CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu...

nikos36
nikos36
Niveau 5
27 août 2007 à 20:19:52

je suis pas decu par le jeu en general, il est vraiment bon, rien a dire masi decu du fait de certaine scene notamment au debut quand l´arriere de l´avion vient eclater le tunnel sous marin avec nous dedans, bon rien a dire, c´est super bien fait mais je suis resté dedans pendant 5 a 10 minutes pour voir si l´eau montais ou meme si la porte allait cedé mais la rien.... alors que quand on rentre dans l´autre piece, elle cede :(

puis par apres aussi, quand l´ascenceur tombe, une partie de la verriere et la, l´eau aussi s´infiltre, bon ok elle monte mais a un moment, elle s´arrete.....

enfin, je trouve ca vraiment dommage de ne pas avoir integré le fait que dans c´est scenes, le temps etait compté, ca aurait rajouter un peu plus de piment.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
27 août 2007 à 20:21:21

Ont peux suposer qu´il y´as un système d´évacuation de l´eau

nikos36
nikos36
Niveau 5
27 août 2007 à 20:28:49

heu...avec l´arriere d´un avion dans le tunnel et toute cet eau qui s´engouffre et puis evacué de l´eau dans l´eau sans l´empecher de rentré, je crois pas que ca marcherai

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
27 août 2007 à 20:29:40

C´est un jeu...

maggeus
maggeus
Niveau 6
27 août 2007 à 20:29:40

Ca s´appelle la limite humaine, mon pauvre.

On va quand même pas faire un jeu pas réaliste, où le gars risque sa vie et reste comme un crétin devant une porte qui risque de céder sous la pression humaine.

Au contraire, ils sont restés logiques, et dans la limite du scriptage. Surtout que c´est le début du jeu !! haha.

TheRabbit
TheRabbit
Niveau 2
27 août 2007 à 20:29:55

Eheh, ce sont les joie des jeux sciptés ;)

lionel5905
lionel5905
Niveau 6
27 août 2007 à 20:31:44

Ne compare pas la réalité avec un jeux video ... :/

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
27 août 2007 à 20:49:01

j´ai jouer qua la demo.

Mais c´est vrai que ca aurai ete bien, que le niveau de l´eau puisse monté, et que lon puisse se noyer, mais bon, ca aurai mis trop de parametre pour les devellopeur ( deplacements sous l´eau, vision sous l´eau, moteur physique des objets dans l´eau, deplacement de l´eau ext)

nikos36
nikos36
Niveau 5
27 août 2007 à 21:18:27

bcp de jeu au quand meme cet "fonction" la! voyez...
c´est mon avis, pas besoin de ma balancer des truc du genre, t´es nul bla bla bal

c´est juste que l´univers est sous marin donc avoir de l´eau qui s´infiltre un peu partout et qui nous laisse pas bcp de repis, ca aurait pu ajouter un bon stress suplementaire

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
27 août 2007 à 21:22:32

Uai un jeux ou on est courser tout le long par de l´eau comme ça on s´arette ON MEURT !! Trop cool ton plan :ok: :rire:

_link95_
_link95_
Niveau 9
27 août 2007 à 21:27:18

tu fait trop de chichi

nikos36
nikos36
Niveau 5
27 août 2007 à 21:32:07

mais lol, c´es toi qui t´emballe, pas tout le long, a certain moment uniquement

Blot
Blot
Niveau 7
27 août 2007 à 21:39:59

Bah ouais il a raison.
L´excellence n´est pas synonyme de perfection, et Bioshock n´en est pas un contre-exemple.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
27 août 2007 à 22:00:17

Le roi kévin à bien parlé encore une fois. Ce jeu n´est pas parfait, l´achetez pas !! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2007 à 22:26:06

C´est çà les jeux sryptés nikos36 mais parait qu´en avancant le jeu devient bien plus ouvert si çà peut te rassurer un peu...

nikos36
nikos36
Niveau 5
27 août 2007 à 23:06:09

hé attention, j´adore ce jeu et son ambiance, il est excellent mais ca aurait pu etre cool d´integré un peu plus le facteur eau

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 août 2007 à 23:08:18

Quand les liquides seront a 100% géré en temps réel (auront leur propre moteur physique en gros) on pourra en voir de belle chose mais c´est pas pour tout de suite à mon avis ^^

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 août 2007 à 23:09:04

Oui comme prendre des douches ou des bains ou boire 1 petite Contrex de temps en temps...etc ^^
Je déconne mon pti´loup, ils auraient pu mais maintenant va savoir ce qu´il se passe plus loin dans le jeu...

TheRabbit
TheRabbit
Niveau 2
27 août 2007 à 23:18:14

Oui Dark-Ocelot, vivement que les premiers "Water Engine" sortent ... mais c´est pas pour maintenant hélas.
Imaginez le nombre de polygones dans un petit bassin d´eau ... nos PC ne sont pas près à gérer ça.

Mais en tout cas ça m´étonnerais pas de voir sortir ce type de gestion de l´eau d´ici 1 à 2 ans.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 août 2007 à 23:18:24

Ah bah...ça je te le dirais pas :p

Pour la physique de l´eau je pensais a un truc du genre: on bouche le lavabo et on ouvre le robinet, l´eau monte encore et encore puis elle déborde et commence a couler a terre, ça forme une flaque qui grandit pour remplir la pièce, l´eau commence a monter et a s´infiltrer sous la porte et ce de façon réaliste. Et si tu recommences l´opération l´eau ne réagira pas de la même façon ça ne sera pas une animation scriptée mais un truc qui se gère de lui même et de façon réaliste.

Et ça...ça doit pas être évident à faire.

La vidéo du moment