CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la peur...

val2
val2
Niveau 9
24 août 2007 à 20:51:24

Salut tout le monde :-)

C´est dans ce topic que vous allez expliquez vos moments dans le jeu où vous avez sursautez, eu le plus peur,... :mort:

Le jeu ne fait pas spécialement peur mais il y a quelque passage qui surprenne :fou:

Pour ma part(je ne suis pas encore très loin dans le jeu), le moment où on entre dans la salle des dentistes indolores et qu´il y a de la fumée, après on se retourne et là y´a un gars :mort:

Allez, c´est à vous maintenant :hap:

onslaught
onslaught
Niveau 6
24 août 2007 à 21:08:17

Slt! Voila j´ai eu peur au début du jeu quand il remonte à la surface, tout d´un coup plus de son et plus d´image. Je relance le jeu et la console, idem même chose presque au même endroit mais un peu plus loin à la surface. En bref, elle m´a fait 2 freezes. Puis après ça s´est bien passé et heureusement j´ai pas eu le ROD. Enfin bon ça n´a rien avoir avec le jeu mais j´ai eu peur quand même lol! Sinon le jeu est niquel et très accrocheur, j´y ai joué 2 heures sans voir le temps passé.

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
24 août 2007 à 21:23:51

moi j´ai peur de jamais pourvoir y jouer, parce que tu voit je mettrai jamais 55€ pour 2 activations ...

onslaught
onslaught
Niveau 6
24 août 2007 à 21:25:56

C´est vrai que c´est déconné cette restriction. J´espère qu´ils sortiront un patch pour les joueurs PC.

lex_dark
lex_dark
Niveau 6
24 août 2007 à 21:51:22

jmen foux moi si cette rumeur est vrai je télécharge le jeu

boulecht
boulecht
Niveau 10
24 août 2007 à 22:34:38

moi j´ai peur que les dev prennent l´habitude de baiser leur gagne pain(en faite nous)prendre les joueurs pour des con,ou des vache a laits,risque un jour de ce mordre les doitgs,les mec qu´il le prenne sur le torrent,on pour une fois mon approbation,sa leurs feras les pieds(ce qui me fait chier c´est que ce jeu merite pas sa!!)

Swelling
Swelling
Niveau 6
24 août 2007 à 22:35:58

:spoiler: on sait jamais pour la surprise

Moi c´est quand t´arrive dans l´eau tu vois l´ombre d´un mec, puis la lumière s´éteint et là plus d´ombre t´avance t´avance et là il apparait derrière toi :rire2:

:spoiler: fini

val2
val2
Niveau 9
25 août 2007 à 07:03:04

Idem Swelling, j´ai vite reculé contre un mur :rire:

Je pense qu´on aura plus de chose à raconter plus tard car on est pas très loin dans le jeu, à mon avis personne ne l´a déjà fini :-)

lebelge_84
lebelge_84
Niveau 4
25 août 2007 à 10:45:56

moi ses quand j etait dans une piece y as personne sauf un chat mort lol

y as un coffre que je pirate quand j ai fini le coffre et quand je me retourne HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un medecin foldingue j essaye de le tuer et il re deisparait :ouch2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 août 2007 à 11:06:33

´tin y´en a qui sont pas franchement au courant ici ^^

les 2 activations c´est pas une rumeur sauf que ça vient de passer à 5 activations xD
de plus, pour perdre une activation sur les 5 il faut, pour une raison ou une autre, n´avoir pas su désinstaller le jeu (parce qu´une fois qu´on le désinstalle, on récupère cette activation là)

En plus y´a la majorité des gens qui engueulent les développeurs alors qu´ils n´en peuvent strictement rien :/
le système est c*n, certes, mais tout de même, ne pas l´acheter pour ça, c´est n´avoir aucun respect pour les développeurs (c´est pas leur faute si y´a cette satanée activation, mais celle de l´éditeur)

Sinon coté peur ben... les jeux d´ombre aussi quand ça disparaît juste quand on s´approche ^^
(sinon les tourelles que t´as pas vu et qui s´activent d´un coup derrière toi et te balance une grosse roquette xD)

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 août 2007 à 13:07:15

le moment ou on ramasse le fusil à pompe pour la première fois est pas mal non plus, mais s´est vrai que le toubib qui apparait après le piratage du coffre m´ a procuré un coup de flippe à la doom3

val2
val2
Niveau 9
25 août 2007 à 13:12:33

Il y a aussi le moment où l´on entre dans les pompes funèbres, y´a une femme qui surgit de derrière un cercueil :mort: J´ai failli lancé ma souris :rire:

La vidéo du moment