CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP ?

FCSM-powaa
FCSM-powaa
Niveau 3
26 août 2007 à 00:50:02

Est-ce que le jeu marche sous windows XP ou uniquement sur Vista ?

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
26 août 2007 à 00:52:28

Uniquement sur windows 95 .

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
26 août 2007 à 00:52:54

purevanadium ta été plus rapide que moi zute :-)

FCSM-powaa
FCSM-powaa
Niveau 3
26 août 2007 à 00:53:56

Aha très drole nan mais sérieusement parce que je veux l´acheter mais j´ai XP et pas Vista

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
26 août 2007 à 00:55:54

Héhé :sournois:

Non, sérieux il fonctionne sur Viste et xp .

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
26 août 2007 à 00:56:17

bien sur qu´il marche sur xp tout le monde na pas encore vista alors timagine si il etait que compatible vista il en vendrait beacoup moin et jespere pour toi que ta une bete de carte grahpique pour le faire tourner

FCSM-powaa
FCSM-powaa
Niveau 3
26 août 2007 à 00:56:43

ok merci bien mec sympa !

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
26 août 2007 à 00:57:37

si ta la 360 jte le deconseil sur pc

FCSM-powaa
FCSM-powaa
Niveau 3
26 août 2007 à 00:57:55

j´avais mais j´ai plus

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
26 août 2007 à 01:11:45

"
Mr_soprano:
si ta la 360 jte le deconseil sur pc
"

pourquoi ? (réponds en plus de 20 mots)

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 août 2007 à 01:21:50

Pourquoi X360 version :

Activation
Bécane recommandée
Soucis potentiels
Installation
Patching
Evite de prendre la machine à pôpa
Pour ne pas inciter les dév à ce genre de procédure infâme à l´avenir

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
26 août 2007 à 01:45:44

Mr_soprano Posté le 26 août 2007 à 00:56:17 bien sur qu´il marche sur xp tout le monde na pas encore vista alors timagine si il etait que compatible vista il en vendrait beacoup moin et jespere pour toi que ta une bete de carte grahpique pour le faire tourner

--------------------------------------------------
--
Et c´est pour ça que Shadowrun PC ne fonctionne que sur Vista?

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
26 août 2007 à 02:16:33

c´est quoi anachoret ? un copier-coller d´outil de dépannage windows ?

ton énumération est superficielle et semble suivre la voie d´un raisonnement pernicieux manquant totalement d´objectivité et visant uniquement à discréditer l´ordinateur par rapport à la 360.

je suis un peu fatigué donc rapidement:

- j´ai l´impression que certains points se rejoignent et n´en sont en fait qu´un seul

- tu me sors le truc obsolète de l´activation qui a été annoncée officiellement comme temporaire

- "installation" ? comment ça installation ? on ne peut pas installer le jeu sur pc ? si c´est le cas c´est effectivement très nuisible

- patching... heu ben oui les patches quoi... mais quel est le problème au fait ?

- bécanne recommandée, ben heu ma carte graphique fait partie de la config recommandée et m´a coutée 150 euros (asus EN8600GT). je n´ai eu a acheter aucune autre pièce de mon pc depuis que je l´ai acquis il y a 3 ans et il correspond à la config recommandée (pas minimale, recommandée). la xbox 360 coûte 450 euros à la fnac

- évite de prendre la machine a popa, à la rigueur si tu as des gosses je peux comprendre, mais on pourrait s´abstenir de considérer ceci comme argument valable je pense

- procédure infame etc, question de point de vue, sans commentaires

mais j´ai gardé le meilleur pour la fin, "soucis potentiel" oh lala alors ça c´est du lourd! ça cloue le bec à tout le monde, c´est clair que c´est pas mal comme élément d´argumentation. attention messieurs dames votre ordinateur est sujet à des soucis potentiels. donc en fait par soucis potentiel on doit pouvoir imaginer tout plein de trucs je suppose: l´écran qui me pète à la gueule, mon processeur qui grille en meme temps que ma carte graphique les enceintes prennent feu ma copine me quite les factures à payer l´appart qu´est en bordel la bagnole qu´est en rade et merde j´ai pas demandé à venir au monde...

