Ce jeu est tout bonnement génial. L´histoire est originale (surtout pour un mec comme moi qui a pas beaucoup de culture), riche, les décors sont beaux, envoutants, l´IA est bonne, les combats sont péchus, les possibilités énormes etc etc... bref, ce jeu c´est d´la bombe de balle bébé.
Mais alors... qu´il est court !
Pour vous dire, j´ai un niveau moyen en FPS, j´roxxe pas vraiment du poney, et j´ai mis la difficulté maximale. Ben j´l´ai commencé samedi après-midi et j´l´ai terminé lundi soir. Environ 25 heures de jeu seulement.
Y a bien quelques ennemis qui m´ont obligé à revoir ma stratégie, mais rien d´insurmontable. Et vu qu´on est parfaitement immortel, tandis que les ennemis eux gardent leur état de santé même si vous respawner 100 fois, ben vous savez qu´au pire, vous les avez à l´usure. Et même si vous êtes à court de munitions, de plasmides et de vie, la pièce suivante vous donnera tout ce qu´il vous faut.
Même le boss de fin m´a fait recommencer seulement 2 fois.
C´est un peu dommage, car tout ça est un peu trop rapide, et je suppose que ceux qui sont des Dieux vont le trouver vraiment trop facile.
Cela dit, je suis pas déçu et je crache pas dessus.
Le jeu est beau, l´ambiance sixties est géniale, les combats sont géniaux (graces aux multiples armes et pouvoirs
) et les rebondissements de l´histoire vraiment bien vus.
En résumé: achetez le !
Moi, j´vais le refaire en mode normal en sauvant toutes les littles sisters.