CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition pixel shader 2.0

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
28 août 2007 à 17:07:05

Oh le monsieur qui se prend pour le modo du forum ^^ Nos réflexions (qui sont justes au passage) te dérangent ? J´ai LA solution pour toi : tu ne répond pas. Et je vois pas en quoi nous sommes trolls, le sujet du topic est "pétition pixel shader 2.0" donc je sais lire. Par contre toi tu ne sais pas répondre sans être agressif. Prend tes pilules mon gars...

L´autre qui se prend pour le chef du forum en disant ce qui est bien ou pas bien, encore un comique et un sous-chef frustré...

Jusqu´à preuve du contraire le pas-content comme tu dis c´est toi et tu viens de le prouver...

Et je ne suis pas agressif moi ainsi que mako d´ailleurs, alors respire un grand coup p´tit chef :)

Et encore jusqu´à preuve du contraire nous sommes sur un forum ici, on dit ce que l´on veut (et beaucoup ne se gènent pas) sauf que nous on le dit poliement...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
28 août 2007 à 17:08:47

Laisser le topic se développer dans de bonnes conditions. Hmmm. Dans ce cas c´est à toi de dégager Slider :) On ne fait que donner nos avis sans agresser personne contrairement à toi. C´est toi qui fout la merde, pas nous...

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
28 août 2007 à 17:20:13

Cette pétition montre que 4000 personnes n´ont pas envie de upgrader :fier:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 août 2007 à 17:20:34

Si vous aviez lu les premières pages, vous n´auriez surment pas répondu sur un coup de tête. Malheureusement, vous êtes trop impulsifs et moi aussi, c´est clair et je reconnais également que je suis direct et alors ?

De plus, le sujet ne concerne que ceux qui lui portent un interet, ors, ce n´est pas votre cas, vous êtes ici pour une raison que vous ignorez vous mêmes, c´est vrai, pourquoi avez vous soudaien eu envie de répondre ? et maintenant vous allez continuer à répondre jusqu´à avoir raison sur un autre sujet que le principal...

Ne me répondez pas que vous vous vouliez donner votre avis ? sur quoi ? on ne demande pas d´avis ici, on demande juste de signer ou non la pétition selon que cela vous intérésse ou non. C´est tout.

Si vous voulez donner votre avis, créez donc un topic sur la news qui parle de ce projet et laissez libre cours à votre ignorance pour y poster des commentaires stylisés comme vous venez de le faire.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
28 août 2007 à 17:21:54

Bin voilà ! Tu vois quand tu veux que tu peux t´exprimer sans être agressif... :)

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
28 août 2007 à 17:22:13

Je vois pas pourquoi on dépenserait 100 euros dans une nouvelle carte graphique alors que le jeu fonctionne peut fonctionner avec du matériel plus ancien :)

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
28 août 2007 à 17:22:47

( le premier "fonctionne" est en trop)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
28 août 2007 à 17:24:01

| Citation de : [Xcb]
| Date du message : 28 août 2007 à 17:20:13
| Contenu du message :
| "Cette pétition montre que 4000 personnes n´ont pas envie de upgrader :fier: "

--------***********-----------

Je suis entièrement d´accord avec toi, mais je doute fortement que 4000 personnes sur les centaines de milliers qui vont ou ont acheté le jeu ne puissent influencer sur quoi que ce soit. Je le souhaite pour vous, je ne suis pas là pour dénigrer quoi que ce soit, j´exprime de gros doutes sur l´utilité de la chose. Bonne chance à vous...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
28 août 2007 à 17:24:11

TheSlider Posté le 28 août 2007 à 16:55:33 mako_mako,
On n´a pas plus besoin de vos réflexions non plus. Vos réponses sont inutiles et montrent clairement que vous n´avez rien compris.

