CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que vaut la 8600m ?

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
31 août 2007 à 20:49:05

J´ai trouvé une réponse sur un autre forum pour mettre les drivers nvidia de pc fixe sur portable, ça pourra p-e résoudre ton problème ...

Citation:
Je viens de trouver la solution wink.gif
Je vous explique! En fait, les drivers beta sont les plus approprié à ce chipset, il suffit en fait de changer un fichier de l´installation pour les rendre compatible. Les performances ne seront pas à leur paroxisme mais c´est toujours mieux que le scroll qui lag ^^
Bref, pour ceux qui éventuellement aurait le même problème que moi,
rendez-vous sur ce site -->
http://www.laptopvideo2go.com/enhancer (choissisez un drivers tt en haut et laissez tout par défaut, rendez-vous en bas de la page et cliquez sur "envoyer" pour télécharger le fichier de configuration *.inf tout prêt)
Ensuite télécharger exactement le drivers avant la même référence que le fichier *.inf à l´adresse suivante
http://www.laptopvideo2go.com/drivers en prenant bien soin de sélectionner son OS avant de choisir le pilote smile.gif
Implanter les nouveaux répertoires suivant sur votre machine:
C:\NVIDIA
C:\NVIDIA\win2kxp
C:\NVIDIA\win2kxp\LA_REFERENCE_DU_DRIVERS (ex: C:\NVIDIA\win2kxp\155.19\

Décompressez le driver *.exe dans ce dernier dossier. Remplacez le fichier nv4_disp.inf par celui que vous avez téléchargé et lancez C:\NVIDIA\win2kxp\***.**\Setup.exe

Voilà un petit redémarrage et tout est bon.
Ce drivers suffira largement à faire marcher les petites applications et les jeux 3D qui ne réclame pas beaucoup de ressource en attendant des drivers officiels et plus stable tongue.gif

Source |
http://www.laptopspirit.fr/forum/index.php?showtopic=202&st=0

serjio
serjio
Niveau 6
31 août 2007 à 22:06:50

oui mais si tu est sous vista joue en dx9 ;t s les prog/jeux/explorer les jeux et sur bio tu clic droit et envoi en dx9 ca marche normalement mais desactive ton fire et auto protect bonne chance

NuAgE-SuP-SoN
NuAgE-SuP-SoN
Niveau 1
01 septembre 2007 à 00:03:47

De toute facon Dx10 n´ameliore que la fumée parait il, et cest plus gourmand que dx9, pour l´histoire du portable il est possible que la carter integrée ne soit pas compatible...

DonnSho
DonnSho
Niveau 3
01 septembre 2007 à 13:42:42

bomberdam, dans la liste des pilotes ya pas celui que je veux.
jai essayé de le lancer en dx9 mais c´est tjs pareil

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:48:13

Arf, sur ce lien (
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm ) il y a aussi les forcewares modifiés pour portable. Je tourne avec le 158.18 (celui qui est tout en haut) et BioShock tourne parfaitement bien dessus avec DirectX9. Essaye-le, on a la même carte graphique, c´est bizarre qu´il ne marche pas chez toi.
Par contre avant de l´installer, enlève l´ancien (dans le Panneau de Configuration - Programmes et Fonctionnalités), redémarre et installe le nouveau.
J´espère que ça marchera, si ça ne marche pas garde une copie de ton driver actuel pour le remettre.

DonnSho
DonnSho
Niveau 3
01 septembre 2007 à 15:54:21

jai installé le 158.18, désactivé l´antivirus et le firewall et je lai lancé en dx9 mais le jeu se lance tjs pas je desespère

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:05:39

Mais ton jeu ne se lance même pas ? Si ça se trouve c´est même pas un problème dû à la carte graphique. L´histoire d´activation c´est bien passé ?

DonnSho
DonnSho
Niveau 3
02 septembre 2007 à 11:30:48

Oui jai réussi à jouer 2 fois, la 2eme fois ça a planté quand jai sauvegardé

Ptichou
Ptichou
Niveau 1
02 septembre 2007 à 22:04:05

DonnSho, il se lance plus du tout, ou tu arrive quand même à aller sur le menu avec options, charger partie et tout et tout ?

DonnSho
DonnSho
Niveau 3
07 septembre 2007 à 22:32:56

Il se lance pas, quand je clique sur l´icone ya le ptit rectangle bioshock qui apparait et reste là et le jeu ne se lance pas

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
13 janvier 2008 à 13:39:05

Un petit up pour quelques infos.

Je voudrais savoir dans quels resolutions et sous quels conditions Bioshock passe avec une 8600M GT :)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 janvier 2008 à 20:37:02

:up: svp :)

clankoman
clankoman
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:10:42

1280 x 1024 tout au max avec 8800 GTS v2 512Mo , si ça peut en aider certains....