CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
03 septembre 2007 à 12:04:57

Normalement pour l´avoir faut finir le niveau qui s´apelle la forteresse folatre (l´endroit ou tu est normalement) est ce que tu vien d´y arriver ou est ce que tu a deja exploré le coin ?? ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:56:00

Bonjour!

Voilà je suis à la forteresse folatre et un truc m´intrigue. A un moment dans le niveau on passe dans une sorte de bar à cigar. Quand on descend au sous sol du bar il y a des etageres pleines de boite de cigar et un type mort qui a un code marqué sur un papier juste à coté de lui... Mon problème et que je n´arrive pas à trouver ou il faut rentrer ce code??! Merci d´avance!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:02:05

Bon vous billez pas j´ai trouvé par contre j´aurai une autre question, toujours dans la forteresse il y a une porte de magasin fermé par une grille( sur laquelle est marqué "close") avec la tete d´un chrosome mort qui bloque la porte. On peut voir qu´à l´interieur il y a un kit medical mais je n´arrive pas à entrer... une idée? merci!

zoubar
zoubar
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:24:25

Salut!

Moi je cherche comment changer de plasmides car j´ai electricité et télékinésie et je voudrais le feu a la place mais je trouve pas xD

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:29:02

zoubar :d) Il faut que tu trouve une Génotheque ( il y en a un peu partout ).
Et la tu vas dans " Plasmids ), tu clique sur le pouvoir que tu veux changer, et ils te mettent la liste de tes plasmids :ok:

dude666600
dude666600
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:31:15

Est-il normal que lorsque je m´approche des panneaux de sécurité ils ne me proposent pas de les pirater ? Il n´y a que l´argent qui apparaît et encore ils me proposent pas non plus de les racheter...

booster1000
booster1000
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:21:40

:salut: Voila je suis bloqué au théâtre où il faut rejoindre un gar.
Il est derrire la grille et je sais comment l´ouvrir

Merci de m´aider :ok:

booster1000
booster1000
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:23:54

J´ai trouvé le topic qui répond à ma question

:desole

cypress69
cypress69
Niveau 1
03 septembre 2007 à 18:35:40

jai rien compris la fin qui peut mexpliqué et esqe atlas = fontaine et pk il vous a aidé ?? ?? et c´est qoi les deux fin possible ya a aucun momen un choix a faire merci de vos réponse

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:14:49
  • cypress69 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:35:40 avertir modérateur
* jai rien compris la fin qui peut mexpliqué et esqe atlas = fontaine et pk il vous a aidé ?? ?? et c´est qoi les deux fin possible ya a aucun momen un choix a faire merci de vos réponse

Alors oui, Atlas c´est en réalité Fontaine, qui s´est fait passé pour mort, mais qui a en fait changé de visage et d´identité.
En fait, Jack (le héros) n´est pas la par hasard. Il a lui même été l´expérience des scientifiques de Rapture.

Sinon pour les 2 fins, bah j´ai fais un topic dessus pour en savoir plus, mais la réponse m´a pas l´air correcte.
Et si tu as le choix, au début quand tu es face avec la 1ère petite soeur, sois tu décide de les sauver (ce qui vaut le coup), soit de les tuer (et la je sais pas ce que ca provoque dans le jeu)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:20:07

Je complète les dires de Baha :

Si tu butes les soeurs ( :diable: ) tu gagnes 160 ADAM... Au bout de 3 soeurs : 480 ADAM.

Si tu les sauve ( :ange: ) tu gagnes 80 ADAM... Au bout de 3 soeurs : 240 ADAM

"Ouais, ok, moitié moins, donc, ´A l´assaut !! ´ " Tu dois te dire...

Oui et non... Car si tu les tue, certes tu gagnes de l´ADAM, mais si tu les épargne, le Dr Sabrovitch (Tatiana :-) )... euh, non... Enfin bref, la responsable des soeurs t´offrira un bonus d´ADAM de 200 ET des plasmides inédits, ainsi que des munitions (touvables près des "Jardins des Glan(d)euses" ou "Gatherer´s Gardens")

Voilà :ok:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:34:00

Question à mon tour : dans le "Tea Garden" ou "Jardin de Thé" (?) tout au début du niveau, sur notre droite (en regardant le plan) se trouve une petite pièce que je ne peux pas ouvrir (la porte est fermée). De plus, à la fin du niveau (avant le Batyscaphe) le plan me montre un escalier dans le couloir final, or... j´ai beau avoir cherché, il n´existe pas.

Quelqu´un pour éclairer ma lanterne ?

NINGRID
NINGRID
Niveau 1
03 septembre 2007 à 19:34:24

le code est 5744

briznucks
briznucks
Niveau 2
03 septembre 2007 à 20:48:59

heu pour le the garden c´est pas dans le cimetiere si c´est le cas il y a deux torches sur les deux cotés de la porte une est allumé et l´autre non , tu prends ton plasmides incinération et tu le balance sur la torche éteinte et voila c´est ouvert :)

briznucks
briznucks
Niveau 2
03 septembre 2007 à 20:53:47

Sinon je voudrais savoir il y a un succes cacher sur xbox360 mais je ne vois pas ce quil faut faire pour l´avoir merci :d

Markus88
Markus88
Niveau 14
03 septembre 2007 à 22:22:21

"Sinon je voudrais savoir il y a un succes cacher sur xbox360 mais je ne vois pas ce quil faut faire pour l´avoir merci :d "

pareil pour moi(un succès secret), je vais être obliger de recommencer le jeu car en plus il me manque une amélioration d´armes et je ne sait po ou elle est cacher :(

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:12:41

J´ai remarqué un truc assez marrant :

En arrivant dans le théâtre (oui, c´est comme ça que je l´appelle) on arrive devant une billetterie.
Etant en VO, c´est marqué "Ticket" d´un côté et "Billiet" (désolé, il prend pas le cyrillique) en russe...

Qu´en est-il de la VF ?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:22:30

Salut a tous.

Je viens de terminer le jeu a 1000 pts, et ce en une partie (oui c´est possible) donc je peux aider si y´en a qui n´arrive pas à débloquer certains succès.

Markus88
Markus88
Niveau 14
04 septembre 2007 à 11:34:32

yo :)

Tu n´aurait pas un plan avec les emplacement des améliorations d´armes par hasard :question: car il m´en manque une, et je ne sait pas ou elle est :(
et pour le succès des 53 fortifiants, tu la fait en tuant les petites ou pas :question:
il me manque aussi un succès secret :(

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:50:37

Pour les 53 fortifiants non je n´ai tuer aucune petites soeurs, mais à la fin du jeu tu as beaucoup de stock d´adam pour acheter ceux qui te manque.

Le dernier poste d´amélioration se trouve dans les quartier de Sander Cowen. Pour y accéder IL NE FAUT PAS LE TUER à la forteresse folatre. Et dans le quartier suivant tu vas le re-rencontrer dans ses quartiers, ca c´est le succès secret ("accédez aux quartiers de Sander Cowen). Et dans son quartier se trouve le dernier poste d´amélioration.

La vidéo du moment