bonjour voila au debut du jeu apres le sous marin a l´ecran de chargement "bienvenu a raptur" le jeu plante a chaque fois et je revient sur le bureau pilote recent directx a jour et pc correct au niveau de la cofiguration et jai jouer a la demo et elle tourner impeccable quelqun a t´il le meme probleme que moi
Martouf_lantash
Niveau 7
29 août 2007 à 15:01:13
Tu as les derniers drivers Nvidia/Ati?
furn-le-gamer
Niveau 16
29 août 2007 à 15:03:04
Non mais j´ai une solution!
Appelle le support technique.
C´est pas se que tu espérais avoir comme style de réponse hein??
tsunami4
Niveau 3
29 août 2007 à 15:14:23
j´ai les dernier pilotes non ce n´est pas ce que j´esperais comme reponse mais je crois que je vais devoir passer par la hot line sachant quil ne vont pas avoir de solution
Filmaker
Niveau 10
29 août 2007 à 15:32:54
Pourtant c´était le problème typique des kevin qui ne savaient pas qu´il fallait installer les derniers pilotes ...
T´as bien désinstallé les anciens avant de mettre les nouveaux ? (désolé si je te sous-estime )
tsunami4
Niveau 3
29 août 2007 à 16:47:43
c vrai mon pilote vidéo était celui du moi de juin j´ai donc installe la version du moi de juillet et effectivement ca marche maintenant tu ne me sous estime pas je n´ai pas étais bon sur ce coup la mais quand même la demo qui marche avec un pilote récent et le jeu qui demande le tous dernier pilote a sa sorti je n´avais encore jamais vu ca merci a vous tous