelque chose d´inaccessible ... pauvre courge !

drahus
drahus
Niveau 10
30 août 2007 à 20:17:35

Bon graphisme bien fait a la limite ca peux servir d´écran de veille... enfin si on a un écran non LCD.

Si c´est cela le jeu de l´année alors autant revendre sont Pc-console et ressortir le bon vieux jeu de carte.

Il aurait pu être bien mieux si le mode difficile était à la place du mode facile et que le reste suive dans la même optique.

Enfin bon un jeu vite fait pour casual-gamers.

Graphismes 19/20 : oui
Jouabilité 18/20 : Non 100/20 tellement facile que mon fils de 6 ans la fini en facile…
Durée de vie 16/20 : Non 04/20 c’est plus réel.
Scénario 19/20 : ok

Note final plus proche de 15/20

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 août 2007 à 00:05:02

C´est le temps d´un :up: pour se débarasser des spoilers

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
31 août 2007 à 00:50:33

je n´ai pas, encore , joué a bioshock.
Mais je me permet de répondre a 2 personnes:

drahus==> un fps actuel qui a une durée de vie de 15 -20 heures, a une bonne durée de vie.Quand on regarde celle de certain jeux bien coté... La ou ca blesse, c´est qu´il n´y a pas de multi...une grosse erreur , je trouve, vu la popularité des jeux en ligne et du nombres de joueurs online :s

vincer2000==> Tu n´a joué qu´a la démo si j´ai bien compris.De ce que j´ai pu en lire, c´est assez abusé de se faire un avis sur ce jeux lorsque l´on n´a fait que la démo,ou l´on ne possède que 2 pouvoirs.Mais Sourtout de se faire une opinion sur le scénario :)

no-fool
no-fool
Niveau 26
31 août 2007 à 01:00:06

j´ai bien envie de me l´acheter mais bon j´ai d´autre trucs a buy, abusé 55€ pour un jeu c´est cher quoi

BIDAY_FILS
BIDAY_FILS
Niveau 4
31 août 2007 à 01:46:47

:up: d´aide contre le spoil

splinter31
splinter31
Niveau 5
31 août 2007 à 01:51:13

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up: anti spoilier de merde

Hotaru