CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué quai supérieur (photos)

pitou
pitou
Niveau 7
29 août 2007 à 22:24:00

Bonjour à tous,

Ca va peut-être vous paraître idiot, mais j´ai l´impression que je suis bloqué. Non pas que je n´arrive pas à trouver comment faire les photos, mais je n´arrive plus à revenir sur le quai inférieur.

Il y a trois chrosomes à photographier. J´ai photographié ceux de Fighting McDonagh et de Jet Postal, mais je n´ai pas pris le premier, celui sous la capitainerie. Et je ne peux plus retourner sur le quai inférieur... Il y a une grille qui bloque le passage "Fermé, sur ordre du capitaine du port".

Il y a bien des tapis roulants, mais savez vous si on peut les utiliser ?

Merci !

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
29 août 2007 à 22:27:00

ok donc il faut que tu prennes trois photos de trois Chrosomes PLAFONNIER, même mort ca marcheras. Fouille un peu le niveau, tu finiras par les trouver. Pour prendre une photo, fais défiler tes armes jusqu´a t´équiper de l´appareil, et "tire" ca prendras une photo. Ensuite tu retournes voir le type a la porte et il t´ouvriras.

Pour les tapis roulants, on ne peut pas les utiliser.

En espérant t´avoir aidé :ok:

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
29 août 2007 à 22:28:39

J´ai oublié de préciser, je pense pas que ça soit grave si t´as pas pris le premier, au pire quitte le niveau et reviens, y´auras peut-être eu un respawn des chrosomes.

debman3
debman3
Niveau 6
15 septembre 2007 à 12:56:24

j´ai le même problème, le quai supérieur est fermé et je ne peut donc plus y accéder.
Il me reste le dernier chrosome à photographier et ca me fait chier de reload le niveau entier ....

a la poubelle bioshock :(

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:24:37

Non mais
inutile de prendre des clichés des trois chrosomes, dès lors que tu remplis une première barre c´est terminé
si ça n´est pas le cas retourne photographier l´un des cadavres des plafonniers que tu as déjà recontrés, ainsi qu´il a été dit

debman3
debman3
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:08:44

euh, lorsque je photographie mon deuxieme chrosome plafonier il me dit 2/3
donc c´est qu´il faut que je photographie le 3eme.
de toute facon j´ai fouillé toute la map je n´ai nul part ou aller :x

spikenac
spikenac
Niveau 8
16 septembre 2007 à 21:34:13

Up !! même probleme ^^

spikenac
spikenac
Niveau 8
16 septembre 2007 à 21:48:52

(( juste pour savoir en passant, y a t´il quelqu´un qui est dans le même cas que moi, c´est a dire qu´il ne trouve qu´un seul chromosome plafonnier mort dans toute la carte

(la grille étant fermée par le général...)

et que celui ci soit encore en DORÉ mais que je ne peux prendre sous aucun prétexte car je fait un score insuffisant

(même accroupi avec le zoom sur lui lol)

et j´ai actuellement 2/3 chromosomes, mais je ne suis pas sur que c´est celui qu´il me faut, en tout cas j´ai fait les moindres centimètres carrés de la carte et rien ... cela deviens lassant sachant que ma sauvegarde automatique sur la console a été remplacée par une sauvegarde du début du jeux (j´avoue j´ai rejouer juste le début) ... je crain que ma situation soit trés trés trés désagréable car je suis un peu irrité par ce BEUG du jeux ... ou bien de mon non savoir faire :D ))

j´espère trouver quelqu´un qui pourra me donner réponse a ma question récurante ... que faire ? :D

Merci d´avance pour ceux qui seront ^^

witness
witness
Niveau 1
16 septembre 2007 à 22:57:25

dans mon cas, le troisième chrosome plafonnier m´a attaqué quand je resortais du local du fond au 1er étage au-dessus du bar (là où il y a un coffre-fort, à côté d´une chambre fermée par code.

le deuxième m´a attaqué dans un espèce de magasin avec dans le fond, des casiers et une caméra de sécurité.

spikenac
spikenac
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:44:27

malheureusement il n´y a pas de chromosome plafonnier dans l´espère ce cave avec la caméra que je me suis enmpresser de pirater (comme en fait tout sur la carte) et je n´ai aucun autre cadavre plafonnier que celui qui t´a attaqué a coté de la porte a code au dessus du bar ... j´ai beau avoir fait le tour de la carte rien ...

