CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme bioshock !

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
29 août 2007 à 19:18:39

Bonjour, mon probleme est le suivant : je lance le jeu, tout est normal si ce n´est le fait que je n´ai aucun pointeur de ma souris, avec de la peine je reussi a lancer la partie et la mon dieu, l´eau est blanche le feu est afreu et toujours pas de pointeur pour ma souris ! j´ai installé tout les drivers et j´ai eu plein de messages d´erreur ... quelqu´un a t´il une solution a ce petit probleme!?

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
29 août 2007 à 19:33:00

pour répondre à ta question, si tu pouvait donner quelques détails comme: model de carte graphiques, nom des drivers que tu as téléchargé(163.44 pour nvidia...)

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
29 août 2007 à 19:39:01

Ma carte graphique est une ati X800 gto 256 mo ... apparement j´ai vu sur un autre forum qu´elle ne serait pas compatible, pourtant hier j´avais une carte graphique Nvidia toute pourri et je pouvais y jouer ( graphisme mini ), et il n´est precisé nul part sur la boite qu´avec une X800 on ne peut pas y jouer ><

balacao
balacao
Niveau 6
29 août 2007 à 19:39:46

Salut je pense que tu viens de constater comme moi que ta carte graphique ne prend pas en compte le pixel shader 3.00 , j´ai exactement les mêmes problèmes que toi, à priori en faisant le tour du forum j´ai pu lire qu´il fallait investir dans une autre carte graphique. Mais par contre j´ai à mon tour une nouvelle question je me suis racheter sur internet une nouvelle config bien avant que je sache que ma carte graphique actuelle ne passait pas , mais j´aurais voulu savoir si le pixel shader 3.00 était la même chose que la smart shader 3.00 car cette fameuse carte que j´ai décidé d´acheter n´indique que ceci , pour info c´est la ati radeon x1550 sapphir 512 mo.
merci à tous

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
29 août 2007 à 19:53:41

Je suis assez degoutté puisque j´ai le jeu dans les mains et je ne peux rien en faire, et j´avais prevu d´attendre debut 2008 pour me racheter une carte graphique puisque la mienne me revient du reparateur et est toute neuve ! Degoutté !

balacao
balacao
Niveau 6
29 août 2007 à 19:58:37

En effet c´est bien dommage , j´espère qu´une gentille personne pourra me renseigner , sur le smart shader 3.00 car si ce n´est pas ce qu´il faut pour jouer à ce jeu j´ai commandé il y à deux jours une carte que je vais pouvoir balancer.... il me faudrait une réponse assez vitte que je puisse modifier ma commande s´il n´est pas trop tard.

Tibana
Tibana
Niveau 5
29 août 2007 à 20:00:47

oui elle gere le pixel shader 3 mais c´est de l´entrée de gamme alors t´attend pas a fair tourné le jeu a fond...
Perso je l´ai aussi dans le *** avec ma X850XT
T´aurai du prendre dans les HD X2xxx meme entré de gamme (meme prix que la tienne) qui gere DX10 et les shader 4.0

balacao
balacao
Niveau 6
29 août 2007 à 20:07:17

OK merci ouf je suis sauvé je m´en fiche si le jeu ne tourne pas à fond , deja je peux faire tourner far cray avec ma config actuelle c´est assez joli je m´en plein pas , ca sera tout de facon très beau.
Merci beaucoup pour ta réponse me voila rassuré et au pire je la change à noel c´est pas un drame je l´ai eut à 45 euros pour du 512 mo en pci express sur cd discount avec l´évolution des pc j´avais pas envie de mettre cher si c´est pour changer dans 2 mois.
En fait j´ai pas hesiter avec d´autres cartes car les 512 mo m´ont taper à l´oeil et les autres cartes au même prix ne proposaient que du 256 Mo , les mo de font pas tout sur une carte mais c´est en partie ce qui m´a décidé.
@++

La vidéo du moment