CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock sur X360, mes apperçus ....

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
24 août 2007 à 04:56:48

:salut: :noel:

Aujourd´hui j´ai acheter Bioshock sur X360 et je voulais vous dire mes apperçu vu qu´il n´a pas l´air d´être out en france...

Donc:

Graphismes: OUF!!! Au début, il y a une petite cinématique, ensuite je me dit: ok... pourquoi il n´avance plus... Je bouge l´analogue gauche et... le gars bouge aussi OHH MERDEE!! C´EST CA LES GRAPHISMES!! OUFF!!!!!!!!

Mais lorsque l´on rentre dans l´immeuble (j´en dit pas plus) puisque l´environnement de ´´machines des années 30´´ est en scène, ça ´´gache´´ un peu l´énorme potentiel du moteur graphique...

Gameplay: Le fait de pouvoir controler ET des armes automatiques ET des pouvoirs (qui semblent directements inspirés de Oblivion :noel: ) est très bien... De plus, on dirait jouer a un jeu multi puisque le système de respawn est le meilleur que je connaisse de tous les jeux solo auquels j´ai jouer.

De plus, le fait d´avoir plusieurs types de munitions par arme que d´avoir 1000000 armes dans son inventaire est plus realiste et apporte un nouveau gameplay...

Scénario: On en dit pas trop mais juste assez pour soulever un mystère sans mettre le joueur dans un trou noir... Je peux pas vraiment en dire plus puisque j´ai acheter le jeu aujourd´hui...

Durée de vie: Minimum un jour puisque je l´ai pas terminé aujourd´hui :-) ( ahh... Perfect Dark Zero... 5h et c´est fini WTF!!!!)

Bande Son : J´ai la version US et les voix françaises sont merveilleusement traduites... Même les zombies (argg dsl) lorsqu´ils crient a s´en déchirer le coeur et se jetent sur vous on le sens... Rien a voir avec les doublages de Gears...

Autres commentaires: c´est le seul jeu auquel j´était coincé dans un mystère pendant plus de 2heures, et avec lequel j´ai pas lancé ma manette par la fenetre (vive le sans fil :noel: ) et ensuite aller sur jv.com pour savoir qu´est ce qu´il faut faire...

donc tres bon de ce coté :ok:

Donc voila :-)

Je dirais que puisque qu´il n´y a pas de multi, je classerai BioShock dans les Grosse Locations ( 2semaines ) ou au pire si vous êtes bien occupé (comme moi) et que vous n´avez pas bcp de temps et bien achetez-le ! :ok:

Voila :ok: :noel:

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
24 août 2007 à 05:04:43

Merci pour ce petit compte-rendu.

Il est tard...

Enfin, au québec il doit être onze heures...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 août 2007 à 05:06:35

Merci bien, ça me convaint une fois de plus que je vais l´acheter les yeux fermés. :ok:

La vidéo du moment