CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions????

poteven
poteven
Niveau 6
29 août 2007 à 02:53:13

Si vous avez des questions par apport au jeu poser moi les sa fait 5 jours que j´ai fini le jeu.

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
29 août 2007 à 02:54:34

Oui la durée de vie longue courte?(et quel est ton niveau de jeu?)

poteven
poteven
Niveau 6
29 août 2007 à 02:58:38

moi sa ma prit environ 10 a 17 heures en moyen.

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
29 août 2007 à 02:59:51

Bah il en vaut-il la peine de l´acheter de suite ou attendre un patch?

Kle niveau de difficulté tu conseille pour commencer??

UN peut plus dur pour rusher et donc innévitablement rallonger la durée du jeu??

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
29 août 2007 à 03:00:12

ok merçi ce sera tout jveux pas de spoil lol

poteven
poteven
Niveau 6
29 août 2007 à 03:05:05

1- Si tu cherche un bon jeu solo je te dit oui achete, et pk une patch?
2- Pour la difficulté commence a moyen, mon ami la fait en facile sans mourrir, donc c trop facile en facile (lol)

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
29 août 2007 à 03:14:19

euh ya pas difficile parce que les fps jles craques en quelques heures(halo2 en legendaire 6H)

kaizel
kaizel
Niveau 4
29 août 2007 à 03:16:46

bon voilà j´explique mon problème je suis bloqué à la forteresse folâtre et je dois rejoindre sander mais le problème je n´arrive pas a m´y rendre une porte vitre automatique qui ne marche pas et à l´étage une porte verrouiller par une grille et sander qui me dis qu´il n´est pas encore prêt , que dois je faire ?

poteven
poteven
Niveau 6
29 août 2007 à 03:24:06

ta tu aller voir la gars qui joue du piano?

kaizel
kaizel
Niveau 4
29 août 2007 à 03:25:17

non mais j´ai l´impression d´avoir explorer tout le niveau et tué tout les ennemis et je n´ai pas rencontrer un gars qui joue au piano , tu sais ou il est pas hasard ?

poteven
poteven
Niveau 6
29 août 2007 à 03:30:35

il est apres la porte vitrée mais si tu est bloquée fait -> sur le pad directionnel pour demander conseil parce que la je sais ou tu pourait bien etre bloquer

kaizel
kaizel
Niveau 4
29 août 2007 à 03:34:12

j´explique ce que j´ai fais , j´ai commencer le niveau j´ai suivi la flèche et je suis monter au premiere étage , j´ai passer la porte au centre une porte vitré automatique je suis bloquer dans cette salle là , je ne peux pas passer de l´autre coté car l´autre vitre automatique ne veux pas s´ouvre (celle qui mène à mon objectif) dans cette salle même on peux monter à l´étage ou on peut jouer à la guitare ^^ et ici sander nous dis qu´il n´est pas prêt encore à nous recevoir . Voilà j´ai fais tout le rez de chaussée , et l´étage mais cette porte ne veux pas s´ouvrir , que dois je faire pour déverrouiller cette porte ?

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
29 août 2007 à 03:46:05

Bonsoir, j´ai une petite question concernant les petites soeurs...
Voilà, j´ai lu dans une preview que l´on était pas obligé de les butter, mais qu´on pouvait plutot essayer de les sevrer de l´adam.
D´abord je voudrais savoir si l´on a effectivement ce choix, et aussi si la différence d´adam que l´on récupère (suivant les deux méthodes)est vraiment significative, sachant que pour butter un big daddy il doit falloir en bouffer pas mal de l´adam, (sans parler des munitions et du risque de périr dans d´attroces souffrances). C´est qu´ils sont corriaces ces bestiaux...

kaizel
kaizel
Niveau 4
29 août 2007 à 03:49:22

pendant ce temps j´ai refais le niveau , et j´ai toujours le même problème, cette maudite porte vitrée rester bloquée il y a quelquechose que j´ai oublier de faire ?

alex502
alex502
Niveau 7
29 août 2007 à 04:12:45

C´est simple !

Tu doit aller dans l´auditorium !! Décend de la et va ver l´assenceur hack la et tu va allé ver l´auditorium proche.

kaizel
kaizel
Niveau 4
29 août 2007 à 04:18:37

hum auditorium tu dis , tu te souviens ou il est . au pire de passer pour un noob je ne vois pas ou il se trouve cette ascenseur

poteven
poteven
Niveau 6
29 août 2007 à 12:36:25

Pour patozeu:
Oui , quand tu tue le protecteur d´une petite fille tu a effectivement un choix, soit de la recolté ou de la sauver. Si tu la recolte elle ne survira pas mais tu va avoir 160 a 200 ADAM, tandis que si tu la sauve, tu auras 80 ADAM et tu seras dédommager par quelqu´un a toute les 3 soeurs que tu sauve.

P.S. L´ADAM sert a s´acheter des plasmides ou des fortifiants

Pour Kaizel:
L´ascenceur est du coter gauche si je me rappel bien dans la salle avant la porte vitrée. Je vais continuer ma partie en difficile et quand je serais rendu la je pourrai mieu taider

La vidéo du moment