CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer ou pas les petites soeurs

autobac
autobac
Niveau 7
25 août 2007 à 19:59:51

moi j´arrive pas a les tuer faut tjs que je les sauves...brute au coeur tendres par contre les chrosomes je les poutres , je les brules , les etripes, les electrochoques etc, en ricannant... mais la petite soeur je peux po...

nocd
nocd
Niveau 10
27 août 2007 à 08:07:16

Moi dans un premier temps je les tue toutes (une fois que c´est commencé on peut plus s´arreter...), vu que leur adam aide énormément et je galère bien assez comme ça.
Et je pense que je recommencerai le jeu en les sauvant, vu que je serais un peu plus habitué.
Enfin d´ici là j´ai qd meme blue dragon à commencer...

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:30:40

bonjour,
j´ai une question, j´ai sauver 2 petite sooeurs et j´en est tuer une car au debut je preferé avoir un petit bonus dadan rapidement, et maintenant j´ai decider de toutes les sauver, le fait que j´en est tuer qu´une aurra t il un impacte sur les secrets, la fin, en bref qu´est ce que je risque de louper en ayant fait peu etre une connerie en n´en tuant une?

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:35:12

tu vas manquer au moins un succès c´est sure celui de toute les sauver

J,ai commencer Blue dragon ausi récament... quel calvaires... j´ai l´impression de jouer a un FF sur SNES telement sa manque d´inovation

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:41:24

moi je les sauve parce que meur mort est censurée et c´est con je trouve

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:49:54

Tuer c´est moins bien que les sauver. :oui:
Le jeu est assez vertueux de ce coté : On gagne plus a etre gentil qu´a etre un sale type. :ok: :)

Il faut sauver les petites soeurs et, eventuellement, a une autre partie, on peut toutes les tuer et laisser exprimer notre coté hyper sadique ! :fou:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:21:04

ça peut être dur au début de gagner sufisament d´adam si on les sauve. Par contre les cadeaux offerts pour chaque lot de soeurettes sauvés n´est pas à prendre à la légère :3 c´est du bon.

D´après ce que j´ai pu voir, t´as le droit à un cadeau toutes les 3 fillettes sauvés ( corrigez moi si je me trompe).
80 par soeur + 200 toutes les 3 soeurs sauvés contre 160 par soeur si on les tue.

A long terme, disons au bout de 12 soeurs sauvés, ça donne 960 + 800 bonus soit un total de 1700 vers les 3/4 du jeu.
Si tu les tues, t´auras 1920.

Sachant qu´en tout il y à 21 soeurs, ça nous donne un total de 1680 + 1400 soit 3080 adam en les sauvant et 3360 en les tuant...
La différence n´est pas flagrante niveau ADAM.

En ce qui me concerne, je les ai toutes sauvés jusqu´à la et je me retrouve avec du surplus d´ADAM..
5 slots de plasmides avec 2 plasmides inutiles en plus en banque (va te faire un ami big daddy lorsque t´équipes une onde de choc ou leurer les caméras lorsque tu les hack ou détruis avant de te faire griller ).
Les seules plasmides achetés sont des améliorations de ceux que j´utilise le plus. Tous les slots des autres caractéristiques ouverts et équipés de ce que j´ai trouvé en fouillant chaque recoin sans parler du contenu des cadeaux. :3

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:48:06

voui, mais apres, c´est un choix personnelle aussi
tuer ou sauver

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:03:36

certe mais vous parler de long terme ce qui manque un peu de logique sachant qu´en tuant les soeur on gagne plus vite de l adan et on peu avancer avec + de facilité, on devient plus fort ou du moin on peu ameliorer + de pouvoir rapidement. ce qui n´est pas le cas en les sauvant.
je dit sa par deduction car je n´est pas bcp avancer dans le jeu mais mon discours me paré loqique.
enfin meme apres tout sa je vais sauver les soeurs et il y en aurra malheureusement une qui aurra trepasser....

