CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolé mais je suis vraiment bloqué

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
29 août 2007 à 22:31:42

Hello tout l´monde, je suis pas trop du style à me faire aidé en temps normal mais là ca va bientot faire 2H que je ne trouve pas quoi fairealors j´ craque et j´en vient à votre charité.
Je suis au niveau du pavillon medical. A la recherche du médecin qui détient la clé. Il s´est échappé et a fait sauter une porte, du coup je ne peut plus passer. J´ai vu sur d´autre post que je doit trouver le plasmide de télékinésie mais OU ?? ? Franchement, j´ai fait 15 fois le tour de toutes les alles, y´a plus un seul enmie ni objet. Je bloque vraiment ... I need your help please ! ;)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 août 2007 à 22:32:27

jui dans le meme cas :up:

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
29 août 2007 à 22:33:40

Ben il se trouve dans un couloir avec un lanceur de balles, pas particulièrement caché :( J´ai eu aucun mal à le trouver...

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 août 2007 à 22:34:15

et ce niveau la rencontre t´on des ptite fille ? car j´en voit aucun depuis mon commencement

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
29 août 2007 à 22:36:43

Euh ouais mais un petit peu après, en revenant après avoir récupéré la clé, on en rencontre une sans protecteur, puis une protégée par un Videur (Big Daddy avec torpille, plutôt coriace)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 août 2007 à 22:38:20

ha j´ai eu peur merci bourrain jme disait bien pourquoi si non jvoit toujour pas ou est la clé et quel couloir yen a pas mal la jui avec mon ptit robot volant lol

adr59
adr59
Niveau 9
29 août 2007 à 22:39:10

Lorsque tu est dans le hall du pavillion médiacal, et que tu à les éscaliers en face de toi (Bref, aorès le chargement quoi), si tu continues tout droit, tu va trouver l´incinération, et d´après mes souvenirs, il faut que tu descendes des éscaliers à l´interieur, et que tu débloques l´accés gelée. Tu devrait trouver pas mal de choses dans cet endroit. Désolé de pas pouvoir être plus précis.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 août 2007 à 22:40:25

ba j´ai vue des escalier ou un moment un corps valse par la porte et s´ecrase sur le mur c´est pas la ?

adr59
adr59
Niveau 9
29 août 2007 à 22:42:14

C´est tout proche, tu recules un peu, tu descends les escaliers à ta droite, et tu dégèles le passage. Et le plasmide de télékinésie ne devrait plus être loin :ok:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 août 2007 à 22:45:26

heu j´ai pas la plasmide de feu

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
29 août 2007 à 22:47:37

faut que t´ailles a un endroit du medical pavillion qui s´appellent je sais plus quoi Flame (oui j´ai une mémoire surdéveloppée :rouge: ) en bas de la carte je crois, la tu auras a ramper dans un petit passage qui t´amèneras au plasmide Incinération (et après tu t´amuseras un peu avec une énorme flaque d´huile et une horde de chrosomes :ok: )

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 août 2007 à 22:48:55

mais le plasmide de feu se trouvera la ? car j´ai aucun moyen de bruler la glace

adr59
adr59
Niveau 9
29 août 2007 à 22:49:03

Pour la plasmide de feu, il faut fouiller un peu partout. Je ne aurais pas te dire où il est là par contre, car je l´ai rencontrer par hasard après avoir ouvert des tas de portes.

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
29 août 2007 à 22:50:09

Oui le plasmide Incinération (voir plus haut), c´est le plasmide de feu :ok:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 août 2007 à 22:51:26

j´aime pas chercher apres quelque chose :-( merci le bourrain je chercher aprés mais dit moi comment fait vous les piratage ? c´est dur on a du temps en plus j´en ai reussi 4 seulement

adr59
adr59
Niveau 9
29 août 2007 à 22:51:58

Désolé, tu avais répondu ^^. Mais en tout cas, le suel moyen de continuer est d´obtenir les plasmides d´incinération, et de télékinésie.

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
29 août 2007 à 22:52:38

"d´après mes souvenirs, il faut que tu descendes des éscaliers à l´interieur, et que tu débloques l´accés gelée"

Merci 1000 fois adr59 !! ! Pfffff la honte c´était bidon ...

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 août 2007 à 22:53:29

ptdr flem merci aussi adr59

pouvez vous m´aider au piratage ? j´arrive pas trop

adr59
adr59
Niveau 9
29 août 2007 à 22:53:51

:lol: , mais de rien! :ok:

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
29 août 2007 à 22:53:57

D´abord tu decouvres au moins une petite demi-douzaine de plaques, histoire d´avoir les pièces qu´il faudras plus rapidement, ensuite t´imagines ton tracè, tu le découvres pour etre sûr que y´auras pas d´obstacle et tu commences :ok: C´est ma technique et j´ai échoué qu´un seul piratage pour l´instant :)

La vidéo du moment