CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre probleme en rapport avec lademo

yan2057
yan2057
Niveau 10
24 août 2007 à 20:23:54

Bonjours a tous, avant d´exposer mon probleme et que l´ont me somme d´utiliser la fonction rechercher, je tient a preciser que j´ai fais ma rechercher, que j´ai vu les nombreuses reponses sur les autres topics et que ses reponses ne me satisfont pas. Bref voila le probleme, je peux jouer a la demo sans aucun probleme, pratiquement tout a fond malgres mon pc qui date du meme jour que l´ecriture de la bible. Aucun probleme aux niveaux des textures ou autre, le seul hic c´est un carre mauve tout autour de l´ecran. En fouillant un peu j´ai su qu´il fallais 1-mettre les drivers ATI a jour ( je possede une Ati Radeon 1650pro 512meg agp ), 2-telecharger le hotfix pour Bioshock. Seulement, et c´est la ou j´ai besoin de votre aide, je ne peux pas mettre a jour ma carte !! J´arrive a installer les drivers mais une fois redemarrer le pc c´est l´horreur ! Probleme de textures sur le bureau, les icones qui disparaissent, le curseur de la sourie qui fais qu´a sa tete alors je vient demander si quelqu´un aurais une idee du probleme et si on pourrais m´aider ! J´ai envoyer un mail a Ati avec tout les details et c´est en attendant une reponse que je me permet de demander votre aide ! Merci d´avance !

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
24 août 2007 à 20:45:41

Bouh, le pavé, c´est horrible !!

yan2057
yan2057
Niveau 10
24 août 2007 à 23:38:31

Mouin...merci quand meme...

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:57:06

tu recevra jamais une réponse de ATI c´est comme envoyer une bouteille a la mer !

ta installer de mauvais drivers, telecharger les derniers officiels pour ta cartegraphique en desinstalant ceux deja installer, et gogogo !

yan2057
yan2057
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:13

@{red-fox}

Ha bon ? je pensais que les drivers officiels etaient les bons...ha mais il faut que j´installe les drivers officiels, non sans blague ?! ...a tu seulement lu ce que j´ai ecris ?! j´ai du refaire ceci au moins 10 fois...en ce qui concerne Ati, j´ai recu mes mails, je continue a en discuter avaec eux, alors avant de critiquer on se renseigne ok ? J´ai demander de l´aide pas des commentaires inutiles. Enfin, on m´avais dit de ne pas poster sur JV.com ca sert a rien...je commence a le croire...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
25 août 2007 à 02:21:00

C´est clair, c´est la dèche sur jv mais on trouve quand même des gens sympa ^.^´ .. enfin, je crois...

Installe les .net framework 1.1 et 2.0 si ce n´est déja fait.
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=framework+1.1&x=0&y=0&type=01net&system=windows

Guru 3D pour virer les ´restes´ d´une désinstallation de drivers.
http://www.softpedia.com/get/PORTABLE-SOFTWARE/Security/Secure-cleaning/Windows-Portable-Applications-Portable-Guru3D-Driver-Sweeper.shtml

Puis installe les drivers les plus stables possibles (ceux que tu avais avant la maj semblent bons malgré tout).
Tu n´auras plus qu´à essayer le hotfix (connais pas ).

yan2057
yan2057
Niveau 10
25 août 2007 à 06:00:05

Merci de ton aide mais ca ne fonctionne toujours pas. Bon je vais attendre l´avis de Ati.

shavo82
shavo82
Niveau 7
25 août 2007 à 10:57:18

bonjour a tous,decidement que de probleme av cette demo de boishock.Je suis la pour vous demandez de l´aide...voila mon probleme.je decompresse mon fichier puis je l´install.j´usque la tout va pour le mieux.mais au moment de venir sur le menu je ne voit pas mon curseur.je suis allez sur d´autre forum et j´ai trouver la solution donc je lance mon jeu.la sequence demarre par une scene dans l´avions ou un mec parle(dsl pour ceux qui voulait du suspense)et au moment ou l´avion se crash on voit le mec remonter a la surface.Et c´est la mon probleme...quand il remonte je vois commme des enorme pixel mort je ne voit que les flamme l´eau est noire,quand je tourne la souris je perd tout ce que je vois..alors j´ai decider d´installer les derniers pilote ATI puisque il disait qu´il pouvait y avoir des probleme.mais rien n´y fait. HELP S´IL VOUT PLAIT DONNEZ MOI UNE SOLUTION MERCI BEAUCOUP D´AVANCE...

La vidéo du moment