CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dilemme de la petite soeur

bentyone
bentyone
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:28:29

moi,
et oui, on voit le héros mourrir, mais il est dans un lit d´hopitale quand il meurt.

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:49:56

il me semble qu´il y a environ une vingtaine de petites soeurs, peut etre un tout petit peu moins

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
10 décembre 2007 à 13:52:31

lol 20... il doit y en avoir peut-être 6 ou 7 maximum :rire2: mais bon moi j´ai refait le jeu en entier juste pour revoir le video de la fin, j´aurais pu le regarder sur youtube mais ça n´aurait pas été pareil. La fin est vraiment bien (le video) parce que fontaine bien qu´il est un peut facile à tuer n´est vraiment pas long, tue le, il meurt, cinématic de fin, même pas de crédits (faut aller les voir dans le menu) c´est un peut court mais bon le jeu en général est super alors...

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:19:41

http://forum.xbox-mag.net/ftopic52960.html

Tenenbaum t´offre des cadeaux a certains moment et notamment quand tu sauves 18 petites soeurs, voir bas du lien, alors refait le jeu et aprés seulement tu pourras rigoler de tes conneries, c´est une moyenne de 2 ou 3 petites soeurs par niveau, alors remballes tes 6 ou 7 :noel: on voit le gars qu´a pas eu le succés de trouver toutes les petites soeurs du jeu :noel:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:24:13

Le beau fofo de bio qu´on avais avant sa sortie . . .
en gros, pour lui il y a 7 tit soeurs dans la vidéo de fin
et pour toi il y en a une vingtaine a sauver
faut vraiment tous vous expliquer ?

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:32:22

Mais la question posée était combien y a t-il de petites soeurs dans le jeu ? :noel:

roseschwarz
roseschwarz
Niveau 2
20 août 2009 à 14:30:24

personellement je suis en mode difficile et je les ait toutes sauvé pour le moment :ok: je vient de fabriqué la potion lazare et je galère pas vraiment a buté les enemis et les big daddy alors soit je suis un pgm ce qui m'étonerai fort soit vous êtes un peu nul dans les fps :noel: AHAHAHAH!!!!
mais moi j'ai trop d'âme pour les tués en plus donc bon -_-' :ange:

roseschwarz
roseschwarz
Niveau 2
21 août 2009 à 13:20:48

mais j'avoue que les videur elite OMG j'en chie a mort pour les butué mais j'ai une petite technik :oui:
prenez votre eclair lvl2 ou 3 puis de l'azote et des balles de mitrailleuse ou de pistolé customizer avec les balles perforante ensuite vous le gelez vous le shooter kan y a plus de gel (oui sa arive ) vou l'electrocuté et vous tiré voila sion vous prenez le pompe explosif et des bombe de proximité et vous les utilisé en piege voili voilou ^^

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
21 août 2009 à 14:04:58

NON non t'es pas un pgm, même en survivant le jeu n'est pas tres difficil.

roseschwarz
roseschwarz
Niveau 2
22 août 2009 à 14:34:04

sa va alors tu me rassure AHAHAHAH! donc ce sont des noobs :rire2:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
22 août 2009 à 15:26:08

Bioshock est tout simplement facile et me dite pas de le faire en survivant sans vita-chambre, j'ai la platine.

roseschwarz
roseschwarz
Niveau 2
22 août 2009 à 18:19:29

clair que meme sans vraiment de difficulté grace aux vitachambre ce qui nous rend quasi invincible car on ne perd rien a y aller pas meme de dollars ni d'adam cela est pratiquement impossible de ne pas y allez rien que pour battre les protecteurs sa me ait un peu pensez au dernier prince of persia ou on ne peut pas mourir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 22:11:11

Il n'y à pas 2 mais 3 fins:

La première: sauver toutes les petites soeurs du jeu
La deuxième: tuer toutes les petites soeurs du jeu
La troisième: toutes les sauver mais en tuer une seule et unique (n'importe laquelle, mais UNE)

Si vous ne me croyez pas, essayez :ok:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:22:49

Le mieux est de les sauver, c'est d'ailleurs dommage qu'il y ait un choix mieux que l'autre, j'aurais préféré que chaque choix ait ses avantages. Du coup j'en ai jamais tué et ça me démange.

Skateordead69
Skateordead69
Niveau 3
02 janvier 2010 à 18:56:34

Sa ne sert a rien puisque quand tu les sauves après dans la récompense ta 200 ADAM je croi nan ?

Weezee10
Weezee10
Niveau 6
01 juin 2010 à 02:53:22

faudrait être débile pour tuer une petite fille que tu peux sauver...je n'aime pas ce choix! c'est immorale lol :dpdr:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
01 juin 2010 à 10:41:43

Faut pas les tuer.
De toute façon Tennembaum t'en rembourse en ADAM (elle t'offre 200 à chaque fois que tu sauves trois protecteurs), un plasmide inedit (Protecteur, comme ça tu peux te faire protéger par ces gardes du corps), et des munitions rares.

Cerb
Cerb
Niveau 9
03 juin 2010 à 16:40:09

Je suis d'accord avec neosqualldark, il aurait fallu une compensation égale entre sauver/récolter les petites sœurs pour que cela reste un véritable choix et non de savoir lequel est la meilleure solution pour la suite du jeu.

Du style :
sauver :d) 100 Adam + cadeau plasmide et munitions spéciale (et pas le bonus de 200 Adam c'est abusé !)
récolter :d) 150-200 Adam
(pas sûr des valeurs, comprenez simplement le principe)

Ce serait enfin une véritable alternative.

[Black_Sheep]
[Black_Sheep]
Niveau 10
08 juin 2010 à 10:23:08

cerb :d) Justement tu n'as pas compris le fait que ce soit non équitable c'est important.C'est pour dire que faire le mal c'est plus facile que faire le bien :ok:

Cerb
Cerb
Niveau 9
08 juin 2010 à 23:27:00

"# cerb :d) Justement tu n'as pas compris le fait que ce soit non équitable c'est important.C'est pour dire que faire le mal c'est plus facile que faire le bien :ok:
"

Houla, je sais pas d'où tu sors ça, dans le jeu il est aussi "facile" de faire le mal que faire le bien (appuyer sur H ou sur L, la demande d'énergie est la même :sarcastic: )
Ou alors tu voulais dire "être méchant c'est pas bien, et être gentil c'est bien", mais là tu n'y serais pas non plus, la vision que nous offre Bioshock est loin d'être manichéenne....

Donc je continue d'appuyer mes propos de mon post précédent.