CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- rarissime !!! 19/20 - à acheté !!!!

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 août 2007 à 13:39:16

"ha bon?

Non moi ça va, on sait que t´es pro xbox, mais commence pas a inventer des soucis en général sur la version pc XD"

c´est pas vrai:
numéro 1 : j´ai surement beaucoup plus joué sur pc qua sur xbox 360 donc pro xbox non
numero 2 : j´invente pas des truc la moitier du fofo bioshock est rempli de topic du genre : problemme bioshock pc ou activation foireuse etc et j´en passe donc bon..lol

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 août 2007 à 13:45:20

C´est pas 19/20 mais 19/19. Les abrutis de testeurs de JV restants les seuls testeurs de la planète à entretenir encore ce mythe débile du jeu parfait.

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:45

Oui, seule Romendil ose. :)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:32

bon, quand est ce qu´il passe a 29.99 euros :gni: ?

Rask
Rask
Niveau 14
30 août 2007 à 13:57:09

"C´est pas 19/20 mais 19/19. Les abrutis de testeurs de JV restants les seuls testeurs de la planète à entretenir encore ce mythe débile du jeu parfait. "
tu connai un jeu parfait toi avec 0 default, 0 bug ? :noel:

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2007 à 14:04:46

Pour les 19/20 vous oublier aussi la serie des metal gear solid ^^ et je suis suis un gran fan

case2000
case2000
Niveau 35
30 août 2007 à 14:41:03

Rask Posté le 30 août 2007 à 13:57:09 "C´est pas 19/20 mais 19/19. Les abrutis de testeurs de JV restants les seuls testeurs de la planète à entretenir encore ce mythe débile du jeu parfait. "
tu connai un jeu parfait toi avec 0 default, 0 bug ?

Jv.com l´as trouver...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 août 2007 à 14:57:40

Rask Posté le 30 août 2007 à 13:57:09tu connai un jeu parfait toi avec 0 default, 0 bug ?

-->

Dis moi ; ça te plairait que tes profs te pretextent le coup de la copie parfaite qui n´existe pas pour te coller au max des 19/20 alors que tu t´es fait chier à bosser comme un malade et que tu mérite largement un 20/20 ? Moi je crois pas. Bref, les texteurs de JV, exepté peut être Dinowan sont tous des abrutis qui se vangent comme ils peuvent d´être des developpeurs ratés ...

Et je les emmerdes. Je suis de toute façon assez grand et assez autonome intellectuellement pour me faire ma propre opinion. Bioshock est pour moi un jeu parfait et je lui met 20/20. Il le mérite !

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
30 août 2007 à 15:04:38

"
Evite ces prejuges a deux balles steuplait. Premierement, eclater de la cervelle a tout va ne plait pas qu´aux gens de 15-16 ans, et les gens de 15-16 ne s´interessent pas qu´a ca. "

Je suis bien conscient de ceci, mais c´était pour affirmer le fait que Bioshock sort du lot et qu´on ne peut pas le comparer à un Black ou Condemned par exemple.

fueling
fueling
Niveau 10
30 août 2007 à 15:23:23

faut dire aussi qu´il n´y a que les débiles qui pensent que 20/20 c´est uniquement pour le jeu parfait!

Les jeux parfaits c´est subjectif et pour moi ca existe : zelda 3 super nes. Mario World! tetris! soulcalibur sur DC, street fighter 2, etc... tous des jeux que j´ai tellement défoncé dans tous les sens que si je devais leur mettre une note ca serait 20!

OSef qu´un jeu ait 20! windwaker mérite son 20 si romendil a eu une des + grande experience de sa vie. Si vous avez pas de jeux cultes ba c triste!

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 août 2007 à 15:38:20

faut dire aussi qu´il n´y a que les débiles qui pensent que 20/20 c´est uniquement pour le jeu parfait!

-->

Aux dernières nouvelles on est ni sur fueling.com ; ni sur romendil.com ! Alors garde donc tes petites considérations mesquines pour les visiteurs de ton blog. **/20 est juste un système de notation basé sur un barème dont le but est justement de faire consensus, rien à voir avec l´intelligence.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
30 août 2007 à 15:46:02

@Hesite_Toujours :

Peut-être que Bioshock est un jeu pas si mauvais (rarissime je ne crois pas).
Mais sa note n´en est pas une preuve. De nombreux jeux rarissimes, voir uniques et excellents ont étés mals notés par JV.com. De nombreux navets ont étés très bien notés.

Vu le gameplay, d´après la démo, je vois mal comment on peut mettre plus de 15 à ce jeu. Linéaire, scripté, basique et répétitif. Scénario sans intérêt et mal présenté (du moins dans la démo). L´originalité et la qualité ne se trouvent que dans les graphismes.