-->

Je suis sur un forum libre d´expression. En conséquence je dis ce que je veut et je t´emmerde. Du reste y´a rien à comprendre. C´est toi au contraire qui semble pire que de ne pas comprendre , qui refuse d´admettre la réalité ; à savoir que les jeux video sont un loisir honéreux, et par extension que ta carte graphique est OBSOLETE !

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
28 août 2007 à 17:26:39
  • Backdraft_bis profil

* Posté le 28 août 2007 à 17:24:01 avertir modérateur
* | Citation de : [Xcb]
| Date du message : 28 août 2007 à 17:20:13
| Contenu du message :
| "Cette pétition montre que 4000 personnes n´ont pas envie de upgrader :fier: "

--------***********-----------

Je suis entièrement d´accord avec toi, mais je doute fortement que 4000 personnes sur les centaines de milliers qui vont ou ont acheté le jeu ne puissent influencer sur quoi que ce soit. Je le souhaite pour vous, je ne suis pas là pour dénigrer quoi que ce soit, j´exprime de gros doutes sur l´utilité de la chose. Bonne chance à vous...

Si ça a de l´influense, apparemment, 2K games serait sur la création d´un patch (ils ont était grilled que leur jeu pouvait fonctionner en sm 2.0).

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 août 2007 à 17:37:21

mako_mako ->
T´as l´air d´aimer ce qui tourne autour du bassin et notament la matière fécale...
T´y vas fort pour clamer qu´une carte est obsolete ou non. la mienne ? Non, elle ne l´est pas, par contre, celle de plusieurs personnes qui ont posté ici l´est mais seulment en théorie parceque dans la pratique, elle fait tourner d´autres jeux que Bioshock dans des résolutions et avec une qualité comparable à la tienne ( surment).
Mais je doute que tu sois daccord pour diverses raisons par exemple, tu serais deg de savoir qu´une carte à 50€ serait aussi performante que la tienne qui t´à couté la peau de l´anus ou encore parceque tu as des préjugés sur les défférences DX9/DX10 ou SM2/SM3 parcequ´elle est la la réalité !

J´ai toujours dit que le matériel ne vaut pas un clou si tu ne prends pas aussi soin du logiciel... en gros, l´habit ne fait pas le moine...

Et si j´ai raison et que ça te fait chier dans ton froc que ta carte soit juste un appat à mouton, tu devrais aussi regarder du coté du project offset, ça te donnera surment la dhiarré ;)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 août 2007 à 17:45:17

Thanks Backdraft_bis

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
28 août 2007 à 17:51:16

TheSlider Posté le 28 août 2007 à 17:37:21 mako_mako ->
T´as l´air d´aimer ce qui tourne autour du bassin et notament la matière fécale...

(...)

tu serais deg de savoir qu´une carte à 50€ serait aussi performante que la tienne qui t´à couté la peau de l´anus

--->

Si moi je tourne autour ; visiblement toi, t´es en plein dedans. Du reste, oui ça me ferrait chier ( oui j´aime ça en plus ) que quelqu´un trouve une carte à 50€ qui soit aussi performante que ma 8800gts toute neuve à 290€, mais ce n´est pas le cas. Et ce ne serra à mon avis pas demain la veille. Parce que quand on trouvera des 8800Gts neuves pour 50€, c´est nécessairement que d´autres cartes bien plus performantes serront sur le marché depuis un moment. Bref ; encore une fois, ta reflexion en économie de marché n´a aucun sens.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 août 2007 à 18:01:05

si tu veux

gladiator001
gladiator001
Niveau 6
28 août 2007 à 18:06:00

Pfff pas la peine de s´énerver les gars, si vous en avez rien à faire des gens qui n´ont pas de cartes ps3 allez voir ailleurs ou bien éclatez vous avec Bioshock et foutez nous la paix.

Les 4000 personnes qui ont signés la pétition ne sont pas du tout représentatives, + d´un quart des utilisateurs de steam n´ont pas accés a une carte ps3...

