CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock me fait flipper :peur:

alphadu63
alphadu63
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:39:31

Jay dit nobide :noel:

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
19 octobre 2008 à 21:13:20

Une fois avec le plasmide invisibilité des que tu paniques tu passes invisibles et c'est tout de suite moins stressant , c'est même toi qui fait flipper les chrosomes en leur tirant une balle de gun anti personnel dans la tête a bout portant pasqu'ils t'ont pas vu

krustea
krustea
Niveau 1
19 octobre 2008 à 22:13:31

c'est sur qu'il est un poil flippant, mais ca vaut pas fear ou doom 3.
apres ca depent des phases de jeux...

nico_360
nico_360
Niveau 40
20 octobre 2008 à 07:28:53

c'est vraie que la premiere fois ou ji est jouer j'ai vraiment flipper surtout que c'etait 2 heure de mat :fou: mais apré plus loin dans le jeu il fait plus peur une fois que tu connais un peu pré tout les chrosome :ok:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:47:58
  1. sky_ice Voir le profil de sky_ice
  2. Posté le 23 août 2007 à 17:29:20 Avertir un modérateur
  1. Le seul jeu qui m´a fait un peu peur c´est Condemned :peur: , sinon c´est assez dur avoir peur devant un jeu .

Toi joues aux premiers silent hill, forbidden siren etc... Cà c'est angoissant! Condemned moi m'a laissé de marbre

ogosan
ogosan
Niveau 7
24 novembre 2008 à 05:23:36

Personnellement , il y a bien un moment dans bioshock où mon palpitant s'est emballé:
-C'est dans la forteresse folâtre avec Sandre Cohen.Il y a une pièce où l'entrée est décorée de cadavre qui vous invite a entrée de par leurs postures.Moi je me dis ok , je rentre tranquillement,une petite fouille habituel et je repars vers l'entrée et là:ben merde les soidisant cadavre n'en était pas,ils ont disparuent.Donc je sort de la pièce et a partir de ce moment precis , a chaque que j'allais a la Plaza , un de ces faux-cadavre apparaissaient derriere moi dans une position de danse en restant bien immobile avant de m'attaquer.J'en tuait un , je me retourne , un autre et ainsi de suite.

Le faite de surveiller tout le temps mon dos et de voir une silhouette blanche immobile apparaitre a mêtre de moi pres a me sauter a la gorge m'as fait vraiment fait stressé.

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:02:18

Le Fort Fôlatre est un des mes niveaux préférés, je trouve que c'est un des meilleurs, avec l'ambiance et l'histoire avec Sander Cohen qu'on découvre!

ET C'EST PARTI POUR UNE SOIREE AVEC SANDER COHEN!! :noel:

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:41:14

je me demandais pourquoi sa vous faisait pas peur mais:
avez-vous un 5.1 ? car moi avec je flippe comeme avec la démo (je sais,je suis en retard je vais l'acheté bientot peut-etre )

DrDerscheid
DrDerscheid
Niveau 5
17 mars 2009 à 10:12:29

Oui moi aussi le jeu me fait flipper.

D'ailleurs j'avance à petits pas furtés tellement que j'ai peur. :mort:

Je vais d'arriver au niveau "Trésor de Neptune" et c'est de plus en plus flippant. :mort:

DrDerscheid
DrDerscheid
Niveau 5
17 mars 2009 à 10:13:53
  • Je viens d'arriver...

:peur:

skybiram
skybiram
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:46:39

C'est de plus en plus flippant tout au long du jeu ?

DrDerscheid
DrDerscheid
Niveau 5
17 mars 2009 à 14:18:07

C'est l'ambiance du jeu (bruits, lumière...) qui fait flipper, pas tellement les monstres.

:peur:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:58:59

Pour moi les pire niveaux sont forteresse folatre et le pavillon médical :mort:

bendover182
bendover182
Niveau 6
17 mars 2009 à 17:23:58

c'est quand meme le début du jeu qui est le + flippant notamment le pavillon medical ... je trouve que ca s'adoucit apres ce qui est bien dommage d'ailleurs
mais c vrai que quand j'y jouait a 2h de mat' apres un ptit spliff j'avancais bcp moins vite :oui:
vraiment excellent ce jeu, vivement le 2 :bave:

Dhealth
Dhealth
Niveau 9
17 mars 2009 à 17:31:15

Ce jeu m'a fait flipper quand on voit l'ombre du docteur et que la lumière s'éteint, les violons qui s'affolent et la petite musique douce... :peur:

Perso, je trouve que Doom ou Fear ne font pas vraiment flipper, même si j'y ai pas joué (juste vu des vidéos).

DrDerscheid
DrDerscheid
Niveau 5
17 mars 2009 à 20:05:16

Oui j'avais oublié la musique..., les ombres, les bruits...

:peur: :peur: :peur:

Quelle claque en tout cas ce jeu !

quentdu62
quentdu62
Niveau 7
18 mars 2009 à 20:15:07

Moi j'ai sursauter souvent quand un monstre te saute à la figure, et les cris et tout, j'avais jamais jouer à a jeu avec une ambiance comme ça ( j'ai terminé resident evil 4 et j'ai pas sursauter ni rien...)

Très bon jeu, bien que je viens seulement de tuer Steinland ( ou un truc comme ça ^^ )

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:43:28

nan mais apres le pavillon medical ca se rapproche un peu plus des fps normaux :( sans trop accentuer le truc qui te fait flipper...

C est dommage

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:14:54

Chaud quand même avoir peur de bioshock :noel:
joue à condemned :noel:

au fait c'est ma signature que tu lis :noel:

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
24 mars 2009 à 22:10:23

Pour moi, en gros, alphadu63 à résumé les moments sympas d'angoisses, et Ogosan m'a rappelé un autre passage ; vers chez Sander Cohen, chers papillons, on arrive dans une petite pièce noire avec quoi... deux trois trucs à prendre et une chaise avec une statue blanche dessus... Ok, la pièce est sombre mais pas de chrosomes, donc pas d'inquiétude, on se dit c'est bonus-bonus...
Après avoir fouillé, on se retourne, on tombe nez à nez avec une statue en position de danseuse étoile sur les pointes ; et comme une con j'me dis :
"Ca bloque un peu l'passage ce truc, comment j'ai fais pour passer, c'était là av... Ah !" (oui, j'suis 2 de tense)
La gentille statue qui te bondit dessus, j'avoue sans 'blem que mon coeur à fait un bond délectable...

Oh, et puis, j'me suis dis :
"Bienvenue chez... Sander Cohen"
(que j'adore, soi-dit en passant ^^)

La vidéo du moment