CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sens que je vais acheter une 360!!!

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:23:06

:salut: franchement quand je vois ce forum je me dis la prochaine X BOX je sens qu´elle sera mienne...

Alors hier soir tout commence bien je me balade à Leclerc multimédia et là qu´est-ce que je vois Bioshock :ouch: il devait pas sortir de 31 ?? ? Bien sur je saute dessus ca faisait longtemps que je l´attendais.

Je rentre chez moi et je l´installe sur mon pc le plus puissant et là activation internet requise :rire: :rire: :rire: . Daccord je me suis fait mettre profond (je n´ai pas lu la boite soit mais sur le principe c´est bien pourri quand même, surtout qu´à part avec les jeux Steam je ne pensais pas que le système allait d´étendre...)

Donc là je j´installe sur le pc ou il y a internet ou je joues à cs source mais il est moins puissant...(X 850 XT et 3,8 GHZ AMD et 1GO de ram...).

Je lance le jeu et là tout bugg...Daccord direction le site d´ATI pour mettre les pilotes à jour (que j´avais mis à jour la deux mois mais bon...).

Enfin bref même moi qui suis fan du pc je commence franchement à en avoir ras le bol.

J´étais anti console mais je sens que je vais revoir ma position...Les mecs sur 360 ils mettent le disque ils sont tranquil...
Le X BOX live parait vraiment très performant...

Voilà c´était juste pour partager mes premières mésaventures avec Bioshock et courage à tous ceux qui galèrent comme moi sur le forum...

:desole: si ce petit post je ranconte ma vie en dérange certains.

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
30 août 2007 à 09:27:01

N´hésite pas, très bonne console !

En comparaison, les seuls avantages du PC sont l´ergonomie (sourie clavier) et la possibilité de customiser la plupart des jeux (add on non officiels développés par des passionés).

Pour tout le reste la 360 rempli très bien son rôle (excepté pour les malchanceux qui ont taté du SAV).

Et comme tu le dis si bien : tu mets le disque, tu joues.

Bon jeu !

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
30 août 2007 à 09:31:05

ba en même temps fallais t´en doutais avec une X850 ....

• En comparaison, les seuls avantages du PC sont l´ergonomie *

Ouai, elle a quand même son lots de problemes la 360

• Et comme tu le dis si bien : tu mets le disque, tu joues *

Ca me fais sourir cette phrase ^^ le contraire serait quand même bien regretable pour une....console

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
30 août 2007 à 09:31:12

Tu fais un bon choix, comme actuellement il n´y a aucun PC plus performant, plus puissant que la Xbox 360, alors ton choix est on ne peut plus logique !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
30 août 2007 à 09:32:22

Ouais, le seul soucis, c´est la fiabilité, c´est dommage, cette console à tout pour elle ou sinon :-(

Mais bon. Et pour le PAD, c´est une question d´habitude, pour MA part, je suis plus doué avec une manette qu´avec clavier/souris.

Il y a peut-être un temps d´adaptation plus long ( c´est surtout les joysticks ), mais une fois que tu règles tout comme tu le sens, c´est parfait.

Ou sinon, bon jeu :-)))

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 août 2007 à 09:33:58

pas plus puissant?? :ouch: adorant la 360 je sais que il y a des pc tout de meme egal ou plus puissant a une xbox360^^

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
30 août 2007 à 09:37:04

Tu fais un bon choix, comme actuellement il n´y a aucun PC plus performant, plus puissant que la Xbox 360, alors ton choix est on ne peut plus logique !

/afk rire

@ Halo360 : oui oui, ca je le conçois parfaitement, que certains preferent un pad.

Mais bon, ne serait ce qu´en terme de visé pur, la souris a quand même une longueur d´avance sur le joystick.

Aprés oui, bien entendu, ca reste parfaitement jouable

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
30 août 2007 à 09:43:36

jibjeux qui veut m´apprendre mon métier peut-être ?! Comment crois-tu qu´ils font chez microsoft dis-moi ? On créé une console qui sera vite dépassée en 1 an, sachant que la durée de vie d´une console s´étend sur 5 à 6 ans, ils doivent surveillé leurs arrières.

En 6 ans il faut que la 360 ne soit pas dépassée sinon elle devient ininterressante sur le plan marketing et là Microsoft aurait tout à y perdre.

Alors celle-là c´est la meilleure, le gars arrive et croit me remettre en place alors qu´il ne sait rien, peut-être que Macintosh est plus puissant, mais là c´est un tout autre domaine, rien à voir avec le jeu vidéo.

Ou alors on va faire simple, trouves moi un titre PC avec un meilleur rendu graphique que... allez comme ca au hasard... que Gears of War ou GRAW2 !! !