beug du jeux ou je suis vraiment aveugle et que j´aurais malencontreusement pas vu "une trappe mystérieuse" ... ?

en tout cas merci pour ce début d´aide :D

Herchel
Herchel
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:15:42

Bon,j´explique quand même au cas où t´aurais pas cor trouvé:

Tu trouves un chrosome à l´étage du Bar,tu le gèles quand il te jumpe dessus et puis tu prends une photo très près de sa tronche (t´en fais pas il mort pas...Pour l´instant)Ca rempli une barre,puis tu le butes.Ensuite tu vas au Jet postal et là yen a un 2ème qui se ballade au plafond,tu le gèle et tu le shootes ensuite (avec ton appareil photo hein) puis tu l´éclates...Ta barre est remplie et hop mission accomplie...

spikenac
spikenac
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:05:47

Merci Herchel mais pour ce qui est de cette mission mon probleme n´étant pas que je n´arrivais pas a comprendre le mode de fonctionnement de la mission, ou même qu´elle était trop difficile pour mon niveau de jeux, ou enfin que je ne trouvais pas les chromosomes par mauvaise orientation dans le jeux, mais bel et bien un beug du jeux qui me faisait apparaitre mon dernier chromose en doré alors que je l´avais tuer en un coup a penne l´avais je apercu ... le fait est que ce beug ou cette erreur de l´avoir tuer sans le photographier avant m´a conduite directement a vouloir recharger le début du niveau cependant j´avais déja sauvegarder ma partie, (je conseil d´aileurs aux joueurs de faire plusieurs sauvegarde) et que ma sauvegarde auto avait été remplacer par une partie au début ...
j´ai donc par ce fait pris la décision de recommencer le jeux ... Merci quand même mais cela m´a permit de découvrir bien plus d´endroits ..

Merci quand même :D

Xaddict360
Xaddict360
Niveau 4
05 décembre 2007 à 00:10:09

même beug j´en ai deux, mais le premier qui est sur le quai je l´ai pas photographié et je suis coincé derrière la même grille devant la caméra..

Xaddict360
Xaddict360
Niveau 4
05 décembre 2007 à 03:31:23

j´ai recommencé la mission et je me suis aperçu que j´avais bien photographié les trois au début mais comme j´en avais tué un il ne me la pas compté. La deuxième fois que j´ai recommencé j´en ai photographié deux mais le deuxième j´en ai fait plusieurs photo et ça m´a validé les trois.

crop
crop
Niveau 9
07 mars 2008 à 07:58:52

Pareil, bloqué au 2/3 et impossible de fraichir la grille ni même de remonté par le petit trou, si quelqu'un à un conseil autre que deload sa sauvegarde, je suis preneur ;)

Dr-Chomp
Dr-Chomp
Niveau 6
27 décembre 2008 à 15:43:23

Salut, moi aussi je suis bloqué ici : impossible de remonter ou de franchir la grille, je n'ai pas du trouver la bonne solution : j'ai photographié 2/3 chrosomes plaffoniers le dernier est sensé se trouvé sur le quai haut mais jai tout fouillé a la poste et au bar je ne sais plus quoi faire

HELP ME, Please

bronx91
bronx91
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:46:07

bon je vous dit tt de suite ce que sais

ces un bug
ca ma fait exactement la meme chose j avait pris les photos et la grille était fermé(bon par contre ci ta pas les photos cherche sur les plafond des fois il ne t attaque pas sil te voie)sinon ba moi jai recomencé depuis ma derniere sauvegarde(quand on va dans l eau et ya un gars electrocuté et on doit prendre un message radio)menfin recommence ca devrait marché

yo93420
yo93420
Niveau 8
28 décembre 2008 à 02:22:29

chaud, moi j'ai visité et je les ai trouvé, il y'en a un dans le bar/hotel, un vers le jardin des glanneuses et l'autre je crois qu'on peut le voir à travers une vitre je sais plus trop où.
(dsl de ma précision extraordinare :(( )

yo93420
yo93420
Niveau 8
28 décembre 2008 à 12:59:28

dsl pour le double post

bronx91: je suis pas sur que ce soit un bug car moi aussi j'ai vu la grille fermée, j'ai pris les autres en photos, et après, la grille était ouverte (enfin je crois)

bronx91
bronx91
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:19:24

ouai mais apres jai refléchie et je me suis souvenue que je n avait pas prise toute les photo donc non désolé ce n était pas un bug faut bien cherché les chrosome ces tt

La vidéo du moment