CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Sondage } Niveau de difficulté

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
25 août 2007 à 22:20:39

pas de méprises au fait, je disais pas avoir "taté" (terme qui a pas plu) du fps pour me mettre en valeur hein, ya aucune espèce de gloire à être bon à un jeu ou a avoir joué 7 ans en team CS et j´en suis parfaitement conscient.

nan je précise parce que j´ai l´impression que c´est comme ça que certains esprits mal tournés m´ont interprétés.

aekold t´es moche.

flyzo
flyzo
Niveau 7
25 août 2007 à 22:30:22

kominext33 Posté le 25 août 2007 à 22:03:26 J´ai joué pendant 7ans dans une team CS et franchement je trouve que le post du mec qui dit avoir " taté pas mal de FPS " est trés innadapté , j´en est taté au moins autant que toi si ce n´est plus . Je jou en normal car je trouve qu´il est idiot de gonfler artificiellement une durée de vie en relevant le niveau des ennemis jusqu´a le rendre irréaliste un maximum , je vois que certains en niveau Hard meurt trés souvent , je trouve qu´il n´y a pas pir pour haché l´aventure et gacher toute l´ambiance .
J´ai donc mis le jeu en Normal , un niveau que je trouve trés équilibré . Les combats s´enchainent sans qu´il soit possible de faire n´importe quoi , bref un parfait équilibre .

alors la!!!! tu dis carrément nimporte quoi.ta peur de gacher lexpérience a le mettan a hard??? C´est n´importe quoi. le niveau des ennemis n´est pas irréaliste mais très correcte. Assez pour avoir beaucoup de fun + du challenge. Selon moi c´est ce qui fait qu´un jeux est le fun avoir du challenge. Mais en bout de ligne chacun a ses gouts personnelles.

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
25 août 2007 à 22:32:02

je ne vois pas ce qu´il y a d´"idiot" dans le fait de rechercher un minimum de challenge dans un jeu, quitte à mourir plusieurs fois sur un passage.

Chacun trouve son compte dans un jeu d´une façon différente. Pour certains c´est juste de traverser les niveaux sans encombres et sans frustration, pour d´autres de se mettre le plus de batons dans les roues possibles. Et pour d´autres encore, de piocher un peu dans les deux extrêmes.

Bref, kominext, tu as choisi le mode normal, c´est juste ton choix et ça n´en fait pas universellement le meilleur.

flyzo
flyzo
Niveau 7
25 août 2007 à 22:35:38

entièrement d´accord avec toi Scrypt :ok:

flyzo
flyzo
Niveau 7
25 août 2007 à 23:41:11

:up:

Difficile:3
Normale:6
Facile:1

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
26 août 2007 à 01:24:26

j´ai commencé en normal comme tous mes jeux la 1er fois

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
26 août 2007 à 04:10:44

Difficile

rockly
rockly
Niveau 10
26 août 2007 à 04:51:46

Difficile...et c est pas toujours facile :/

Sujet_617
Sujet_617
Niveau 2
26 août 2007 à 07:22:19

Moi j´ai mis au niveau maximum pour m´entraîner.
Et ben autant les Crosômes peuvent semblaient récalcitrant à mourir, autant les Big Daddy sont vraiment horribles à finir. :fou:

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
26 août 2007 à 10:42:31

J´ai mis direct le jeu en hard et il n´est quand même pas très difficile (j´ai tué le premier big dady du premier coup).

Il aurait peut être eu besoin d´une niveau "cauchemar" en plus bien que je trouve la difficulté bien réglée en hard :

- Ni trop simple pour foncer tête baissé, ce qui oblige un minimum de reflexion pour tuer.

- Ni trop difficile pour nous fruster et faire reload plusieurs fois.

Bon, je ne suis que vers la fin du niveau 2 aussi donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes vu que je ne sais pas ce qui m´attend dans le reste du jeu.

Mais de ce que j´en ai vu, je ne peux que vous conseiller de le jouer en hard cela rend le jeu moins bourrin j´imagine (plus grande necessité d´utiliser les décors, tourelles, plasmides et de ruser !)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 août 2007 à 10:46:39

normal

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
26 août 2007 à 10:55:04

Moi j´ai trouver la demo trop courte et pas tres difficile alors pour ralonger la durer de vie du jeu je vais surement le metre en hard.

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
26 août 2007 à 11:40:35

Moi , je joue toujours en difficile , je refait en normal et facile ^^

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
26 août 2007 à 11:48:30

Le mode difficile me semble le bon choix si je ne veux pas terminer le jeux en deux aprem...

j´ai joué 4h pour faire le 1er niveau...
de belles heures en perspectives...

aekold87
aekold87
Niveau 4
26 août 2007 à 11:53:23

aller moi j´ai mis difficile car je le trouve pas si difficile.

J´ai joué a tout mes jeux en hard et dur et celui la je suis pas frustré de "parfois" reloadé la sauvegarde.

Avec mes 6 ans de cs en high level ++ , je suis pas frustré.
Je trouve ca normal d´utiliser 7 balles pour tuer un chrosome car c´est des êtres modifié génétiquement.

tout a fait. Ceux qui jouent en facile je les comprend trop pas koa.

HAVE FUN.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
26 août 2007 à 11:56:36

Moi je joue en normal, pour ma première partie en tous cas.

Kovio
Kovio
Niveau 6
26 août 2007 à 12:00:19

Je le fous en Difficile pour avoir une meilleur durée de vie et une meilleur éxpérince du jeu :-)

flyzo
flyzo
Niveau 7
26 août 2007 à 13:56:24

Difficile:10
Normale:8
Facile:1

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
26 août 2007 à 15:26:02

Honnêtement le jeu n´est pas très dur du fait du nombre incalculable de trousses de soins, de munitions et autres bonus qui trainent dans les décors. C´est pour quoi j´y joue en difficile. C´est toujours une façon de prolonger la durée de vie de ce fabuleux jeu :)!

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
26 août 2007 à 16:13:32

Idem, difficile aussi.

La vidéo du moment