CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:17:34

J´aimerai savoir où se trouve la deuxieme petite souer dans le pavillon medical...

J´ai affronté un big daddy, je me suis fait tuer puis j´ai recommencé a un autre endroit, j´aimerai retrouver la soeur...

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:21:15

l´autre piece est bien dans la forteresse folatre?

minaouet
minaouet
Niveau 3
01 septembre 2007 à 13:43:02

Salut tout le monde je voudrais savoir dans la forteresse folatre a la place poseidon je crois il y a un escalier qui va vers le bas donc je pense qu´il y a un sous sol mais il y a une grille sur ses escalier comment faire merci !! !

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:43:09

J´ai trouvé la deuxieme petite soeur, mainetant j´ai pesque exploré tout le pavillon medical mais il reste des petites pieces où je ne peux pas entrer... Est-ce important ?

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:52:50

j´ai juste poser la meme question minaouet! :rire:
il parait que c´est dans une autre piece que tu accede a celle la.

minaouet
minaouet
Niveau 3
01 septembre 2007 à 13:54:19

A ok désoler alors et merci a toi

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:03:18

Pas de prob mais je sais pas si la piece qui t´amene a a la piece qu´on cherche est a forteresse folatre ou ailleur.

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:09:05

Voila j´ai un problème, quand Cohen nous demande de réaliser son chef-d´oeuvre, on doit tuer quatre personnes et les prendre en photo, j´en ai pris 3 mais Martin Finnegan impossible de mettre la main dessus, pourtant j´ai fouillé dans les moindres recoins du tunnel gelé(là où il devrait être) et le poseidon plaza. J´espère que j´ai été assez précis. Merci d´avoir la gentillesse de m´aider.

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:15:02

En fait, j´ai réussi à prendre la photo de Finnegan sans l´avoir tué. Je m´explique je suis revenu en arcadie puis je suis repassé a la fortesse, et suand je suis arrivé a cette dernière mon objectif s´est mis à jour pour me dire d´aller prendre la photo de Finnegan. Puis, après avoir l´avoir prise, je retourne à l´atrium pour la déposer, et la le rideau s´est déployée devant les statues qui tenaient les cadres donc impossible d´y déposer la photo. Ce qui me bloque complètement et je ne sais pas quoi faire, si quelqu´un a qui ca lui a déja fait ca pouvait m´aider ou quelqu´un d´autre. Merci d´avance et désolé pour le post un peu long.

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:25:33

Si quelqu´un peu m´aidé... je suis a la fin de port neptune, j´ai tout fais mais lorsque je m´aprette à terminé le niveau il me dise qu´il me manque 2 Petites soeurs... où sont-elle ? Merci d´avance ^_^.

hisoka777
hisoka777
Niveau 1
01 septembre 2007 à 15:39:51

salut a tous g un petit pb je suis a la pointe promethee ds un apartement ou un couple danse ya une porte fermer pas moyent de l´ouvrir merci de m´aider

snipingcat
snipingcat
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:16:04

gneu !?
Je suis également bloqué à un endroit !
En fait, je me suis un peu balladé et j´ai pu récupéré le sort de feu !
Suite à cela, j´ai libéré la porte gelé menant aux pompes funèbrs comme il me l´a été demandé......or, il n´y a quasiment rien à l´intérieur mis à part un gus facilement neutralisable et un récipient orange permettant "apparemment" despiratages plus aisés !
En somme, c´est bien genti tout cela, mais où dois-je allez pour récupérer ce sort et si besoin est expliquer moi ce qu´il y a d´intéressants dans la salle des pompes funèbres !
Merci d´avance !

Letilor
Letilor
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:16:50

Salut les chouchoux

J´ai remis a jour le topic sur les postes d´amelioration:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-123569-3-0-1-0-0.htm

Ca serait bien de le refaire monter de temps en temps parceque c´est un topic assez util.

brumak
brumak
Niveau 4
01 septembre 2007 à 22:22:41

bonjour a tous
je suis bloké au moment ou il faut trouver le plasmide telekinésie
je le trouve pas
qqn pourrez m´indiquer ou il se trouve?
merci

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:12:17

Il faut que tu reviennes en arrière, que tu ailles dans le "crématorium" que tu prennes l´upgrade "Pyrokinésie" et que tu fasses fondre les gros blocs de glace qui bloquent le passage vers les deux portes. Une fois la porte du bas dégelée, tu auras la chance d´attrapper un Shotgun... défendu par des chromosomes.

La télékinésie n´est pas loin d´un lanceur de balles de tennis (entraînes-toi y c´est marrant de relancer des roquettes ou des grenades plus tard)

Une fois que tu auras choisi quel plasmide remplacer, retourne au niveau de la porte avec les débris, et débrouille-toi pour que le mec qui lance une grenade la lance vers toi (un étage en dessous) ainsi, tu l´attrappes (télékinésie) et tu la balance sur les débris.

Voilà, tu as ´ouvert´ une brèche :-)

Bonne continuation.

snipingcat
snipingcat
Niveau 2
01 septembre 2007 à 23:17:27

red XIII....chrosomes...pas chromosomes !!

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:24:08

aaaaaaaaaah, merci :-d

Je me disais bien que ça collait pas :-)

Chrosomes... bon, un mot de plus dans mon lexique... merci :-)))

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:36:43

Comment se fait til que dans la demo il ya la sort du feu mais pas dans le jeu (au même niveau)? même question pour la mitrailette >_<

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:35:11

Bah ils ont changé c´est tout, t´inquiète pas, moi aussi ça m´a surpris, mais peu de temps après, tu vas avoir le plasmide feu et la mitrailette.

john19041994
john19041994
Niveau 7
02 septembre 2007 à 09:44:20

Moi aussi j´ai été surpris mais ils l´ont fait expret, juste pour vori à quoi ça pourait ressembler.

La vidéo du moment