CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pas encore resolu,de l'aide svp

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:43:51

Bonjours, j´ai un probleme grave dans bioshock, le jeu plante et il y a un ecran noir quand le heros remonte a la surface. un ga qui a le meme portable que moi arrive a y jouer. (voir profil, je suis sur vista 32bit avec une 8600M GS) . pour y jouer je doit mettre en DirectX 9. or chez moi DX9 est un peu plus gourmant et moins beau que DX10 (tests effectues, par exemple sur Lost Planet) . Pour info j´ai les derniers drivers et mise a jour pour tout. je joue avec la Demo. Comment puis je y jouer en DX10? d´ou vien le bug? Bonne journee,merci. PS : quand je quitte le jeu par le gestionnaire de tache, j´ai un message d´erreur Nvidia sous forme de bulle pres de l´horloge ou il y a marque que la perte d´affichage du controleur "nv...quelchose" a ete resolu. quelqu´un a une reponse ?

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 août 2007 à 16:49:47

Le gars qui le fait tourner avec la même bécane n´a peut-être pas le même OS....et ce jeu est réputé pour poser qques soucis sous Vista (comme tant d´autres)...

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:53:35

il a le meme Portable, meme reference, meme composant. quequ´un a une idee?

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 août 2007 à 16:58:56

Lol et niveau système d´exploitation puisque c´était la question que je me posais...?

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 août 2007 à 17:00:22

En même temps, tu vas sans doute me répondre que ces portables sont livrés avec Vista installé mais tout le monde ne garde pas cet OS malgré tout ou alors installent XP pour les jeux.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:57:05

meme OS aussi...lol tout pareil sur le papier,il n´a pas changer son vista home premium je le sais ^^ alors qui a une idee ? c´est un bug connu ?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
27 août 2007 à 11:53:53

je crois que ce problème sera jamais résolu jusq´à dans 20 ans quand les Pro Gamers resortiront les vieux jeux pour les tester Sur leur "Windobe Pasta 2027 Ultimate Edition" ... à moins que quequ´un ai une idée de génie avant ^^ ? svp :p)

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 août 2007 à 12:41:33

Tu as essayé en mode compatibilité XP?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
27 août 2007 à 13:57:42

lol pour avoir DirectX 10 il faut que ce soit Vista, donc non DX10 ne marchera surtout pas avec la compatibilité XP, merci quand même, une autre idée ? :p)
( je rapelle que le jeu marche en DX9 mais que je voudrais que le problème sur DX10 disparaisse car sur ma carte graphique DX10 c´est mieu ^^ )

serjio
serjio
Niveau 6
28 août 2007 à 16:24:58

comment passer en direct 9 ?? merci j´ai le meme portable que vous et ecran noir au meme moment pouvez vous m´aider!!!

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:26:03

Pour passer en DX9 tu fais clique droit sur l´executable puis "démarrer en DX9" ( dans Vista moi j´ai fais le dossier "jeux" de Vista ou il y a tous les jeux ) . Par contre moi j´ai toujours pas de réponse à mon problème ^^ !

La vidéo du moment