je vais me l´acheter demain, mais je voudrais savoir si le coup de la censure de la mort des little sisters tenait toujours? je pense que oui, mais j´aimerais savoir si l´effet de censure quand on les tue n´est pas trop dégeu? parceque ça fait vraiment con que la little sister disparait dans un épais brouillard vert.... ça nuit à l´immersion, à moins qu´ils aient bien integré la chose au jeu...
Hotaru
Niveau 10
27 août 2007 à 23:59:56
Well c´est toujours ça et sur toute les version, mais sa dérange pas du tout je trouve
CoeurBlesse
Niveau 10
28 août 2007 à 00:02:08
ok, c´est vraiment stupide comme raisonnement je trouve quoiqu´il arrive on la tue, donc qu´il y ait du du sang ou pas c´est pareil!
enfin bref je vais pas refaire les mentalités, le jeu a l´air malgrès tout assez génial, demain je cours l´acheter!
Kukipett
Niveau 13
28 août 2007 à 00:29:49
Bah! c´est pas grave, ru pourra toujours te ratraper avec les petites filles que tu rencontrera à la sortie de l´école de ton quartier!
Hotaru
Niveau 10
28 août 2007 à 00:38:25
de toute manière pas sure que j´Aurais apprécier voir la main de mon perso rentrer dans l´estomac d´une petite fille pour arracher une sangsue à répétition