CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez-vous du son de bioshock?

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
25 août 2007 à 14:27:23

VFOila, j´aimerais connaitre votre avis sur les sons dans bioshock.Pour ma part je les trouves trés bien trouvé et me font beaucoup penser aux sons que l´on retrouve dans la serie Lost les disparus!!!!

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
25 août 2007 à 14:30:12

j´aime beaucoup aussi bon son bonne abience,a par peut etre le son du mec qui parle a la radio un peu forte ou bizare mais bon

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 août 2007 à 14:38:28

Le doubleur français d´Atlas a déja été entendu mille fois (Far Cry, Oblivion, etc...)
C´est un peu dommage mais les autres voix sont excellentes.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
25 août 2007 à 14:40:08

ha ! il me semblai bien que je l´avai entendu dans far cry celui la !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 août 2007 à 14:40:46

Ouais, Doyle c´était lui :ok:

rockly
rockly
Niveau 10
25 août 2007 à 14:57:37

Bah j aime deja enormement toute l epoque année 50 en vrai , le rat pack et compagnie.

Alors quel joie de retrouver cette ambiance cabaret bien chaud sous teinté de mafia , le tout dans une ambiance musical totalement en accord avec l epoque abordé.

On croirais entendre du ink spot !

Pis apres les voix françaises , que ce soit chrosomes ou Atlas , je les trouves tres justes , avec ce qu il faut de personnalité pour qu elle sois credible.
Mention speciale pour les voix demoniaques qui ont plusieurs ton et qui font vraiment leur petit effet !

takagim
takagim
Niveau 6
25 août 2007 à 17:06:36

Juste la voix de la scientifique qui s´occupe des little Sister, elle foire un peu je trouve, enfin, surtout l´accent, il fait pas très allemand ^^!

rockly
rockly
Niveau 10
25 août 2007 à 17:14:19

Ah bah !
Quand on rentre dans le cabinet de dentiste , la music c est du Ink spot !! avec " the best thing in life are free"..

jouissance !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 août 2007 à 18:30:38

le son, bof bof, ils auraient pu faire mieux!!

je m´explique:

de 1, je voit pas pourquoi ils ont mis une sorte de voix de robot électronique aux petites soeurs!!

et de 2, TRÈS souvent le son de la mitrailleuse coupe quand on tire en même temps qu´on écoute un enregistrement sur notre radio, ou quand on tire sur un enemi et lui aussi a une mitrailleuse!!

si si, essayez le, partez n´importe quel enregistrement (la lettre T par défaut), pis tirez comme un fou avec votre mitraillette!! ou bien allez devant un robot qui tire à la mitraillette et tirez en même temps que lui, vous n´entendrez plu votre mitraillette!!

au début j´ai pensé à un bug!! j´ai essayé de désactiver/activer la réverbération et le creative EAX dans le jeu et de désactiver l´accélération matérielle, mais ça change rien!! ça vient bel et bien du jeu !!

donc, ce que je pense du son de bioshock?? bin il est bof bof :nah: !! en espérant qu´un patch va régler ça !!

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
25 août 2007 à 18:36:43

jai jamais vu ton problème de la mitraillette sur mon 360, et les petites filles, leur voix jai non plus jamais remarqué le ton métalique, cest peut-être tes hautss-parleurs

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:48

nan j´utilise un casque!!

pis pour les petites fille, c´est pas un ton metalique, mais dison plutot un ton assez étrange pour une voix de petite fille!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 août 2007 à 18:42:53

et puis sur Xbox c´est peut etre pas la mm chose que sur PC!!

mais en tt cas, ça vien surement d´une mauvaise conception du son du jeu, parce que je me rappele, dans la démo aussi y avais le meme probleme de son de la mitraillette!!

takagim
takagim
Niveau 6
25 août 2007 à 18:57:53

En même temps, c´est un peu normal qu´elle ait un ton bizarre les Little Sister, quand tu vois leur gueules ^^!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 août 2007 à 20:05:11

ah ok, donc pour vous aussi elle ont un ton assez étrange ??

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
25 août 2007 à 20:07:52

vous avez dit étrange ?

comme c´est bizarre ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 août 2007 à 20:22:18

ouai c bon, je vien de butter Ryan et là je suis dans une salle où il y a plein de petites soeurs "normale", pas avec des yeux orange!! et elles ont bel et bien des voix normal pour des petites fille!

c seulement les petites soeurs avec les yeux orange (qui sont sous l´effet de l´adam) qui ont ont voix bizzare, un peu comme si elles avaient pris une grosse grippe ou une genre pneumonie résultant d´une extinction de voix :rire2: !!

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
26 août 2007 à 20:25:52

Tu les avais jamais écouter te remercier quand tu les sauves??? elles ont uen voix normal là aussi

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 août 2007 à 16:29:43

ah?? bin pas moi, quand je les sauve elle me remercie, mais elle ont encore une voix bizzare comme quand elle ont les yeux orange!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2007 à 22:33:03

Bon alors je le trouve pas mal le son et pourtant je suis un client plutôt difficile...

Bien sûr je ne parle pas de la musique, que je vire illico mais bien des effets d´ambiance qui sont très immersifs et plutôt bien localisé par contre le bruit des pas parfois c´est bizarre surtout quand on saute et certaines armes sont pas terribles notamment la mitraillette mais bon ce n´est pas vraiment un FPS pur comme on en trouve sur PC d´habitude et dans ce jeu ce ne sont pas les armes à feu qui sont mises à l´honneur que ce soit niveau balistique ou autre, normal il y a d´autre moyen de tuer apparemment plus puissants que les armes à feu d´après ce que j´ai cru comprendre...

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 août 2007 à 23:03:25

Franchement....à chier le son...en plus pas d´EAX possible....de la merdouille tout ça^^ Mais bon, c´est pas trés grave vu les conneries qu´ils disent dans ce jeu^^ Enfin si ,quand même, c´est plutôt "chien" que certaines cartes-son totalement ad-hoc se voient bridées par ce jeu...

La vidéo du moment