CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoilers]Histoire des personnages

bobspike
bobspike
Niveau 6
29 août 2007 à 17:04:51

Salut à tous tout d´abord merci de bien lire ca : ATTENTION RISQUE DE SPOILERS. Voilà maintenant que c´est dit voila l´idée de mon topic : comme vous le savez le mode de narration ce fait par l´intemediaire de radio (fontaine futur)à la maniere de fear avec ses telephone. Au cours des ecoutes on peut connatre la vie de certains protagonistes. Donc l´idée c´est de raconter leur histoires, leur vie à rapture pendant le drame.

Je commence avec un personnage dont je ne connais pas toutes l´histoire à vous d´ajouter et de raconter aprés.

Diane Mc Clintock : Résidente de rapture elle est tombé amoureux de son dirigant, Andrew ryan, pour son plus grand malheur. Elle passe ses réveillons seul car ryan et obnibulé par ses recherches. Lors de l´un de ses reveillons solitaire au bar elle est victime d´une attaque d´activiste. Elle se retrouve alors au services medicales du professeur stentman où celui-ci lui refait le visage suite à ses blessures. Diane Mc Clintok suit le deroulement de la revolte de ryan et les choix autoritaires que celui-ci établi. Elle garde néanmoins une certaines animosité envers les terroristes qui lui ont infligés ses blessures...

Voila à vous d´en rajouter (en surveillant un peu lortographe) et si vous n´arrivez pas à choisir il y´en a pour tout les gout : ryan , fontaine ,suchong ...

bobspike
bobspike
Niveau 6
29 août 2007 à 17:33:18

:up:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:54:51

Topic intéressant dommage qu'il ait sombré dans les méandres du forum:
Timmy H. : On entend parler de lui dans un enregistrement et on trouve son cadavre électrocuté au trésor de Neptune, il apparait qu'il travaillait pour Fontaine raison pour laquelle il a subit un interrogatoire musclé de Sullivan orchestré par Ryan visant à trouver où Fontaine se trouve. Timmy ne cédant pas à l'interrogatoire (ou peut être qu'il a cédé on sait pas mais dans l'enregistrement il avait pas l'air de plier) Sullivan l'a électrocuter jusqu'à la mort (avec une batterie :) ) .

orould33
orould33
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:11:40

Ouai se topic se perd dommage !!

(je vous souhaite une bonne lecture)

bon Spoiler :

voici l'histoire du héros...

Juste avant le bureau de Ryan on trouve une série d'enregistrement, dont un nous expliquant la création d'un être, "l'enfant a un ans mais a le physique d'un homme de 19ans, résulta décevant..."
Puis un autre "Test de contrôle mentale : ô quel jolie petit chien. Enfant : oui ! il est mignon.
(j'ai oublier le nom du taré dsl) : brise lui le cou
Enfant: "pleure" naaaan!
le taré : Brise le cou de se petit chien je te pris
"crac", "cris du chien". fin de la bande...

(j'abrège un peu)

Ryan nous fais des sous-entendus sur notre sois distante famille nous expliquant quelle n'est qu'une invention. Puis on attérie chez la femme qui s'occupe des petites sœurs, nous expliquant elle à participer à notre création, et que Fontaine y a participer et à une grande emprise sur nous (test du contrôle a été satisfaisant ^^)

Le Boss de fin (je Spoiler mais pas tant que ça :p) nous explique que l'on est une expérience, et qu'il nous a fait venir pour l'aider à prendre le contrôle de raptur.

Puis on le tue et si on est gentil on sauve les petites soeurs, elles auront la connaissance, l'amour... et nous on aura une famille :D (c'est beau)

ou alors on est méchant, on prend le controle de raptur, et notre avidité de pouvoir nous pousse à la conquête du monde

j'ai fini, voila se que j'ai compri si c'est pas ça explique j'aimerai comprendre

La vidéo du moment