CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de son: petites soeurs...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2007 à 17:26:54

ba voilà, j´ai acheté bioshock hier et j´ai remarqué que j´avais un petit problème de son quand les petites soeurs parlent, en fait, c comme si elle avaient une voix robotique, une sorte de voix électronique étrange, comme si elle avait une voix d´homme et de petite fille en même temps!! c assez bizzare, c la premiere fois que je vois, ou plutot entend un probleme de son de la sorte :rire2: !!

bref, ça rend pas le jeu injouable, mais dison que ça fait grosse tache dans le jeu :nah: !! et de plu, j´aimerais pouvoir entendre ce que disent les petite soeurs à leur gros bonhomme monstrueux, mais à cause de ce probleme de son, je n´arrive pas à comprendre ce qu´elle disent!!

ma carte de son est affiché dans mon profil, alors si vous pouvez m´aider, ce serais sympa, merci...

anachoret
anachoret
Niveau 13
23 août 2007 à 17:33:29

Ce son qui est en fait 1 sorte d´écho ou de "canon" est tout à fait normal et tous les ennemis ont ce style de voix pour marquer le caractère fantastico-génétique de la transformation des individus....et cela peut aussi être dû au fait que tout ce passe en profondeur et que les sons ne circulent pas de la même manière...

anachoret
anachoret
Niveau 13
23 août 2007 à 17:35:16

Mais normalement c´est totalement compréhensible et n´est sensible que quand tu es dans 1 état second (sous l´effet de l´alcool ou lorsque tu t´injectes ton 1er plasmide)...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2007 à 17:35:52

non, les autres enemi ont une voix normal!! tout le monde ont une voix normal excepté la petite fille qui justement n´a pas une voix de petite fille!!

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
23 août 2007 à 17:37:29

honnetement je suis pas sur que les sont circulent differement dans une ville souterraine... ils resonnent differement en effet mais circulent comme a la surface,sinon MrDionne normalement tu peu mettre les sous-titres non ? utilise les si tu comprend pas ce qu´y se raconte :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:12

en fait, elle a la meme voix que les personne qu´on voit dans la cinématique quand on a pris le premier plasmide au tout début du jeu, on tombe en bas et à demi conscien, on entend les voix bizzare, comme si c´étais des voir électronique, ou distortionné, une genre de voix de robot étrange!!

cependant, quand on reprend notre esprit apres la cinématique, tout les voix redevienne normale excepté celle de la petite soeur qui elle est resté une voix robotique comme dans la cinématique quand on est à demi consien!!

bug :question:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2007 à 17:42:45

oui g activé les soutitre, mais ils ne s´affiche que quand c´est un message radio, ou quand je regarde une affiche sur le mur, mais quand c´est des enemis qui parle (avant que je les tue :sournois: ) y a pas de sous-titre

anachoret
anachoret
Niveau 13
23 août 2007 à 17:46:34

Les sons dans l´eau (certes rapture à son atmosphère propre) circulent à peu prés de la même manière que dans l´espace...c´est d´ailleurs 1 des raisons pour laquelle les tests pour cosmonautes et autres sont fait en milieu aquatique pour simuler la notion de vide...(pressions, gravité, résonnance...etc sont similaires)
Et en effet, en y réfléchissant il n´y a que les petites soeurs qui ont cette voix particulière lié sans doute au fait qu´elles sont dans 1 état second...
Par contre, quand tu es sous l´effet du plasmide même les gars avant la fille ont 1 voix distordue....

anachoret
anachoret
Niveau 13
23 août 2007 à 17:47:35

Par contre quand la petite soeur chante, elle retrouve 1 voix tout à fait normale....

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2007 à 17:54:50

ouai, mais quand elle pleure (apres que j´ai butté son protecteur) ou quand elle parle, j´arrive quand meme à comprendre ce qu´elle dit, mais elle a vraiment une voix TRES laide!!
enfin, c peut etre voulu, mais je ne voit pas pourquoi!!

bref, c assez bizzare comme bug, et g beau reprendre une ancienne save, mais c tjs pareil!!

et arrêter de me revenir avec vos histoire de son qui se propage différament sous l´eau, c´est complètement HS!! et ça n´a rien à voir!!
parce que ça explique pas pk la petite soeur a une voix étrange, mais pas les autres personne!!

anachoret
anachoret
Niveau 13
23 août 2007 à 18:06:45

Les petites soeurs sont dans 1 état second qui se dénote d´ailleurs par leurs yeux pluôt brillants, voilà mais ça aussi je l´ai déjà dit....
Et le fait qu´on tergiverse et qu´on cherche à déterminer le pourquoi du comment, c´est le propre but d´un topic....alors si ce la ne te plaît pas, tu ne poses pas de questions...et tu évites d´être aussi agressif dans tes propos ce serait déja 1 bonne chose...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2007 à 18:08:01

ouai, bon il me faudrais quelqu´un qui a le jeu complet pour me dire si les petites soeurs (petite filles avec les yeux orange) ont une voix normale de petite fille chez eux!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2007 à 18:09:33

bref je cherche surtout à savoir si c un bug de ma carte de son, ou bien si c normal que ça fasse ça ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2007 à 19:39:14

enfin, ça ne semble pas venir de ma carte de son, mais il faudrait quelqu´un qui a le jeu (pas la démo) pour me confirmer!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2007 à 19:42:01

parcontre j´ai remarqué un autre probleme de son, quand je tire à la mitraillette, le son de la mitraillette coupe parfois, surtout quand je tire sur un robot qui lui aussi tire à la mitraillette!!

un peu comme si le son du jeu étais limité à une seule mitraillette à la fois!! aussitot qu´il y a une 2eme mitraillette en action, le son des mitraillette coupe!!

encore une fois, c le jeu, ou bien c ma carte de son la faute ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2007 à 19:58:14

ouai, fo pas trop vous bousculer pour répondre hein!!

vive le monologue!!

enfin, laissez tomber pour le probleme de son de la mitraillette, j´ai activé l´option "creative EAX" dans les option audio, et c réglé :-d !!

La vidéo du moment