tandis qu´avec la 360, hop tout va bien ça plante jamais. en fait c´est meme mieux, avec la Xbox360, IL-N´Y-A-PAS-DE-SOUCIS-POTENTIELS, voila c´est dit jamais le facteur aléatoire ni les probabilités de dysfonctionnement n´oseront entraver la bonne marche, non que dis-je, l´ôde à la créativité à laquelle se livre cette fabuleuse machine enfantée des dieux.

bon arrêtons la j´ai furieusement envie d´aller me coucher mais sans vouloir t´agresser ton post est parfaitement superfétatoire et n´a eu que le mérite de parvenir à m´agacer alors que j´étais complètement crevé et que je passais juste jeter un oeil sur ce forum.

je propose que tu te rattrapes lorsque tu te seras réconcilié avec ton bescherelle et que tu auras décidé de me donner un avis (si en fait tu as vraiment envie de me le donner) au moins digne d´une rédaction de 3ème (avec juste un peu de verbes quoi).

désolé pour le ton de ce message que je suppose un peu hostile alors que ce n´est pas le but visé. Si on veut dire des conneries ya pas à se gêner (moi même j´en dis volontairement pas mal pour me poiler, cf le reste du forum) à condition d´avoir des conneries à dire. moins facile mais même genre, si on veut entrer dans un débat il faut avoir des idées. et parfois mieux vaut s´abstenir et dire des conneries, ou ne rien dire du tout (moi même j´opte assez souvent pour les conneries).

cordialement.

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 août 2007 à 03:16:10

Joli tout ça....tu as 1 bon dico...et j´en suis ma foi fort heureux pour toi^^
Alors déjà le "si tu as 1 X360, je te déconseilles la version PC" ce n´était visiblement pas à toi que cela s´adressait ce qui rend totalement hors-sujet toutes tes remarques sur ta "ma foi" fort jolie carte graphique (tant mieux pour toi si elle fait tourner Bioshock dans les meilleures conditions)....
Pour faire simple(oui car je doute au-delà de ton sens de la dramaturgie et du mélo que tu sois à même de réellement comprendre clairement des choses compliquées....ça c´est pour le coup du Bescherelle qui, comme tout le monde le sait, est loin d´être d´une aide providentielle) :
-le sujet de l´activation n´est pas encore réglé et les promesses des éditeurs merci, mais bon je me méfie...
-installation car sur PC il faut bien souvent installer tout 1 tas de drivers à jour ainsi, en ce qui concerne plus particulièrement ce jeu, des fichiers DX divers et autres aménagements d´optimisation pour processeurs etc...
-patching car à priori afin que tout le monde soit contenté il va falloir que patchs soient produits par les dév et installés par nos soins
-bécane recommandée car tout le monde n´a pas la chance d´avoir les composants requis
- et oui le PC et l´informatique n´étant pas toujours 1 science exacte, il peut aléatoirement arriver que malgré tout le jeu ne soit pas rendu de la meilleure manière d´où les soucis potentiels
-Eviter de prendre la machine à papa peut être 1 raison suffisante pour se rabattre sur la version console si on a le choix
-procédure infâme et combien purement commerciale au détriment de ce qui fait usuellement le charme des différentes sociétés dans le domaine du jeu...à savoir la passion!
Et comme je suis d´humeur prolixe, je vais même t´en rajouter : connection internet obligatoire pour tout ce qui concerne activation, éventuels futurs MAJ etc....sans parler des différents forums SAV..
Comme tu as pu le remarquer, j´ai usité de qques verbes afin de contenter Monsieur, et crois bien que je sois désolé que mon post ait entraîné 1 léger courroux de sa seigneurie...
Je ne me doutais absolument pas alors que cette réponse allait faire l´objet d´une analyse professionnellement littéraire.
Dorénavant je saurais que nous ne pouvons être à l´abri d´une enquête inquisitrice d´un pseudo-académicien fier de sa personne et sans doute trés légèrement frustré de ne pas être compris.
Je tiens à te faire savoir, ô grand gourroux de la langue française, que j´ai rédigé cette présente juste avant de rejoindre béatement ma couche et enfin pouvoir rêver moi aussi d´un monde merveilleux où l´on écrit des posts de 300 lignes qui ne seront sans doute jamais lus dans leur entier...
Enfin bref, ton intervention même si celle-ci semble plus riche n´apporte rien de plus mais c´est tout à ton honneur d´avoir usé de ton précieux temps pour nous faire part de ton attachement à te méprendre sur les intentions d´autrui et à rabrouer de manière convenue tout un chacun....
Il serait de bon ton qu´en sus de tes leçons de rédaction tu prennes le temps d´assimiler courtoisie et circonspection.....
A bon entendeur, salut!

