CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big daddy sans little sister,Normal?bug?

Letilor
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 11:29:22

J´ai fini le jeu mais j´ai core des vielles sauvegardes je vais essayer de revenir en arriere pour les succes.
Pour les messages audios il y en a 122.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:18

merci, c´est bizarre ou je suis dasn jardin glaneuses, j´ai eu un cadeau d´une petite soeur, et puis j´arrive pas a utiliser la machine pour acheter des trucs....

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
29 août 2007 à 13:25:28

J´ai une question, on rencontre des Big Daddydounet un peu n´importe quand ? Ou alors ils apparaissent au hasard ?

(Ce jeu est une bombe :bave:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
29 août 2007 à 13:35:03

Euh mer**, je voulais dire,

"On rencontre des Big Daddy un peu n´importe quand ? Ou alors ils apparaissent à des endroits bien précis de l´aventure ?"

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
29 août 2007 à 13:41:42

D´apres ce que j´ai pu voir ils trennent toujour dans le meme coin... d´ailleur dans les niveau ou il faut en delivrer plusieur il se peut que vous trouviez les 3 au meme endroit mais les une apres les autre encore plus etonnan dans un niveau ou il y en avait que 3 j en ai delivrer 4 (la 4eme etait dans un autre endroit)
Pour les big daddy tout seul c lorsque vous leur avez supprimé leur petite soeur d´une maniere ou d´une autre il y aura un big daddy qui reaparaitra au bout d un moment mais seul voila ce que j ai pu observé...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
29 août 2007 à 14:56:31

Le jeu est complétement scrypté se qui fait qu´ils réaparaissent et toujours au même endroit et font toujours la même choses, du moins jusqu´à se que tu déclanche une réaction d´une manière ou une autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 16:28:36

pour les big daddy en trop, je l´ai aussi eu, au niveau neptune, j´en ai eu 4 au lieu de trois, et y a qu´à ce niveau que j´ai le message "vous n´avez pas capturé ou récolté tout l´adam, vous avez manqué des petites fille etc..."

mais d´après ce que qqun a dit sur ce topic, y a peut être un autre niveau où y en a en trop, un niveau où y a qu´une seule petite fille en tant normal, si on pouvait savoir le nom du niveau, ça serait pas mal...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 22:58:51

en effet, sinon a apollon palace un nom comme ça, je vais au jardin des glaneuses et impossible de dépenser mon adam, c´est gris donc on peut pas utiliser l´appareil c´est normal? c´est qd je recherche un deuxieme lot 192. merci. Sinon sur gamefaqs y a les 12 postes d´armes, je vais essayer de les trouver tous si j´ai la patience avant d´aller a l´objectif final. Pour les commentaires audio, parait qu´il y en a 1 ou 2 difficiles à avoir...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
29 août 2007 à 23:01:35

Oui c´est normal que tu puisse pas, tes plasmides sont totalement dérêgler, tu peux pas en acheter tent que tu es pas guêri

et pour la petite soeur de trop c´est un bug. Je l´Ai jamais trouvée et j´Ai débloquer le succès, à trouver toute les petites soeurs (juste à l´instant :) )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2007 à 00:10:57

Hotaru: ah ouf car j´ai 395 j´aimerais avoir les 2 succès en rapport avec les emplacements (mais je doute pouvoir vu que je sauve au lieu de récolter ?) et celui des 53 fortifiants mais ça j´en ai pas loin je crois, vu tous les ronds qui s´affiches des fois en haut.

jamais trouvée ou? je sais pas si je l´aurais mais bon le message c´était "vous n´avez pas trouvé OU récoltez toutes les petites soeurs, vous allez traverser un passage difficile" donc pour moi ça veut juste dire que j´ai pas tout l´adam, j´espère que le succès sera pas bloqué comme mon pote dont j´ai parlé.

bonne nuit.

Letilor
Letilor
Niveau 9
30 août 2007 à 00:13:17

Apparement beaucoup de gens ont eu se message je ne suis pas dans ce cas mais apparement d´apres ce que j´ai lu tu auras ton succes.
J´espere pour toi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2007 à 10:48:23

on verras, toute façon j´en ai deja bcp sans l´avoir fini (36) + 3 secrets obligatoires, et qq autres ça va bien monter :ok:

j´espère que je saurais revenir sur mes pas pour certaines choses, avant l´objectif final mais c´est peut etre mieux de le faire d´ou je suis... (palace apollon, cherche second lot 192).

gamasoldier
gamasoldier
Niveau 4
30 août 2007 à 11:54:28

bon je sais pas si sa deja eté dit (car j´ai la fleme de tous lire) mais les big daddy quand ils sont seul c que justememnt qu´ils recherche une petite soeur c pour sa qu´il font tous le niveaux a frapper les aerations pour faire venir les petites soeur... quand vous n´avez pas libérés toutes les petites soeur du niveaux suivez le big daddy et des la premiere aeration il en apellera une qui arrivera immediatement sion si il n´y en a plus dans le niveau il fera toutes les aeration pour rien.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2007 à 14:51:11

pour les appartements de cohen, personne sait à quel moment c´était? j´ai réessayé mais j´ai pas trouvé. merci.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 août 2007 à 00:10:06

C´est le temps d´un :up: pour se débarasser des spoilers

quand on cherche l´Apartement de Shungman

BIDAY_FILS
BIDAY_FILS
Niveau 4
31 août 2007 à 01:45:15

:up: d´aide contre le spoil

Hotaru