Ouai se topic se perd dommage !!
(je vous souhaite une bonne lecture)
bon Spoiler :
voici l'histoire du héros...
Juste avant le bureau de Ryan on trouve une série d'enregistrement, dont un nous expliquant la création d'un être, "l'enfant a un ans mais a le physique d'un homme de 19ans, résulta décevant..."
Puis un autre "Test de contrôle mentale : ô quel jolie petit chien. Enfant : oui ! il est mignon.
(j'ai oublier le nom du taré dsl) : brise lui le cou
Enfant: "pleure" naaaan!
le taré : Brise le cou de se petit chien je te pris
"crac", "cris du chien". fin de la bande...
(j'abrège un peu)
Ryan nous fais des sous-entendus sur notre sois distante famille nous expliquant quelle n'est qu'une invention. Puis on attérie chez la femme qui s'occupe des petites sœurs, nous expliquant elle à participer à notre création, et que Fontaine y a participer et à une grande emprise sur nous (test du contrôle a été satisfaisant ^^)
Le Boss de fin (je Spoiler mais pas tant que ça
nous explique que l'on est une expérience, et qu'il nous a fait venir pour l'aider à prendre le contrôle de raptur.
Puis on le tue et si on est gentil on sauve les petites soeurs, elles auront la connaissance, l'amour... et nous on aura une famille :D (c'est beau)
ou alors on est méchant, on prend le controle de raptur, et notre avidité de pouvoir nous pousse à la conquête du monde
j'ai fini, voila se que j'ai compri si c'est pas ça explique j'aimerai comprendre