CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un!

-dimebag-
-dimebag-
Niveau 8
25 août 2007 à 00:32:28

salut et oui j´ai joué a la démo sur 360 et je suis devenu fous...je vais acheter un pc la semaine prochaine avec un intel core 2 duo 2.13Ghz et j´hésite pour la carte graphique...une X1950 pro ca suffirait?(j´aurais 2 GO de ram)

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
25 août 2007 à 00:40:06

N´achète pas une x1950

prend plutot une DX10 (pour le futur) pas trop chère..c´est a dire entre une 8400 et une 8600 et plus tard, investis dans un processeur un peu plus puissant...le E6600 de Inter est vraiment bon pour le jeu

2 GB de RAM c´est impecable pour le jeu :ok:

ensuite...dès que tu aura bcp bcp d´argent...prend un processeur Quad-core et une carte graphique DX 10.1...meme si c´est pas encore sorti..ça ne serait tardé ^^

-dimebag-
-dimebag-
Niveau 8
25 août 2007 à 00:43:58

merci! bah le 6 600 ne fait que 2.33 ghz...pour la diferrence...et puis je ne trouve pas ta carte graphique!
une ATI ?

-dimebag-
-dimebag-
Niveau 8
25 août 2007 à 00:45:17

nan pardon direct x 10 bien sur...mais de toute facon je compte me racheter une carte graphique lannée prochaine avec l´arrivé de fallout3! dc c´est juste pour patienter et profiter de bioshock

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
25 août 2007 à 00:47:52

Prend un core 2 duo qui a 4 Mo de cache, comme le e6420, ensuite tu l´overclocke un peu et tu as l´équivalent d´un e6600 pour moins cher et tu peux le faire monter pas mal selon ta carte mère.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 août 2007 à 01:32:40

n´achete pas le jeu!!

http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
25 août 2007 à 01:45:35

oublie les cartes dx10, ça sert à rien de claquer de l´argent dans une carte qui ne fonctionnera en dx10 que sous vista mais qui ne fera pas tourner dx10.1 qu isera dispo avec le prochain service pack pour vista( aucune carte supportant dx10.1 n´est prévue pour l´instant).
De plus, les jeux sont tous compatibles dx9 pour le moment ( et même farcry2, crysis et tout ce qui tournera dans le futur ) supportera dx9 (et les shaders model 2.0 qui plus est).

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
25 août 2007 à 01:53:10

Ces jeux supporteront DX9 mais les possesseurs d´une carte graphique compatible DX10 pourront activer des fonctionnalités DX10 sur ces jeux.
la différence existe, j´en veux pour preuve les vidéos de comparaison sur crysis, sur ce même site.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
25 août 2007 à 02:02:53

lol, des conneries ces videos, on voit clairement que dans les versions dx10 ils en ont rajouté une couche avec les explosions ou des models supplémentaires.
Mis à part ça, les seuls différences seraient au niveau des rayons de soleil ou le feu ce qui n´est vraiment pas grande chose.
De plus, je rappèle encore que DX10 est identique à DX9, ce sont les mêmes librairies mais en simplifiés et condensés et optimisés avec bien sur quelques ajouts minimes. Pas la peine d´y chercher la révolution graphique.

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 août 2007 à 03:24:34

de toute maniere comme tu dit dx10 n´est qune librairie qui reprend les fonctions graphiques utilisees pas les dev pour vista donc reste a voir ce que les dev vont faire avec....
a mon avis on pourra voir de bo comme de laid jeux dx10....

pi me demande pq y prevoirais un dx10.1 si aucune carte le gere insencé???
rumeur tout ca comme la 9800.....wait and see

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 août 2007 à 03:29:13

et aussi dx10 nest pas identique a dx9
dx10 EST dx9 avec des fonctions en plus comme tout principe d´heritage en programmation
ce srait comme dire que xp et identique a vista
c´est plutot que vista est xp avec des trucs en plus
comme xp etait win2000 avec des ameliorations.....

et comme je lai dis preceddement attendons de voir ce que les developpeurs vont en faire

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
25 août 2007 à 03:32:13

moi je l´ai le jeu je l´ai achetter hier C une turie

petite preuve
http://www.enregistrersous.com/images/2/203023397920070825021415.html

hééé OUI :)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
25 août 2007 à 03:33:18

http://www.clubic.com/actualite-78328-clarifications-autour-de-directx-10-1.html
En ce qui concerne les cartes, faut voir chez les concepteurs.

edit : -_-´ "dx10 nest pas identique a dx9" "dx10 EST dx9 avec des fonctions en plus" ... c´est bien ce que je disais ...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
25 août 2007 à 03:40:22

rectification, ce n´est pas ce que je disais et c´est même faux.
XD
DX10 n´est pas DX9 mais est identique à DX9 ... oulala, oui, le français est difficile à manier...

DX10 est la réécriture de DX9 donc ce n´est pas DX9 mais en est similaire par les fonctions qu´il propose. Pour te faire une idée imagine toi DX9 avec ses 50mo de librairies et à coté DX10 avec ses 40mo pour un contenu identique mais optimisé ( et bien sur possédant quelques ajouts encore très peu voir pas du tout exploités).

La vidéo du moment