Aujourd´hui j´ai acheter Bioshock sur X360 et je voulais vous dire mes apperçu vu qu´il n´a pas l´air d´être out en france...
Donc:
Graphismes: OUF!!! Au début, il y a une petite cinématique, ensuite je me dit: ok... pourquoi il n´avance plus... Je bouge l´analogue gauche et... le gars bouge aussi OHH MERDEE!! C´EST CA LES GRAPHISMES!! OUFF!!!!!!!!
Mais lorsque l´on rentre dans l´immeuble (j´en dit pas plus) puisque l´environnement de ´´machines des années 30´´ est en scène, ça ´´gache´´ un peu l´énorme potentiel du moteur graphique...
Gameplay: Le fait de pouvoir controler ET des armes automatiques ET des pouvoirs (qui semblent directements inspirés de Oblivion
) est très bien... De plus, on dirait jouer a un jeu multi puisque le système de respawn est le meilleur que je connaisse de tous les jeux solo auquels j´ai jouer.
De plus, le fait d´avoir plusieurs types de munitions par arme que d´avoir 1000000 armes dans son inventaire est plus realiste et apporte un nouveau gameplay...
Scénario: On en dit pas trop mais juste assez pour soulever un mystère sans mettre le joueur dans un trou noir... Je peux pas vraiment en dire plus puisque j´ai acheter le jeu aujourd´hui...
Durée de vie: Minimum un jour puisque je l´ai pas terminé aujourd´hui
( ahh... Perfect Dark Zero... 5h et c´est fini WTF!!!!)
Bande Son : J´ai la version US et les voix françaises sont merveilleusement traduites... Même les zombies (argg dsl) lorsqu´ils crient a s´en déchirer le coeur et se jetent sur vous on le sens... Rien a voir avec les doublages de Gears...
Autres commentaires: c´est le seul jeu auquel j´était coincé dans un mystère pendant plus de 2heures, et avec lequel j´ai pas lancé ma manette par la fenetre (vive le sans fil
) et ensuite aller sur jv.com pour savoir qu´est ce qu´il faut faire...
donc tres bon de ce coté
Donc voila
Je dirais que puisque qu´il n´y a pas de multi, je classerai BioShock dans les Grosse Locations ( 2semaines ) ou au pire si vous êtes bien occupé (comme moi) et que vous n´avez pas bcp de temps et bien achetez-le !
Voila