CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big daddy sans little sister,Normal?bug?

Letilor
Letilor
Niveau 9
27 août 2007 à 22:12:42

Les machines a sous c´est le monde apres celui ou t´es ,si j´ai bien compris.
C´est pas du mais c´est juste chiant , suffit de mettre 10 dollars dans une machine ms ca dur longtemps , tantot j´ai bien depensé 800Dollars dans avoir le jackpot.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
27 août 2007 à 23:22:19

Moi j´ai croisé un bug d

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
27 août 2007 à 23:26:01

Je vais petter un cable avec cette touche tab, bref je disais...

Moi j´ai croisé un big daddy avec une petite soeur (j´en suis sur je l´ai vue et je l´ai entendue pendant le combat), j´ai donc butter le protecteur mais pendant le combat des robots de surveillances et des plafonniers s´en sont mellé (c´était le bordel lol) et après avoir fait le ménage impossible de remettre la main sur la petite soeur, elle a été enlevée par des chrosomes ou elle s´est enfuie, ou simplement un bug. J´ai rechargé la partie, rebelotte (camera et plafonier qui s´en mellent) mais dès que j´ai butter le protecteur jai pris la petite soeur au mileur du champ du battaille entre deux coup de gun et ça a été. Bref un peu spécial quand même.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 août 2007 à 23:28:52

Ca m´est déjà arrivé aussi ce genre de chose, a mon avis au bout d´un moment la petite soeur va se planquer en attendant de trouver un autre protecteur.

Letilor
Letilor
Niveau 9
28 août 2007 à 00:13:16

Vous etes sur que c´est pas une petite soeur que vous avez deja sauvé ....parce que par exemple qd tenebaum elle dit qu´un cadeau sera desposé au jardin de glaneuse par une petite soeur et qu´on y va beh ca m´est deja arrivé que la petite soeur soit a coté une protecteur mais commme elle est deja sauvée elle se barre apres avoir deposé le cadeau.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
28 août 2007 à 00:16:27

Non non c´était ma première petite soeur du niveau, de plus j´avais save juste avant d´entamer le combat et donc après qu´elle ait disparu j´ai reloadé, donc situation exactement identique et on m´occupant directement d´elle après avoir tué le protecteur ça a été.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
28 août 2007 à 00:17:24

C,est bisare... moi jamais trouvée de 4eme petite soeur là

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
28 août 2007 à 00:22:49

Tu as du mal me comprendre, je n´ai pas trouvé de 4e petite soeur. Mon "bug" en résumé c´était : butté un protecteur qui protégeait une petite soeur, ne pas m´occuper de la petite soeur desuite a cause d´assaillants et que ensuite la petite soeur avait disparu.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
28 août 2007 à 00:24:32

ah ça sa m,es arrivée... deux possibilité sois elelc ´est fait buté par un chrosome... sois elle resortiras plus tard avec un autre protecteur

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 00:26:13

moi j´ai eu peur d´en tuer une, je l´ai assomée enfin frappée avec la clé, mais elle s´est relevée ouf. Je l´ai perdue de vue après mais bon je l´avais sauvée toute façon. (3 sur 3 à folatre).

SPOIL

j´essaye de trouver Cobb ou Corr (pour le table de Cohen) le 3eme gars a mettre sur le tableau, et je me suis retrouvé dans le magasin de disques et je suis descendu, le mec m´a parlé et s´est barré après m´avoir envoyé des mecs, pas moyen de remonter je sais pas quoi faire.... y a un passage à gauche mais impossible d´accéder enfin de sauter. Que faire.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
28 août 2007 à 00:27:58

Normalement la petite grille est suposer s´ouvrir quand tu as finie de tuer les gars qu´il t´envoie et tu peux remper le long du conduis, si sa pas ouvert c´est un bug

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 00:28:50

si tu es sure de comprendre l´endroit ou je suis, je te remercie je réessayerais ça demain trop fatigué. :ok:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
28 août 2007 à 00:30:19

Oui je suis sure mon frêre là fait hier

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 août 2007 à 01:28:38

Moi j suis tombé sur un Big Daddy qui cherchait une petite soeur dans la bouches d´aerations, mais imposible de le tuer. C´est normal?

Sa vie restait au minimum, malgré toutes les balles de pompe, les grandes, et autres mitrailles et pouvoirs...

Bug ou bien on sait pas les tuer ceux la? (il me faisait rien aussi, il continuait de chercher lol)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
28 août 2007 à 06:32:33

whahh une canadiene qui aime les jeux video :cool: lol ces pour vous dire que pour les big daddy des que vous aver tuer le nombre maximum de little sister dans un niveau les big daddy von se promener pour trouver une little sister mais :snif: vous les aurer tous tuer alors il ne trouveron rien vous pouver les tuer il vous doneron maximum 100$ mais vous netes pas oubliger voila ces tout :ok:

Letilor
Letilor
Niveau 9
28 août 2007 à 08:33:58

Beh les petites soeurs elles se baladent, il y a une niveau ou il n´y a qu´1 petite soeur et moi j´en ai croisé une 2eme tant dis que sur la partie de mon copain il n´en a eu qu´une.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 11:07:33

merci Hotaru je teste ça de suite. Sinon pour l´étude de Rosie je pige pas, j´approchais hier un big daddy il s´affiche "videur" alors que plus tôt dans le jeu, j´ai l´impression qu´il mettait "rosie" une fois mort...

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
28 août 2007 à 12:06:17

Je confirme les dire d´Hotaru, tu as maintenant une petite trape a droite qui te permet de remonter.

Moi j´ai jamais croisé plus de petites soeurs qu´indiqué :s
Les Big Dady seuls c´est chiant quand ils sont là où il y a de la baston, pafois il y a des balles perdues un un plasmide qui les touche et bam faut se le farcir. J´ai testé le plasmide pour qu´un big dady nous aide pour en combattre un autre mais c´était deux videurs, ils étaient l´un en face de l´autre à se taper dans le vide. J´ai voulu aider en tirant dessus mais mon allié est passé devant mon viseur juste au moment où le plasmide perdait ses effets, résultat j´ai du m´en farcir 2 en même temps lol (et je m´en suis sortit mouhahaha).

Pour Kit-yun il y a deux type de Big Daddy, les videurs et les rosies, et leur étude se fait séparément.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 12:11:08

merci c´est bon j´ai achevé son chef d´oeuvre

SPOIL

par rapport à Cohen justement, j´ai eu le succès secret le prendre en photo une fois mort, son chef d´oeuvre mais pas celui qui dit "entrez dans les appartements de cohen" ça serait donc plus tard alors que pourtant c´est terminé? bizarre non....

merci pour rosie, videur je suppose toute façon que je pourrais faire ça tant que j´ai pas fais le dernier objectif, car j´ai juste eu "grosses brutes" et un autre pour les études. Y a une petite soeur que j´avais frappée, mais bon elle s´est relevée donc j´espère que ça ira.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
28 août 2007 à 12:19:34

Non tu pourras plus avoir le succès pour entrer dans son appartement. Tu avais le choix de le tuer ou pas (lui ne t´as pas attaqué en premier), et si tu ne le tues pas tu le rencontres a nouveau plus tard dans le jeu dans le quartier des appartement, tu pourras le tuer à ce moment là. Maintenant que tu l´as tuée son appartement te sera fermé et tu aura l´impression qu´une infime partie du jeu t´es inaccessible, mais c´est pas bien grave.

La vidéo du moment