CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer ou pas les petites soeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 23:31:58

Ben t´appuies sur la gachette tout simplement

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:36:00

mais non, t´as rien compris...
tu appuies sur "E" nom d´un chien !! !

Ou alors, tu ouvres à la barbare -fait perdre une balle.

:rire:

Mais elles sont tellement fragiles... Faut être un dégénéré mental pour les tuer :gni:

• Se dit qu´il se fera une autre partie en mode Dégénéré mental :-) *
[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:44:05

Pareil , là je fais le gar gentil qui n´en tue aucune , mais lors de mon autre partie ... En mode albert fish :sournois: :gni:

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
04 septembre 2007 à 00:12:39

ba c k d la chaire et des os en petit c tout. mais c quand meme dommage qu´il n y est pas un meilleur avantage en les tuan! comme dans dark messiah par exemple en choisissant d etre mauvais.
enfin c´est la censure,la moral et lethique qui oblige...
la "Liberté" des psychopate est bafouééé!!!! :fou:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
04 septembre 2007 à 01:28:05

je ne pense pas que je pourrai refaire le jeu en mode psychopathe lol

La chaire et des os en tout petit certe mais qui semble si frele, si chétif et qui peut avoir la vie devant soi :)

perso il ne s´agit pas forcément d´une morale de fer qui m´habite, mais ... lol dans la vrai vie je préferai plutot crever que de faire du mal a une gamine juste pour devenir plus puissant lol

Mais il y a un autre truc qui m´a fait trop de la peine lol : les Big dady ...

Vous les avez vu etre completement perdu, errer sans but quand leur chere et douce est partie dans l´un des trou ? et qu´il tape au mur pour qu´elle revienne ? la porter et la poser délicatement au sol qu moment ou elle sort du trou ?

J´avai presque de la peine de le pister ce Big Dady pour choper la fillette ... presque :)

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
04 septembre 2007 à 02:02:51

si je pouvai tuer des gamine et devenir plus puissant j le ferai!! tout comme sarko.....

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:05:34

"Lolipop !"
"Hey mister B !"
"Look, an angel !"

XD j´adore leur personalité dans la vo, : ) c´est comment en fr ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:20:13

ça sert a rien de les tuer, on reçoit juste un tout petit peu d´adam en plus qui sert a rien :gni:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:39:42

Je viens de finir le jeu, il me restait 400 adam, 500 si je n´avais pas acheté le dernier slot de plasmide qui m´a servi à rien ^____^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:42:32

La preuve que ça sert a rien de les tuer a moins d´etre un capitaliste avare qui veut tout tout de suite :gni:

[G]man
[G]man
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:30:35

est ce que quelqu´un a refait tout le jeu à l´inverse de la première fois (tuer ou non les petites soeurs)
Fin différente ou pas ?
sans spoiler :spoiler:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:42:09

Piink_0ver ---> apparemment les petites soeurs quand elles reprennent leurs esprits ne sont pas dénués d´autonomie. La peuve, eles se jettent directement dans un trou dans le mur dès qu´elles peuvent, ce qui les conduira sûrmeent aux réseaux de ventilations et d´agouts qu´elles seules peuvent emprunter. Donc pas de danger pour elles. Alors que les tuer ben c´est assez barabre quand même (même si c´est vrai que... putain les garces elles font bien chier quoi méritent une bonne raclée !! !)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:03:48

J´ai un poto qui après avoir joué a Fear a pété un câble et les a toutes tué ^^
perso j´ai joué en difficile sans utilisé les respawn et je l´ai tt sauvé

Piink_0ver
Piink_0ver
Niveau 1
31 décembre 2007 à 02:06:38

:d) Zakhiel ouai bof bof l´histoire des tuyaux, je dois avouer que ca me laisse perplex XD, en plus dois je te rappell¨¦ qu´on est sous l´eau ? Donc bon elles vont pas allez bien loin :) . Et puis imagine elles restent bloqu¨¦ dans le trou, et la qu´un chrosome ( on sait tous qu´ils ont fait des succes niveau genetique XD ( la preuve en image :d)
http://www.gotmorr.com/stuff/bioshock.jpg)) ben arrive avec le bon forais XD et commence a secreter des choses infames .. Bref je passe les details, nan cest pas possible je prefere mon hypothese dsl XD :diable:

:d) ggocelot Le pauvre s´il a fallut qu´il joue a Fear pour devenir detrqu¨¦ sexuel et p¨¦t¨¦ un cable .. qu´est ce que je devrais dire avec tous les Halo .. .(floods,) Doom 3 , tous les quakes etc .. Et meme dernierement Crysis que j´ai fini aussi .. au bout d´un moment ton capitaine d´equipe se fait enlever par les aliens ... Et comme la tradition l´exige il a eut le droit a des arcelements sexuels ! cest bien connu ca, ben apres le mec devien pete un mega cable, et il y retourne pour se faire encore tripoter .. pff n´importe quoi tu m´etonne qu´il y est de quoi p¨¦t¨¦ une durite XD

.# Pii§Úk 0ve§ñ

Piink_0ver
Piink_0ver
Niveau 1
31 décembre 2007 à 02:10:46

Dsl pour le double poste mais le link pour l´image donc le vrai cest celui la :)

:d) http://www.gotmorr.com/stuff/bioshock.jpg

Piink

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:45:41

Moi pas parler la même langue dsl
Non mais c´est juste que la fille de FEAR lui a foutu un peu les petoches, aucun cas similaires dans tes jeux cité

Piink_0ver
Piink_0ver
Niveau 1
31 décembre 2007 à 11:43:30

Ouai je sais pas c´est le site qui fait des caracteres speciales sur les accents...Ben le rapport avec les jeux cité, cest que cest des jeux d´"horreur" a part halo et crysis, mais ya aussi beaucoup de monstres qui font peur XD, faut pas qu´il y joue sinon il va taper un arret cardiaque XD :dehors:

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:02:48

J'en ai eu 3 pour l'instant mais j'ai du tuer 5 big daddys, et j'ai tué les 3 petites soeurs sans réfléchir, car j'avais vraiment besoin d'Adam au début, je sais que si je les avait sauvé je viendrais d'avoir un bonus, mais je ne savais pas ca au début, jme suis dit, je vais les sauver, et en fait le cadeau sera un vieux truc genre un emplacement en plus, mais maintenant que je sais que ca vaut le coup et que j'ai de bons plasmides et assez d'emplacement, et enfin pas de besoin immédiat d'ADAM, je vais les sauver, mais c'est par pur intérêt.
Les 3 pour l'instant, je les ai tué sans pitié, faut dire quand le protecteur nous fonce dessus elles disent: Tue le frappe le vas y vas y! Alors forcément après j'ai qu'une envie c'est de les buter ces connasses. RIP les little sisters...

Plancky
Plancky
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:15:44

c'est vrais qu'au début tu les portes pas forcément dans ton coeur... je me suis fait un plaisir de buter la petite devant la meuf au début... c'est affreux :noel:

Verde
Verde
Niveau 9
28 mai 2009 à 19:22:01

Moi j'ai tuer toutes les petites fillettes pour le moment mais quand je suis passé au refuge sa m'a donné envie de les sauvé mais j'ai continuer a les tuer pour suivre ce que je fessais j'hésite a refaire le jeu en les sauvant meme si j'aurai peut etre la flemme de refaire le jeu xD

Dans bioshock 2 on aurait le choix entre les sauver ou les tuer encore ? :p