Je suis bloqué dans la zone infirmerie (ou je sais plus quoi lol). Je suis à la poursuite du médecin, j´ai eu le plasmide de feu. J´apercois le médecin devant moi mais il s´enfuit en faisant écrouler le plafond qui du coup bloque la porte donc impossible de le poursuivre et meme d´avancer car il n´y a pas d´autre issu dans cette piece. Il faut faire quoi?
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 16:32:52
au fond de la piece du coté droit si tu est face au decombre, il y a un petit couloir ou il faut se mettre accroupi pour passer
solyman
Niveau 5
29 août 2007 à 16:35:12
je crois que tu dois recuperer le plasmide de telekinesie pour pouvoir lever un truc a distance. tu es au debut de jeu? sinon "help" sur le cross control vers la droite (si tu joue sur xbox) il te dit ce que tu dois faire
boris_neo
Niveau 7
29 août 2007 à 16:38:02
Oui, tu dois récupérer le plasmide de telekinesie, tu dois retourner sur tes pas, avant le couloir d´où tu viens. Sous le niveau où tu es, il y a le cabinet de dentiste. Tu avances là dedans, tu t´amuses un peu et tu le trouves
Tyran1033
Niveau 9
29 août 2007 à 16:38:13
il faut retourner en arriere il me semble, ya un endroit qui ressemble a un dentiste et c´est la bas il me semble que tu as le plasmide telekinesie, je me trompe?
angel-61
Niveau 12
29 août 2007 à 16:53:05
non je ne l´ai pas ^^, je vais aller le chercher. Merci