CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big daddy sans little sister,Normal?bug?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
28 août 2007 à 20:08:59

Ben faut pas te dire ca gacherais le jeu ^^
Tu es entre le début et la fin.
Sinon pour le succés :d) Chercheur, est-ce qu´il faut prendre des photos de tout le monde ( rosie, grosse brutes, caméras, tourelle ... ?? ? )
Et il faut l´augmenter de combien de barre pour que ca soir fini ??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 20:26:52

y a 3 barres je crois pour les photos me semble.

FlUxM: y a encore beaucoup quand même je saurais pas dire, je l´ai pas finis et pourtant j´ai + de 10h de jeu.

personne sait me dire pour les succès secrets si à part celui de cohen, les autres on peut ou pas les louper? merci.

Letilor
Letilor
Niveau 9
28 août 2007 à 20:45:50

Peut ps les louper a part la chambre de cohen que je savais pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 21:11:14

merci letilor. Mais celui là je compte l´avoir qd meme tu sais, j´ai une save pdt que je suis en train de rassembler les 4 photos des mecs, donc si je l´attaque pas et que je quitte le theatre je le reverrais dans son appartement plus tard ? et plus tard aussi loin que dans le truc de Ryan ou moins loin ? merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 23:07:33

et le succès "effectuer toutes les recherches possibles" me reste juste Rosie et Petit soeur, si j´ai les 2 individuellement j´aurais l´autre? ou faut aussi faire tourelle, caméra etc? merci.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
28 août 2007 à 23:25:30

Oui les toutelles et les caméra aussi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 23:30:53

ok merci.

sinon un pote vient de le finir, et il a pas eu le succès "récoltez ou sauver toutes les petites soeurs" de 40 points c´est bizarre, il avait eu un message une fois comme moi "vous n´avez pas récolté tout l´adam" alors qu´il a surement sauvé toutes les filles, je pige pas là.... je veux dire, si on fait start et que c´est bon ça devrait aller.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
28 août 2007 à 23:33:25

Il a peut être raté un cadeau

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 23:55:44

mais le message "vous n´avez pas assez d´ADAM, vous allez traverser un passage difficile" moi je l´ai eu aussi mais qd je faisais start, j´ai tjs sauver... mais lui pense qu´une fois il en avait une sur deux seulement.

le fait que j´ai eu le message va me le bloquer? un cadeau en rapport avec ça, ça serait bizarre. merci.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
29 août 2007 à 00:52:40

:up:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 10:38:05

personne n´a d´infos sur le problème dont je parle?

Letilor
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 10:49:00

T"es en difficile et ta sauver toutes les petites soeurs???
Je pense que c´est rien juste que ca va etre dur dans le niveau, j´ai lu ca autre part.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:02:20

j´en ai sauvé aucune ! toutes mortes! :sournois:

Letilor
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 11:03:15

T´es cruel :snif: en plus t´auras pas ton succes na

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 11:08:41

letilor: t´es gentil toi je suis pas cinglé, non en débutant vu tout ce qu´il y a a gérer je préfère :ok: car un pote comme j´ai dis plus haut, n´a pas eu son succès des 40 points... mais il m´a dit ceci "je pense un moment qu´en faisant start, il y avait 1/2 sauvée" forcément ça doit etre ça... mais par le start, est-ce fiable? car une fois je pense que de 3 c´est rajouté une 4eme petite soeur (j´espère que ça le fera plus sinon comment savoir si on les a toutes). Je te remercie. Je précise que je suis place apollon, mais avant de le finir, j´aimerais revenir sur mes pas pour les photos, postes d´armes (dmg qu´il y a pas de liste) etc.

Letilor
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 11:10:59

Comme j´ai dit plus haut dans le topic, dans un des niveau normalemet il n´y a qu´1 petite soeur mais moi j´en ai croisé 1 autre.Donc ce que tu dis est tout a fait possible et probable.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 11:16:43

letilor: oui mais en croiser qui t´amène un cadeau c´est possible, si t´en croise une avec un big daddy tu le descends obligatoirement, enfin on verra.

sinon pour "Acheter tous les emplacements des 4 catégories de plasmides ou de fortifiants" en sauvant (donc on a moins d´adam) on sait l´avoir tu crois? je dois pas être loin, mais j´ai peur qu´ou je suis (place apollon) et ou y a 2 a sauver ça soit juste pour tout acheter. Pour améliorer les armes aussi j´aimerais tout faire, mais bon je vais chercher une liste. Celui ci j´aimerais aussi "Recueillir ou inventer 53 Fortifiants dans les catégories Physique, Manufacture et Combat."

Letilor
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 11:21:06

Non non c´etait une mechante.
Dans un des niveau quand tu regardes dans start yavait qu´une petite fille , que j´ai tué.Puis me suis baladée et la j´en ai vu une autre,je crois qu´elle rentrait dans le trou, j´ai immediatement regardé dans start et la j´ai vu que j´avais un 2eme sigle de petite soeur.
Par la suite je suis redescendue dans le niveau pour les messages audios et j´ai regarder dans start il y avait qu´un seul sigle de petite soeur vaincue.

Tant que j´y pense il y a aussi une bug tres chiant dans les messages audios, je mettrai la liste apres pour ca ,je les ai tous trouvé

Letilor
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 11:23:21

Ta jouer comme moi apparement j´ai aussi sauver toutes les petites soeur et je n´ai pas pu avoir le succes "Recueillir ou inventer 53 Fortifiants dans les catégories Physique, Manufacture et Combat" pas assez d´adam pour acheter dans le jardind des glaneuses , il y en a a des endroit cachés dans le jeu mais je pense avoir tout trouvé, et j´ai inventer tout ce qui etait possible d´inventer dans cette categorie.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 11:26:42

une méchante? ah bon. c´est après la place apollon? sans spoiler car je suis là. Les messages y a moyen de tout avoir avant de faire le dernier objectif on m´a dit? mais y en a des tonnes c´est chaud, pourtant j´en ai eu bcp. Pour les fortifiants, j´ai pas finis le jeu mais j´aurais aimé l´avoir... pour les 100 inventions aussi ça aurait été bien. Je vais continuer un peu le jeu ou je suis, je cherche un lot 192 je sais plus quoi (mes plasmids déconnent).

La vidéo du moment