CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition pixel shader 2.0

MansonAntechris
MansonAntechris
Niveau 5
30 août 2007 à 16:36:38

Bon je retire ce que j´ai dit, je viens d´activer mon jeu! Maintenant on va voir avec les patchs ce que ça donne.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
30 août 2007 à 17:23:22

^^ Bon jeu.

MansonAntechris
MansonAntechris
Niveau 5
30 août 2007 à 17:48:33

Tu vas rire, mais aucun patch ne marche. A moins que je fasse quelque chose de travers. J´ai viré les deux fichiers ShadersCache et ShadersCache.ps10, j´ai remplacé le shaders par celui dont tu viens de mettre le lien. Après j´ai bien mis UseSpecCubeMap=False dont le default.ini et j´ai mis le fichier shaderserror dans le dossier Bioshock de Application Data. Il semble que le jeu n´aime pas le fichier shaders, car je n´accède même pas au menu, il plante avant. Tu aurais une solution?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
30 août 2007 à 18:47:38

Plante au menu ? hum ... Quand tu dis plante, tu veux dire un retour à windows ou un simple écran noir ?
Je doute que les patchs soient en cause à ce niveau la mais en forçant les ps 2.0 sur ma carte, j´avais un écran noir mais le menu finissait par apparaitre au bout d´un moment..

"j´ai remplacé le shaders par celui dont tu viens de mettre le lien"
Si c´est la beta 2, il ne fallait pas toucher au fichier ´default.ini´. :3

MansonAntechris
MansonAntechris
Niveau 5
30 août 2007 à 18:56:27

Non non un écran noir. En même temps j´ai pas vraiment attendu, j´ai vu qu´au bout de 10sec ça venait pas, j´ai fait un alt+F4.

Oui la beta 2, je vais remettre le default comme il était à l´origine, et je vais laisser le jeu tourner un peu pour voir si le menu apparait. Il t´as fallu combien de temps pour que le menu s´affiche?

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
30 août 2007 à 21:46:32

Salut tlm, je confirme qu´il y a bien un écran noir qui dure assez lontemps, du moins sur la démo, 30 secondes peut etre plus.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
30 août 2007 à 22:05:33

^___^

MansonAntechris
MansonAntechris
Niveau 5
30 août 2007 à 22:42:05

Mais c´est bon, chez moi i ldure une minute tout au plus, je peux jouer au jeu, malgrès quelques textures blanches, le jeu est magnifique. Je ne peux même plus le lâcher. Maintenant il faudrait sortir de nouvelles versions des patchs afin d´avoir un jeu encore plus beau. Merci surtout à TheSlider, parce que je crois que sans lui je serais encore en train de galérer avec mon erreur de bioshock.exe ^^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
30 août 2007 à 23:44:06

C´est le temps d´un :up: pour se débarasser des spoilers

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 août 2007 à 00:03:22

C´est le temps d´un :up: pour se débarasser des spoilers

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
31 août 2007 à 00:46:37

Je vois que beaucoup de monde a une X800 Series (X800GTO, X800XL, X850XT, etc...). Avez-vous pensé à la vendre (à un proche, un ami...) pour acheter une autre carte qui gère les PS 3.0 ?
Vous pouvez vendre votre carte entre 50 et 70€ et vous achetez une 7600GT à moins de 90€ qui gère les PS 3.0 et qui est plus performante que vos cartes (même la X850XT PE).
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037832.html

C´est un bon plan, réfléchissez-y. Vous n´aurez qu´à payer 20-30€ en plus (sans compter les FDP) et vous aurez une meilleure carte plus récente.

Pour plus d´infos sur les compatibilités notamment, allez sur le forum Matériel informatique:
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-0-0-0-0-0.htm

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
31 août 2007 à 03:59:05

http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/troll_1.gif
:dpdr:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
31 août 2007 à 13:45:37

ReverendTed met à jour l´Asankel Fix en proposant une V3 toujours basé sur la modification originale d´Asankel.
http://www.paolofranchini.com/shshock/viewtopic.php?f=1&t=53

Elle se destine aux cartes gérant les PS 2.0b ( les serie X7xx et supérieur ) et peut être téléchargée ici :
http://www.paolofranchini.com/shshock/download.php?id=18

Pour l´installer procédez comme d´habitude puis supprimez le dichier Bioshock.ini qui se situe dans "Application Data\Bioshock\" ( sous xp, regardez plus haut ou page précédente si vous êtes sous vista ).

Comme pour les patch d´Asankel précédents, éditez aussi le fichier Default.ini comme avant pour donner la valeur True à la ligne "UseSpecCubeMap".

N´utilisez pas non plus les distorsions ( option dans le menu du jeu ). vous pouvez aussi changer cette ligne pour lee desactiver "UseDistortion=False".

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
31 août 2007 à 16:01:32
  • Lord_Braathen profil

* Posté le 24 août 2007 à 23:07:46 avertir modérateur
* T´as une x800 et t´es pas content...arf
Oblivion avait le meme probleme et ca a pas fait trembler la terre.
C´etait ya un an et demi.
Ils vont sorit oldbioshock, reference a oldblivion.

C´est a toi d´evoluer aussi materiellement.
Ca date de 2004 le pixel shader 3, c´est pas un coup en traitre, t´as eu 3 ans pour te mettre a niveau..

:d) Oblivion est compatible Pixel Shader 2.0 alors avant de raconter n´importe quoi pense à te pendre avant.

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
31 août 2007 à 16:04:19
  • fueling profil

* Posté le 25 août 2007 à 01:22:08 avertir modérateur
* tout le monde serait content que le jeu soit PS 2.0. Mais quel interet si c´est pour jouer en 800x600 en low à 15fps?

:d) avec une x850xt pe o/c au max (ma carte) je peux jouer à tous jeux à fond en 1024*768 avec 30-40FPS. Quand je dis tout les jeux c´est tous les jeux gourmand (oblivion, stalker...)

floco
floco
Niveau 7
31 août 2007 à 17:35:20

J´ai survolé le topic et je ne comprend pas tout! Par contre j´ai remarqué que quelque uns avaient réussi à faire marché le jeu avec une radeon 9800pro!

Moi même ayant une 9800pro que dois-je faire pour faire marcher le jeu (et si possible marché le jeu à la meilleur qualité possible)!

Merci beaucoup

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
31 août 2007 à 17:48:35

:d) TheSlider Posté le 31 août 2007 à 13:45:37

Comme pour les patch d´Asankel précédents, éditez aussi le fichier Default.ini comme avant pour donner la valeur True à la ligne "UseSpecCubeMap". :g)

Je te reprend The Slider juste pour dire qu´il faut donner la valeur False à la ligne "UseSpecCubeMap" et non pas True, car elle est délà "True" par défaut.
Voili voilou, c´est tout. :)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
31 août 2007 à 18:02:14

ah ? ^.^
ben si c´est déja sur True, laisse, je suppose que l´auteur ne savait plus quelle valeur était l´originale...
Par contre je viens de voir qu´il faut aussi passer ForceGlobalLighting en False, la aussi si ça l´est déja, laisse. ^^

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
31 août 2007 à 18:05:26

floco -> Page 7, mon premier post contient les instructions pour les deux patchs.
Installe la Beta 2 ( lien tout en bas de la page 7) en suivant les instructions du premier post sans toucher au fichier Default.ini .

floco
floco
Niveau 7
31 août 2007 à 18:11:27

ok, merci Slider, je vais essayer!