PS : pour avoir lu certains de tes posts je n´ose pas me poser la question du temps qu´il t´a fallu pour pondre celui-ci, les autres n´étant pas vraiment du même calibre, loin s´en faut.

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
26 août 2007 à 03:29:10

Si si!! :rire2: Vos posts sont bien lus en entier.
J´ai que sa a faire la nuit de roder sur les forums et ce fut fort divertissant, merci a vous deux. :gni:

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
26 août 2007 à 12:54:51

à la bonne heure !

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
26 août 2007 à 13:11:17

anachoret je relisais mon message de cette nuit et j´ai même réussi à me faire rire (le passage avec les soucis potentiels mdr). mais avoue que c´est quand même plus agréable de lire un post rédigé qu´une suite de mots désarticulés. je crois que je pensais m´adresser à un gamin de 15 ans bourré de préjugés sur le pc et je viens de voir ta carte de visite. je me suis bien marré en imaginant ta réaction (le bescherelle mdrrr), mine de rien ça t´a assez piqué au vif pour te donner le courage de rédiger une réponse dans le plus pur style de baudelaire. bon bref tu l´auras compris j´étais assez fatigué pour me jeter cruellement sur un pauvre internaute en fin de compte innocent, mais quand même je trouve j´écris bien quand jsui fatigué moi. disons que c´était pour te pousser à faire preuve de plus de lyrisme.

alors sinon moi ma technique dictionnaire c´est pas compliqué, je te donne le truc pour me faire pardonner de mon agression. j´ouvre au hasard à n´importe quelle page et je pointe un mot du doigt. ensuite je dois me débrouiller pour placer ces mots la dans une phrase. mais pour volucompteur et zostère j´ai pas réussi.

merci de ta réponse et sans rancune !

je retourne dire des bêtises.

:)

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
26 août 2007 à 13:14:52

au fait j´en prends vraiment plein la gueule moi dans ta réponse j´avoue le coup du
"Dorénavant je saurais que nous ne pouvons être à l´abri d´une enquête inquisitrice d´un pseudo-académicien fier de sa personne et sans doute trés légèrement frustré de ne pas être compris. " m´a bien fait rire. mais je m´avoue vaincu.

et puis, comment ne pas être fier de sa personne lorsque l´on est parfait ?

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 août 2007 à 16:38:02

Oh mais je ne me suis jamais senti agressé, je n´ai fait qu´émettre 1 réponse à 1 post qui m´était visiblement destiné...ne t´inquiète pas car le profil que tu as pu admirer n´est pas le mien mais celui de ma femme (étant qque peu plus âgé que la dame j´ai aussi sans doute 1 peu plus de patience et de sagesse). Par contre, je n´ai pas compris ta réaction vis-à-vis de mon post certes concis mais loin d´être du style SMS des bas-quartiers que l´on a souvent l´occasion de lire sur les forums.
Au regard de tes dernières trouvailles à savoir volucompteur et zostère, vu que tu n´as pas sur 1 fofo dédié à la mécanique, aux pompistes ou aux plantes, je pense que tu peux d´ores et déjà abandonner l´idée de les placer intelligemment dans 1 conversation liée aux jeux vidéo...
Tchuss!

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 août 2007 à 16:40:04

Et je dois dire que je suis heureux de savoir que tu symbolises la perfection selon tes critères, cela me rend tout aise, j´espère seulement que ton entourage est à même d´en apprécier toute la justesse et la magnificience.

La vidéo du moment