Voilà ce sujet concerne essentiellement les utilisateurs de windows vista ayant télécharger le jeu avec steam.
-Si vous éprouvez des difficultés à lancer le jeu, du genre un écran noir et le disque qui charge on ne sait quoi, je vous conseille fortement de désactiver "Aero" et de basculer en mode "windows classic". Il semblerait que celui-ci perturbe le lancement du jeu. En espérant que microsoft sorte un patch rapidement.
-Ensuite par défaut la résolution du jeu est 1024*768. Il est possible que lorsque vous voulez la changer, le jeu vous balance illico sur le bureau avec l´impossibilité de restaurer l´application en cours. Pour cela, encore une fois je conseille de désactiver "Aero" et de vérifier que la résolution de votre bureau est 1024*768. Relancez le jeu et modifiez alors la résolution. Quittez le jeu puis modifier la résolution du bureau pour qu´elle corresponde à celle choisi pour le jeu. Vous pourrez même par la suite vous permettre de réactiver "Aero3.
Je sais que ce n´est pas grand chose mais si ça peut aider c´est toujours ça de pris. Sur ce bon jeu à tous^^!