Le jeux ne fait pas peur dans l´ensemble , seulement quelque rare endroit nous fait quelque saut. Par exemple :
:sploiler:
Au deuxieme niveau , dans le centre médiacal, quand l´on vien dans une espece de salle chirurgical (pas celle où se trouve Steinman)on dessan vers une espece de salle au moitier inonder ou l´on vois au bout du virage une ombre du personne pratiquant la chirurgie. La on s´avence et POP plus de lumiere ! Pas grave il y a rien de stressant la et on continue vers la salle. Bon ya un cadavre et bof rien d´autre d´intéressent alors on revien sur nos pas. Alors la je m´anvence tranquillement quand ya un crosome qui sort d´une armoire juste devant quand je pensait avoir tout nettoyer et que je marchais bien tranquillement...
Autre chose : Dans le meme niveau , dans une salle ou il y a de la brume blanche. J´entre tout betement et je m´avance jusqu´au fond a coté d´une armoire. Alors là suprise tout deviant blanc! Tout réaparet et je fouille la comode et je me retourne et qu´est-ce que je vois ? Un crosome médical a 1 pouce de ma face qui me regarde. MRD le seul bout du jeu qui ma vraiment fait un saut...
Autrement Bioshock n´est pas un jeux qui m´a fait peur , surtout our ayant passé Comndaned, Doom 3 (franchement , quand l´on arrive en enfer je trouve sa plus relax comparé a la base...) et Surfering...