CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIOSHOCK meilleur sur 360?

chapopointu
chapopointu
Niveau 1
29 août 2007 à 20:58:45

J´ai une Xbox 360 et un PC (E6420, 1go DDR2, 1950XTX) et je trouve le jeu beaucoup plus fluide sur ma bobox que sur mon PC qui n´est pourtant pas mal loti pour les jeux...
Le jeu tourne à 60 fps tout le temps sur 360, meme quand ça explose, qu´il y a plein de monde, plein d´effets ce qui est loin d´etre le cas sur mon PC...
De plus je trouve qu´un frame rate constant est très important dans un jeu, ça favorise l´immersion grave et puis une bobox vaut le prix de ma carte graph mdr.
Et c´est flagrant dans Bioshock mais aussi dans d´autres jeux qui sont sur les 2 supports...
Et les graphismes ne sont pas plus joli sur PC, ce sont les memes...(à quelques détails près...)

Qu´en pensez vous?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
29 août 2007 à 21:03:49

Ca dépend, ceux qui ont un bon pc, un écran 22 pouces, une installation sonore digne de ce nom et fauteuil de bureau confortable, vaut mieux le prendre sur pc.

KingLun
KingLun
Niveau 10
29 août 2007 à 21:08:03

C´est normal, t´as beau avoir une CG surpuissante, t´as pas assez de mémoire vive (t´as le minimum !) , un processeur pas assez puissant qui risque de brider ta CG et puis je connais pas ta CM (qui elle aussi peut brider la CG).
Et puis moi je pense que quand y´a des jeux multisupport, mieux vaut le prendre sur ce qu´on a :oui:
Enfin quand on a le PC et la 360 ben lol...

pnouk
pnouk
Niveau 17
29 août 2007 à 21:08:59

Perso l´ai jeu de shoot ca sera tjrs sur pc, et aucun probléme je tourne a 55 fps tout le temps et tombe a 45 au moment d´explosion mais ca ressent pas, aprés voila pour ce qui on pas beaucoup d´argent acheter la console et ce qui peuvent ce permettre d´avoir un bon pc faite l´achat aprés le pc voila tu peut jouer sur le net et tt avec d´autre jeu donc mon choix es fait ;)

chapopointu
chapopointu
Niveau 1
29 août 2007 à 21:21:32

King, le proc est largement suffisant pour une 1950xtx, pour la mémoire je ne pense pas qu´en rajoutant 1go le frame rate sera constant, car le probleme est la....une salle 55 fps une autre ou il y aplus d´eclairage à 25fps, sur 360 c´est constant il ny a pas de coup de speed ou de coup de frein^^ et c´est ce confort que j´apprécie...

PS: les 2 becanes sont branchées sur mon samsung donc la taille d´ecan est la meme :)

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
29 août 2007 à 21:24:30

Pour etre passé aujourd hui même de 1 a 2 g ode ram, je confirme : ca stabilise le FPS.

Athlon x2 3800 + // 8800 GTS / 2 Go ddr

45-60 FPS ( ce qui, ig, ne se voit pas ) et en plus, sur pc on peut se payer le luxe de l´antialiasing :)

L´immersion n´en est que renforcée =)

chapopointu
chapopointu
Niveau 1
29 août 2007 à 21:30:06

il est vrai que le seul petit reproche graphique que l´on puisse faire à ce jeu, c´est l´aliasing bel et bien présent mais ce détail est noyé par tout le reste (architecture, design, ambiance, textures...)tellement magnifique et cohérent...
mais je préfère vraiment le confort console, du moinss pour ce jeu en particulier, malgrè un ch´ti peu d´escaliers par ci par la^^

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
29 août 2007 à 21:31:28

ah perso on remplacera jamais ma souris et mon clavier par un pad ^_^ ( en tout cas dans un FPS )

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
29 août 2007 à 21:34:51

je confirme il est mieux sur 360!

chapopointu
chapopointu
Niveau 1
29 août 2007 à 21:36:12

Ahhhhhh!! merci de ton soutien coeurblessé!!

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
29 août 2007 à 21:41:03

en même temps si coeurblesse = coeurblim c´est pas très bon de l´avoir en soutien ^^

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
29 août 2007 à 21:57:38

sur 360 et écran hd (samsung le27s71b) je ne trouve pas qu´il y ai d´ aliasing...

mrslim
mrslim
Niveau 9
29 août 2007 à 22:04:11
  1. chapopointu profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 21:30:06 avertir modérateur
  3. il est vrai que le seul petit reproche graphique que l´on puisse faire à ce jeu, c´est l´aliasing bel et bien présent (...)

Sur 360 et sur mon Samsung le32s62b, je ne vois aucun aliasing.

J´utilise un cable VGA et je joue en 1366*768

Je ne vois vraiment aucun aliasing.
Et pourtant, je suis un joueur dpuis 10 ans, et je sais de quoi je parle.

Et je pense aussi que le jeu est mieux sur 360,du point de vue rapport prix console/prix config(bonne config dans ce cas) du pc.

Sinon, le jeu est très immersif.

LeBron_James86
LeBron_James86
Niveau 4
29 août 2007 à 22:04:33

Mais bien sur kil est mieux sur la Xbox 360 moins de problèmes: activation, installation drivers,... Tandis ke dans la bobox on insère le jeux et hop ! Sa marche Sur Ceux VIVE LA XBOX 360 !! !! :ok:

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 août 2007 à 22:07:18

J´ai un bon PC une installation 5.1 et une 360 , le jeu est meilleur sur PC avec une config respectable biensur .

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
29 août 2007 à 22:09:55

le jeux a etait me semble plus adapté pour un boxbox360 hmmm, ca doit certainement un peut ce ressentir. m´enfin maintenant que j´y ai joué sur la xbox360 sur mon ecran télé il serai du d´y jouer sur mon 19 pouce :(

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
29 août 2007 à 22:38:20

LeBron_James86 >> ba pour une console ca serait quand même le comble qu´elle....lise pas les jeux ...tu trouves pas ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
29 août 2007 à 22:40:49

Le jeu est plus agréable à jouer sur PC parce que le combo clavier/souris est imbattable, c´est tout.

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
30 août 2007 à 00:43:08

up anti spoil

Tich56
Tich56
Niveau 10
30 août 2007 à 00:48:07

Un processeur qui risque de bridée ta carte G .. un E6420 ne bride aucune carte meme.. certe 360 ou pc sa reste un choix, pour moi le pc est mieu :)

La vidéo du moment