CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fin un peu fade ... [ Spoil ]

TheRabbit
TheRabbit
Niveau 2
27 août 2007 à 13:20:23

Bonjour à tous,

Je viens de finir le jeu, que je trouve d´ailleur pas mal. Mais j´ai été déçu par la cinématique de fin ( happy end ).
Certes la cinématique est mignone et touchante, mais on a pas passé des heures dans une gigantesque ville sous-marrine pour voir à la fin l´avenir des petites soeurs... On dirait un peu une idée de scenario de gosse de 10 ans.

Personnellement j´aurais plus mis le départ de Rapture en évidance ( avec une belle vue de la ville ) et montrer la ville s´écrouler et les chrosomes mourrir.

Enfin bon, s´ils ont voulu cacher l´avenir de Rapture, c´est que les développeurs ont quelque chose derrière la tête ( une suite ou un add-on qui se passe après la fuite du héros par exemple ).
Je ne sais pas si vous aussi vous avais eu le même sentiment, mais dites moi comment vous avez trouvé la fin.

Bonne journée !

Souledge
Souledge
Niveau 30
27 août 2007 à 13:41:06

J´ai trouvé que c´était une belle fin perso , normal qu´on voyent les petites soeurs , car on a fait le choix de les sauver , et c´est a mon avis devenu rapidement le seul but du héros , outre celui de s´enfuir :)

Sinon pour les chrosomes je suis pas sur qu´il en reste beaucoup^^
Fontaine et ryan étaient "en guerre" , et 95% des chrosome devaient leur obeir.

Je recommence le jeu en tuant les petites soeurs la , histoire de voir la 2 eme fin

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
27 août 2007 à 14:12:39

Nan mais ton idée es pa mal therabbit genre RAPTURE s´ecroule et les chrosomes s´echape et vont dans une ville normal et bioshock 2 sort 2ans apre^^

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
27 août 2007 à 14:19:21

Spoils

Et bien pour tout te dire je venais sur le forum pour faire un poste exactement comme le tiens. J´ai adorer le jeux et la fin étais très jolie (je les ai sauvé aussi) mais est-ce qu´on a des bonus ou quelques chose pour recommencer le jeux avec tout nos plasmides car j´aimerais bien me servir de l´adam de Fontaine :sournois: Sinon ouais c´est un peut brusque la fin je trouve il aurait du mettre plus de temps sur le video ou faire parler fontaine un peut plus sur le fait que c´est lui qui nous a créé(c´est bien ça si j´ai compris?) bien que c´est tout de même pas mal.

C4c
C4c
Niveau 6
27 août 2007 à 19:28:59

boujour a tous je ne compte pas m´acheter ce jeu mais esque quelqun pe me raconté l´histoire pitier lol

TheRabbit
TheRabbit
Niveau 2
27 août 2007 à 19:36:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bioshock

C4c
C4c
Niveau 6
27 août 2007 à 19:42:37

merci mais je voudrais tout savoir jusqua la fin lol

lionel5905
lionel5905
Niveau 6
27 août 2007 à 19:52:18

TheRabbit ... Toi qui a fini le senario , tu pourrais peut etre repondre a une question que je me pose ... Combien de temps dure le senario ( durée de vie ) ??
Merci

TheRabbit
TheRabbit
Niveau 2
27 août 2007 à 19:59:54

Attention GROS SPOIL

Dans le jeu tu te fais guider par un prénommé Atlas qui cherche à venger sa famille qui a été tuée dans la ville. A la fin il te demande de Tuer Andrew Rayan, chose que tu fait. Mais c´est à ce moment qui tu découvre que tu t´es fait manipuler, Atlas n´est en fait que Fontaine, ennemis de Andrew Rayan. Tu découvre qu´à cause des plasmides qui ont modifié ton ADN, tu éxécutes n´importe lequel de ses ordres lorsque celui-ci se termine par la formule de politesse "je vous en prie".
Il te faut alors trouver un antidote qui te permet de couper toute liaison avec Fontaine, chose que tu fait aussi.
Epaulé par les petites soeurs, tu retrouve Fontaine et tu le combat. Et là, tu as droit à une des deux cinématiques de fin :

- Happy End : Les petites soeurs te remettent la clés de la ville ( qui permet de tout contrôler sur Rapture ) mais tu refuse. A la place, tu les évacue et tu les ramènes à la surface où elle pouront étudier, connaître l´amour, donner vie ... Elles t´en seront reconnaissante jusqu´à tes derniers jours...

- Evil End : Les petites soeur te remmettent la clès de la ville, tu la prend de façon agressive en serrant fort son bras. Tu profite alors de la clès pour faire remonter tous les chrosomes à la surface et tu commence une nouvelle guerre ...

lionel5905
lionel5905
Niveau 6
27 août 2007 à 20:02:08

Ce n´a aucun rapport avec ma question :s

TheRabbit
TheRabbit
Niveau 2
27 août 2007 à 20:02:55

lionel5905 > Personnellement je l´ai terminé en 7heures. Mais je me suis pas attarder à comtempler les décords, et j´y est joué en facile ( beaucoup plus marrant, marre de vider un chargeur sans que le type crève ).

TheRabbit
TheRabbit
Niveau 2
27 août 2007 à 20:03:41

Je répondais à c4c ;)

lionel5905
lionel5905
Niveau 6
27 août 2007 à 20:05:20

okay , Merci a toi !
Je pense que en mettant une dificulté plus acru , en prenant garde au details et en cherchant les secret on peut arriver a un bon 15 heures de jeux

TheRabbit
TheRabbit
Niveau 2
27 août 2007 à 20:06:41

Oui, sans aucun problème.

lionel5905
lionel5905
Niveau 6
27 août 2007 à 20:07:33

Dézolé j´avais pas vu que tu repondais a c4c ^^
Merci a toi

C4c
C4c
Niveau 6
27 août 2007 à 20:08:57

merci

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:06:10

J´ai commencer le jeux vendredi Je l´ai fini Dimanche vers 14H30. en jouant 4-5 Heurs. on arrive a 15 heurs j´étais en mode normal.

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
21 septembre 2007 à 15:28:33

nivo de difficulté normal " normal quoi, pourquoi mettre difficile et ne pas profiter du jeu normalement "

fouiller de fond en comble et pris le temp d´ecouter les radio des personnages prise par terre , fini en 5 heures maximum, et la fin " pouf fontaines mort ", plus simple qu´un protecteur, et la scene cinematique ou les chrosomes monte a la surface pour egorger les marins dans leur sous marins et pouf ou sauver les petites soeur et meme pas de generique de fin direct au menu

alors la bravo , vivement halo 3 serieux ou blacksite les jeux qu on refait et qu on refera plusieurs fois !! !!

Mais bon bioshock : graphiquement 20/20 et le gameplay idem
mais bon a revendre direct apres l avoir fini , au pire le louer ou l emprunter une journée sans speeder et hop torcher en 5h .

QUELLE PLUBICITE POUR SI PEU ! " comme dab " on ai en 2007 quand meme , quand on pense qu´un resident evil avait plusieurs fin differente , ah quelle souvenir!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 septembre 2007 à 15:32:43

bioshock a 2 fins tres differentes et dire que l´on a profiter de l´ambiance en 5heures je n´y crois pas une seule seconde.

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
21 septembre 2007 à 16:01:54

tout a fait d´accord fs_hicks.

jeu tres beau, mais d´un point de vue ludique il est nul, on ne s´amuse pas assez longtemps avec ce jeu.

La vidéo du moment