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:46:03

Heu même avec les pilotes à jour ca ne marche pas...Enfin bon la x850xt me permet de faire tourner F.E.A.R. à fond faut pas déconner là...
Il demande shader 2.0 non ? (c´est pas marqué sur la boite alors...) Half life 2 les demande aussi non ? Et il tourne parfaitement.

Attention je sais que Bioshock ne tournera pas à fond sur mon pc mais attendez si le jeu ne tourne pas sur la génération 6800/X850 c´est vraiment du foutage de geule là ?

Un screen de mon écran (un très beau bugg bien stylé :cool: )
http://img263.imageshack.us/img263/1596/sanstitre1uh6.jpg

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
30 août 2007 à 09:47:56

gray_fox_mgs0 : les pc actuels dépassent les caractéristiques actuels de la 360 désolé ... tu connais mal ton métier si effectivement c´est le tien. :ouch:
Tu bosses chez DARTY? :-p

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
30 août 2007 à 09:50:31

FEAR ? le jeu qui a quand même 2-3 ans ? .... on parle quand même du tout dernier Unreal engine la hein....

Non Bioshock ne tournera pas / pas bien du tout avec une X850 et ca n´a rien de particulierement " foutage de gueule " ( même pas sur qu´elle gére le pixel shader 3.0, j´irais verifier, mais ds tous les cas, ta CG est bien trop vieille )

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 août 2007 à 09:50:32

deja au lieu de me remballer tu pourrait me repondre gentiment je voulait pa te vexer ou t´enerver je voulai juste faire une remarque et en plus c´est prouvé je dit peut etre pa plus puissant mais égaux

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
30 août 2007 à 09:52:48

ba si plus puissance, y a même pas a reflechir.....

prenons les extreme : trouve moi une Xboite équivalente a un sli de 8800 gtx, 3-4 Go de ram, et un bon C2D.... kthxbye

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 août 2007 à 09:54:18

oui c´est vrai faut se rendre a l´évidence et puis c´est impossible qu´une console reste la meilleure en 6ans deja quand un an lol

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
30 août 2007 à 09:57:06

:d) gray_fox_mgs0

Ou alors on va faire simple, trouves moi un titre PC avec un meilleur rendu graphique que... allez comme ca au hasard... que Gears of War ou GRAW2 !! !

CRYSIS? Age of Conan? :-)))

http://www.gametrailers.com/game/2509.html

http://www.gametrailers.com/game/1905.html

La CG Xenon de la Xbox360 n´est pas compatible DirectX 10, d´ici quelques mois les jeux PC qui exploiteront cette technologie seront plus beau que les jeux Xbox360.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:57:41

Heu désole mais la X850XT à l´époque c´était le top si maintenant au bou de 2ans et quelques tu peux mettre ta carte graphique à la poubelle...

Attends me sors pas que c´est pas une blague que je ne puisse même pas tourner en low...Enfin bon ici je vois qu´il n´y a que des riches avec des 8800 GTS qui crachent sur les cartes moins puissantes...

Mes potes vont pouvoir aussi revendre bioshock ( l´en a un avec une 6800GT désolé une carte très bien malgré son age...)
Mon pc je l´ai quand même payé 1000 euros à l´époque, les possesseurs de 360 la paie combien ? 400 euros environ ? Et bioshock va tourner nickel avec de superbes graphismes.

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 août 2007 à 10:02:15

2ans c´est pa pour dire mais dans le monde du pc c´est vieux quand meme pas assez pour changer mais assez pour avoir des problemme avec les jeux les plus récent^^

Afored
Afored
Niveau 7
30 août 2007 à 10:04:51

Bonjour,
Oui moi aussi je dis que les PC actuelle sont déjà plus puissant que la 360.
(Je ne dis pas plus fluide, je dis avec un meilleur rendu).
Tout d’abord parce que les dernières cartes graphiques gèrent direct x10, alors que la 360 n’offre que un rendu direct x9.
Ensuite parce que quand ta 360 te donne un rendu en 720p soit 1280*720 (pas sur à 100%) nos PC, enfin le mien :) , est en 1600*1050.

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
30 août 2007 à 10:05:47

C´est dingue ca....

ba oui, c´est dingue mais uen xbox = console, et une console = uniquement jeu

ca y est, ca t ´eclaires la ?

Afored
Afored
Niveau 7
30 août 2007 à 10:13:30

Je ne sais plus exactement se que vaut la x850xt, mais ça ne m´étonne pas, et je ne vais pas dire que c´est normal, mais moi avant que je change de pc il y a 3semaines, je ne pouvais quasiment plus rien faire tourner avec ma x800pro et mon athlon 2800+. Bon je reconais que le proco était complètement a la ramasse, enfin bon...

Ce qui est sur c´est que si tu n´est pas prêt à claqué 500€ tout les 2 ans pour pouvoir bien jouer sur un pc, il est claire que la 360 est un meilleur investissement.

Au passage très bonne console.

La vidéo du moment