franchement quand je vois ce forum je me dis la prochaine X BOX je sens qu´elle sera mienne...
Alors hier soir tout commence bien je me balade à Leclerc multimédia et là qu´est-ce que je vois Bioshock
il devait pas sortir de 31 ?? ? Bien sur je saute dessus ca faisait longtemps que je l´attendais.
Je rentre chez moi et je l´installe sur mon pc le plus puissant et là activation internet requise
. Daccord je me suis fait mettre profond (je n´ai pas lu la boite soit mais sur le principe c´est bien pourri quand même, surtout qu´à part avec les jeux Steam je ne pensais pas que le système allait d´étendre...)
Donc là je j´installe sur le pc ou il y a internet ou je joues à cs source mais il est moins puissant...(X 850 XT et 3,8 GHZ AMD et 1GO de ram...).
Je lance le jeu et là tout bugg...Daccord direction le site d´ATI pour mettre les pilotes à jour (que j´avais mis à jour la deux mois mais bon...).
Enfin bref même moi qui suis fan du pc je commence franchement à en avoir ras le bol.
J´étais anti console mais je sens que je vais revoir ma position...Les mecs sur 360 ils mettent le disque ils sont tranquil...
Le X BOX live parait vraiment très performant...
Voilà c´était juste pour partager mes premières mésaventures avec Bioshock et courage à tous ceux qui galèrent comme moi sur le forum...
si ce petit post je ranconte ma vie en dérange certains.