Pour en revenir au probléme, je trouve ça vraiment con de la part des dévéloppeurs: ils vont se mettre à dos une quantité importante de gens dont les connaissances en informatique sont limitées. Je m´éxplique: une grande partie des gens ne savent même pas ce qu´il y a dans leur PC, alors ils ont beau marqué "jeu incompatible avec carte pixel shader 2.0" sur le boîtier du jeu, un paquet de gens risque de se retrouver avec un jeu ne fonctionnant pas sur leur machine.
Ce qui est idiot, surtout que des futés ont prouvés qu´il était possible de faire tourner Bioshock en ps2.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
28 août 2007 à 18:09:28

C´est pas si je veut ; c´est la dure réalité j´y peut rien. Les X600 sont obsolètes celà fait déjà un moment. Plus aucun bench ne les prends d´ailleurs en compte et le seul magasin que j´ai trouvé qui en vend encore les soldes en déstokage.

Bref, je te repose la judicieuse question posée plus haut et a laquelle tu n´a pas encore répondu. A la sortie de Crysis, que va tu faire ? Des pétitions encore ?

gladiator001
gladiator001
Niveau 6
28 août 2007 à 18:20:16

mako_mako>> ta 8800 gts de 290€ vaudra même pas 50€ dans 3 ans, mais bien sûr quand ça arrivera t´auras déjà surement acheté la dérniére née de chez ati ou nvidia, et tu traiteras de clodos ceux jouant encore avec une 8800 gts... Si t´as envi de te faire pigeonner de 300€ (sans compter le reste de la configue) touts les 2-3ans tant mieux pour toi. Puis dans le cas de bioshock nos cartes sont tout à fait capable de le faire tourner dans de bonnes conditions...

antiblazzi
antiblazzi
Niveau 2
28 août 2007 à 19:05:01

Crysis sera sm2 compatible je crois, donc pas besoin de faire tout un bins, seulement baisser quelques bars de details ;- ).

Enfin pourquoi changer une carte qui fonctionne parfaitement (X800 dans mon cas) certe pas autant bien qu´une toute derniere mais pas tout le monde a besoin de jouer avec aa8x resolution de malade et j´en passe. Bref tous ca pour dire que je trouve dommage que tant de gens (geeks ?! ?!) soit si entrainé par cette societée de consomation. Je suis persuadé que les devs sont tout a fait au courant que leurs jeux puisse facilement etre lancé sur des anciennes config mais voila ati/nvidia mettent la pression derriere avec quelques dollars pour mettre en avant leurs dernier produits, donc pas de sm2.0 et paf... c´est le comsomateur qui paye. Mais d´apres ce que je vois ca ne derange absolument pas quelques forumeur qui sont pret a depenser tout leur pognon dans des config dernier cri. Par contre tres content que quelques gas se demele un peu pour contrer tous ca. Merci theslider et gladitor

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
28 août 2007 à 19:42:38

mako_mako j´ai une x550 et je joue a la plupart des jeux que j´ai sur mon pc tels Oblivions ou Two World.Je vais dépensser les 200$(124$us) pour une 8600 et je crois etre asser fort pour jouer les nouveaux jeux.J´ai testé les modifs qui ont été posté et ca fonctionne plus ou moin mais je désespere pas d´ici quelques temps quelqu´un va sortir de quoi comme pour Oblivions.Et es-tu capable de le runner mako_mako?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 août 2007 à 22:36:39

- 50% des utilisateurs de steam pour être plus exact.

- Si si, c´est bien "si tu veux", tu t´aveugles et tu t´inventes un monde d´élitisme où tout le monde doit dépenser son argent pour suivre les tendances, ça parait si évident.
J´ai déja répondu à la quesion sur crysis en postant sur l´une des premières pages, d´ou ma précédente réponse...

- nono, les geeks s´en branlent de leur config du moment que ça ne les gène pas, ce sont même les derniers à dépenser leur argent à moins qu´ils ne soient de grands joueurs et encore...

Mis à part ça, rien de nouveau pour aujourd´hui.

La vidéo du moment