Quoiqu´il en soit, si Dinowan met une bonne note, c´est mauvais signe. Un testeur qui a mis 11 à un excellent FPS comme Star Wars Republic Commando (FPS original mettant en scène avec brio l´univers de Clone Wars), et 10 à un jeu unique comme Boiling Point (mélange étonnant de Morrowind, Deus Ex, GTA et Far Cry, bien réalisé, actuellement non buggé, riche, varié, surprenant, incroyablement réaliste, long et vaste, etc...enfin un jeu auquel on ne peut mettre 10 dans un test objectif, c´est impensable).
Ce testeur se fie trop à sa subjectivité. Et sa subjectivité, on la connait, c´est celle d´un gamer à la sauvette, n´appréciant pas à sa juste valeur l´originalité, la profondeur et le gameplay d´un jeu, mais tout simplement aussi sa qualité générale (musiques, scénario, etc...)
Alors si ce testeur affirme que Bioshock vaut 19, non seulement ce n´est pas une garantie, mais en plus c´est plutôt mauvais signe en ce qui me concerne.

Le jeu est probablement bon pour les débutants en FPS et les amateurs de shooters basiques, mais sûrement pas pour ceux qui recherchent de la nouveauté, de la variété, et surtout de la qualité sur tous les points.

Que le jeu soit culte pour certains, c´est très bien, mais on ne peut pas mettre 19 dans un test de ce genre qui se doit d´être objectif, et donc de retirer une belle quantité de point pour les défauts flagrants et injustifiés du jeu.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 août 2007 à 15:49:54

vincer2000

ouvre la fenêtre et saute ...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 août 2007 à 16:00:41

Sinon, t´as l´armée éventuellement. 1 ennemis, 1 seule balle, une seule vie ^^

Quoi que le geek élitiste est souvent obèse , ce qui peut être un handicap ...

terii
terii
Niveau 9
30 août 2007 à 16:07:16

Je trouve vraiment ce jeu fantastique mais il ne mérite pas le 19/20 juste pour le multijoueur je lui aurais mis 17/20 moi...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 août 2007 à 16:19:12

donc de retirer une belle quantité de point pour les défauts flagrants et injustifiés du jeu.

-->

Je ne passe pas ma vie à jouer aux FPS et j´ai le droit de jouer à des JEUX qui ne soient pas que des simulateurs de tir élitistes hyper frustrants, quasi injouables. Je pense d´ailleurs que la majorité des joueurs sont comme moi. Je pense également que tu t´es trompé de site ...

Alors merde aux élitistes, aux pisse froid et autres fossoyeurs du divertissement !

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2007 à 16:52:26

Fueling tes vraiment un débil :honte: Pour un test un 20/20 signifie le jeu Tout public grandiose avec zero default.Franchement bioshock j´aime beaucoup mais je suis assez mature pour comprendre que des gens qui aime les jeux video autant que moi ne l´aime pas car chacun a ses preferences.De + bioshock n´est absolument pas un jeu grand public de par sa limite d´age.Garde a l´esprit qu´un test ce n´est qu´une approche global du jeu alors i tu tien a ton 20/20 ta qu´a crée ton propre site de test. Sinon ces un très bon jeu :gni:

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
30 août 2007 à 17:15:57

@mako_mako :
Mais bien sûr, comme je l´ai dit, si ce jeu divertit les gens, il remplit son office.
Cependant, il en faut pour tout les goûts, et descendre les jeux les plus aboutis pour gamer chevronné au delà du raisonnable, tout en enscencant des shooters bourrins et stupides comme si c´était des perles du jeux vidéo, c´est déplorable.

Tu devrais être un peu plus tolérent. Personnellement, ça ne me dérange pas que Bioshock soit apprécié par ceux qui l´ont acheté, mais de là à dire que c´est un jeu hors du commun, alors que c´est totalement faux, et qu´on ne le dit pas de ceux qui le sont, il y a une marge.

Et avec le temps, c´est de moins en moins tolérable qu´il n´y ait non seulement aucune progression dans le FPS à part la technique graphique, mais même une régression flagrante de la qualité générale, de plus approuvée par la majorité.

Pour prendre une image : que la majorité aime manger à Mcdonald, ça ne gêne pas ceux qui préfèrent un bon resto. Mais qu´on leur dise que macdo est un restaurant gastronomique avec le plus grand sérieux, c´est une autre affaire.
(Soit dit en passant, j´aime macdo, c´est un exemple comme un autre^^).

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2007 à 17:28:21

vincer2000:

Je suis daccord que ce n´est pas un jeu "hors du commun" mais neanmoin je le trouve plutot innovant car mise a part le coter bourrin y a une certaine evolution du gameplay que je trouve vraiment pas mal(plasmides,interaction avec le decor,choix de 2 fin differentes).Bon ces pas enorme mais sa change vraiment des pauvres Fps a 2 balles avec meme pas un scénario.Au moin dans bioshock le scénario et l´ambiance sont la.Ces pas une evolution mais pour les fans du genre ces vraiment un jeu a ne pas manquer.

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
30 août 2007 à 17:40:12

Mako c´est toi l´abruti aucun jeux n´est parfait

Jeux parfait = jeux qui plaît a tout le monde,et ce n´est jamais le cas.

La vidéo du moment