CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intensif, immersif.. mais trop court...

Sujet_617
Sujet_617
Niveau 2
27 août 2007 à 23:47:46

Ce jeu est tout bonnement génial. L´histoire est originale (surtout pour un mec comme moi qui a pas beaucoup de culture), riche, les décors sont beaux, envoutants, l´IA est bonne, les combats sont péchus, les possibilités énormes etc etc... bref, ce jeu c´est d´la bombe de balle bébé.
Mais alors... qu´il est court !
Pour vous dire, j´ai un niveau moyen en FPS, j´roxxe pas vraiment du poney, et j´ai mis la difficulté maximale. Ben j´l´ai commencé samedi après-midi et j´l´ai terminé lundi soir. Environ 25 heures de jeu seulement.
Y a bien quelques ennemis qui m´ont obligé à revoir ma stratégie, mais rien d´insurmontable. Et vu qu´on est parfaitement immortel, tandis que les ennemis eux gardent leur état de santé même si vous respawner 100 fois, ben vous savez qu´au pire, vous les avez à l´usure. Et même si vous êtes à court de munitions, de plasmides et de vie, la pièce suivante vous donnera tout ce qu´il vous faut.
Même le boss de fin m´a fait recommencer seulement 2 fois.

C´est un peu dommage, car tout ça est un peu trop rapide, et je suppose que ceux qui sont des Dieux vont le trouver vraiment trop facile.
Cela dit, je suis pas déçu et je crache pas dessus.
Le jeu est beau, l´ambiance sixties est géniale, les combats sont géniaux (graces aux multiples armes et pouvoirs :bave: ) et les rebondissements de l´histoire vraiment bien vus.

En résumé: achetez le !

Moi, j´vais le refaire en mode normal en sauvant toutes les littles sisters. :o))

Krag_-
Krag_-
Niveau 6
27 août 2007 à 23:54:46

Je viens de le terminer et effectivement c´est passé beaucoup trop vite.

Par contre, je voulais savoir si on pouvait recommencer le jeu avec ce qu´on a débloqué dans la premiere partie ou alors continuer cette meme partie et revisiter rapture pour choper ce qu´on a manqué.

Sujet_617
Sujet_617
Niveau 2
27 août 2007 à 23:56:51

Au-dessus de la moyenne tu dis ?

Ah oui, ben t´as peut-être raison en fait.
Ca doit être le fait que j´y ai joué tout le week-end et que la difficulté n´est pas élevée qui me donne cette impression.
Pour ce qui est des deux fins différentes, je n´en savais rien.
Y a-t´il un moyen spécifique "d´enclencher" la deuxième fin ? (j´aimerais pas avoir deux fois la même ^^´ )

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:57:02

Rayducul :d) 25h en difficile :ok:
Moi 9h en facile :ok:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
27 août 2007 à 23:58:19

Ça reste au dessus de la moyenne pour FPS qui sont tous très court... seulement normalement il y´as le mutiplayer aussi, ici c´est pas le cas... voilà surement une des raison de pourquoi il est un peu plus long

Krag_-
Krag_-
Niveau 6
27 août 2007 à 23:59:32

Pour Sujet_617 :spoiler:

Suffit de sauver ou de tuer les little sisters, en gros de faire l´inverse de ce que tu as fait dans ta premiere partie.

Sujet_617
Sujet_617
Niveau 2
28 août 2007 à 00:00:34

Krag_-, merci beaucoup.

[[Tropicana]], jouer en facile à ce jeu, c´est limite du gachis. :/

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
28 août 2007 à 00:02:35

Pour les 2 fins ça varie selon si tu tues plus de petites soeurs que tu n´en sauves ou l´inverse.

9h en facile, ok c´était en facile mais a tu eu la majorité des plasmides et des messages audio, et terminer les études par exemples ? En facile les combats prennent moins de temps et on doit moins fouiller pour les munitions, mais de là à le faire en 9h ca devait etre un peu baclé, enfin je vais attendre que tu répondes ^^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
28 août 2007 à 00:03:42

Sujet_617 Posté le 28 août 2007 à 00:00:34 Krag_-, merci beaucoup.

[[Tropicana]], jouer en facile à ce jeu, c´est limite du gachis. :/
-----------------------
Ça dépends des cas... moi je suis nulle sur FPS consolle donc je joue en facile et j´ai un bon challange... et en plus sa me permet de bien tout fouiller

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
28 août 2007 à 00:58:51

Environ 25 heures de jeu seulement

-->

C´est largement supérieur à la moyenne des jeux actuels et des fps plus particulièrement.

La vidéo du moment