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:10:24

TheSlider :d) Oui, oui, mais il y a le coup moral aussi. Pourrais-tu tuer une petite fillette juste pour etre plus fort ? Moi, je ne crois pas que j´aurais le cran, et donc fatalement, j´agis comme j´agirais en vrai. :oui: :ok: :)
Et il y a les cadeaux (pouvoirs) si on les épargnes ! :fou:

Mais j´avoue laisser aller mon coté sadique en les tuant puisque ce n´est que du jeu vidéo. :ok: :lol: :)

eye-less
eye-less
Niveau 5
03 septembre 2007 à 22:24:31

J´ai préféré les sauver , d´abord parceque je me voyais mal buter une petite fille, aussi bizarre soit elle; et aussi parceque je me doute que cela influe sur le jeu (j´ai pas encore fini ms je suppose, surtout que la "creatrice" donnent pas mal d´infos , + la botaniste je crois, dans arcadie, ms je ne suis pas sur)

je me suis dit que vu le sadisme de rapture, un peu de douceur serait bienvenue ("merci, merci monsieur..." avec leur grands yeux brillants :snif: lol), un peu comme le bon samaritain

ms je me demande tout de meme si c´est pas a double tranchant car on nous repete souvent qu´elle ne sont pas vraiment des petites filles et qu´il ne faut pas s´attendrir....donc faut voir si ça nous retombe pas sur la gueule de les sauver!

en tout cas je recommencerais le jeu en changeant la difficulté et en les tuant pour voir, et aussi en ne prenant pas les meme plasmides et amelioration
ce jeu est trés prenant, j´ai l´impression de lire un livre parfois!
changer mes attaques et tuer les petites soeur changera carrement l´approche :banzai: :sournois:

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:27:56

meme quand les protecteur seront mort je continuerait a leur taper dessus :diable:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:45:06

à condition de faire les bons choix, on n´à pas forcément besoin de gagner le maximum d´adam.
Au début, on en dépense juste pour débloquer 1 ou 2 slots de plasmides vu qu´on utilise le plus souvent l´électricité et le feu puis la télékinésie et éventuelement ( le reste me parait franchement inutile et on aura le loisir de les essayer tous lors d´un passage intéréssant du jeu).
Pour le reste, j´ai trouvé plus utile d´acheter des boost et slots dans les diverses caractéristiques qui coutent largement moins chère en ADAM et permettent de mieux s´équiper par la suite ( c´est pas dur d´arriver aux 3/4 du jeu en ayant un surplus d´adam/argent dans ces conditions ) ...

Et puis il ne faut pas oublier l´appareil photo ! Il ne faut pas hésiter à gaspiller des pélicules pour grappiller des points de recherche, y´a pas mal d´améliorations à gagner de cette façon qui permet d´éviter de dépenser trop d´adam.

Donc au final, tuer les tites soeurs ne sert franchement pas à grande chose ... Je dirais que c´est juste une façon que les dev ont trouvé de nous dire qu´on à le choix allors qu´au final, je n´y vois pas d´interet...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:46:16
  • et éventuelement... * -> la rage
lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:47:32

c´est qu´un jeux video si tu tue une petite filles dans un jeux video sa veux pas forcement dire que t est un malade, si il faudrai pennser sa alors tout ceux qui sauve les fille sont des malade car ces filettes sont un peu diabolique, elle on apparament ete crée par une folle et leur yeux rouge est assez inquiétant de plus dans un univers tel que rapture mieux vaut abréger leur souffrance que de les laisser vivre dans un pareille endroit!

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:22:20

Euh, c´est pas logique ce que tu dis ... Dés le début, on nous dit qu´on à le choix de soit les sauver (exorciser) pour leur redonner leur apparence d´origine (elles nous remercient, preuve qu´elles ont retrouvé un esprit sain), soit de les tuer en gagnant plus de pouvoir (adam).
Et non, ce n´est pas une folle qui les as crées, ^^ tu veras plus tard.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
03 septembre 2007 à 23:22:37

non en effet ... mais voila il y a une certaine morale qui est en nous ... lol

J´ai testé d´en tuer une (ma premiere) :) j´ai continué, je me sentais trop mal ... arrivé a la seconde ... je l´ai choper ... "h" ou "l" ? ... finalement "echap" et j´ai re-charger ma partie d´avant et j´ai sauver ma premiere petite soeur mouarf ... et, honnetement, la musique qui va avec ce sauvetage, ces yeux, la voir essayer de grimper au trou tout en disant qu´elle va faire un gros dodo :d

Que du bonheur :)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:24:06

J´ai jamais eu le courage de les tuer :snif:

Je suis trop témotif :´)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:29:54

clair ^______^
J´avais qu´une envie après, c´était de l´aider à remonter dans le trou ; )

• attends, je vais t´aider **

lol

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:31:16

http://pix.nofrag.com/a/f/7/896d467d61341da55dcaac9104adc.html

Comment tuer ça :hap: ? :p

La vidéo du moment