c´est quoi anachoret ? un copier-coller d´outil de dépannage windows ?
ton énumération est superficielle et semble suivre la voie d´un raisonnement pernicieux manquant totalement d´objectivité et visant uniquement à discréditer l´ordinateur par rapport à la 360.
je suis un peu fatigué donc rapidement:
- j´ai l´impression que certains points se rejoignent et n´en sont en fait qu´un seul
- tu me sors le truc obsolète de l´activation qui a été annoncée officiellement comme temporaire
- "installation" ? comment ça installation ? on ne peut pas installer le jeu sur pc ? si c´est le cas c´est effectivement très nuisible
- patching... heu ben oui les patches quoi... mais quel est le problème au fait ?
- bécanne recommandée, ben heu ma carte graphique fait partie de la config recommandée et m´a coutée 150 euros (asus EN8600GT). je n´ai eu a acheter aucune autre pièce de mon pc depuis que je l´ai acquis il y a 3 ans et il correspond à la config recommandée (pas minimale, recommandée). la xbox 360 coûte 450 euros à la fnac
- évite de prendre la machine a popa, à la rigueur si tu as des gosses je peux comprendre, mais on pourrait s´abstenir de considérer ceci comme argument valable je pense
- procédure infame etc, question de point de vue, sans commentaires
mais j´ai gardé le meilleur pour la fin, "soucis potentiel" oh lala alors ça c´est du lourd! ça cloue le bec à tout le monde, c´est clair que c´est pas mal comme élément d´argumentation. attention messieurs dames votre ordinateur est sujet à des soucis potentiels. donc en fait par soucis potentiel on doit pouvoir imaginer tout plein de trucs je suppose: l´écran qui me pète à la gueule, mon processeur qui grille en meme temps que ma carte graphique les enceintes prennent feu ma copine me quite les factures à payer l´appart qu´est en bordel la bagnole qu´est en rade et merde j´ai pas demandé à venir au monde...
tandis qu´avec la 360, hop tout va bien ça plante jamais. en fait c´est meme mieux, avec la Xbox360, IL-N´Y-A-PAS-DE-SOUCIS-POTENTIELS, voila c´est dit jamais le facteur aléatoire ni les probabilités de dysfonctionnement n´oseront entraver la bonne marche, non que dis-je, l´ôde à la créativité à laquelle se livre cette fabuleuse machine enfantée des dieux.
bon arrêtons la j´ai furieusement envie d´aller me coucher mais sans vouloir t´agresser ton post est parfaitement superfétatoire et n´a eu que le mérite de parvenir à m´agacer alors que j´étais complètement crevé et que je passais juste jeter un oeil sur ce forum.
je propose que tu te rattrapes lorsque tu te seras réconcilié avec ton bescherelle et que tu auras décidé de me donner un avis (si en fait tu as vraiment envie de me le donner) au moins digne d´une rédaction de 3ème (avec juste un peu de verbes quoi).
désolé pour le ton de ce message que je suppose un peu hostile alors que ce n´est pas le but visé. Si on veut dire des conneries ya pas à se gêner (moi même j´en dis volontairement pas mal pour me poiler, cf le reste du forum) à condition d´avoir des conneries à dire. moins facile mais même genre, si on veut entrer dans un débat il faut avoir des idées. et parfois mieux vaut s´abstenir et dire des conneries, ou ne rien dire du tout (moi même j´opte assez souvent pour les conneries).
cordialement.