CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock me fait flipper :peur:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
25 août 2007 à 03:45:32

MOi bioshock le jeu complet il fait pas peur mai il fait stresser a fond srtout quand tu antend les pa du protecteur et que la manette vibre :bave: ca déglingue

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
25 août 2007 à 03:47:57

qui a le jeu complet apart moi ? :(

cherinou513
cherinou513
Niveau 5
25 août 2007 à 10:09:24

Bon pour metre d´accord tout le monde d´accord le jeu le plus flippant et angoissant c´est silent hill 2 point, viennent ensuite les doom 3 project zero forbidde siren pour FEAR rappellez vous que les moments de pétoches sont otus scriptés donc la première fois ça marche pas la deuxième voilà bon jeu pas bioshock est ultra immetrsif mais pas flippant un sentiment de sécurité se dégage tout de même avec le contrôle des tours et des caméras!

Xivilai
Xivilai
Niveau 10
25 août 2007 à 23:10:01

Si je peux donner mon avis, ce jeu est franchement stressant... Il est tellement immersif, qu´on s´y croirait, et difficile de ne pas sursauter lorsqu´un drogué se jette sur vous en poussant des cris. En plus, le jeu est glauque à souhait (vous trouvez ça commun, une petite fille qui vient déchiqueter les corps sans vie pour récupérer de la drogue ? Pas moi, et j´adore !) . Inutile de vous dire que j´ai préféré cette démo de Bioshock a Doom 3, dont l´unique but est de tuer pleins de méchants monstres qui arrivent par derrière (toujours par derrière)... Bioshock a un scénar d´enfer, une ambiance glauque, des graphismes somptueux, et un système d´approche des ennemis original.
Pour en venir a Silent Hill, j´ai aimé... Sans plus (je ne suis pas normal ?) . La caméra fixe, brouillée donne certe un rendu flippant, mais handicapant...
Pour conclure, je suis à 100% pour les FPS premiers du nom. Oui voilà, longue vie aux FPS, longue vie a Bioshock !

Tchuss ! :ok:

autobac
autobac
Niveau 7
26 août 2007 à 00:36:33

le seul moment ou j´ai sursauté c´est vers le début dans le cabinet du dentiste quand on fouille la table ,j´en dit pas plus ,ceux qui on le jeux savent de quoi je parle, ben il est mort 2 shoot de shotgun dans les dents, pour un dentiste normal.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
26 août 2007 à 00:40:06

Je vois très bien de quoi tu parles autobac, et je m´en souviens encore lol.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
26 août 2007 à 02:58:58

effectivement ça n´a rien à voir

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
26 août 2007 à 02:59:20

désolé mauvais post mauvais endroit

Sujet_617
Sujet_617
Niveau 2
26 août 2007 à 07:37:09

Pas très flippant, pas très flippant... oui c´est vrai que jusqu´à présent, j´ai pas fais d´infarctus, mais y a quelques passages qui peuvent inquiéter tout de même.

- SPOILER - :spoiler: - SPOILER - SPOILER - :spoiler: -SPOILER - SPOILER - SPOILER -

Par exemple, quand on choppe le fusils à pompe (en mode difficile) dans la pièce éclairée qui tombe dans le noir d´un coup, et qu´on entend des pas se rapprocher d´un peu partout, ça rassure pas énormément. :coeur:

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
26 août 2007 à 17:57:47

Questions des internautes sur Bioshock sur Canardplus.com :

Avez-vous au moins une fois sursauté violemment au point de balancer la souris n´importe où?
Oh oui. Et c´est là raison pour laquelle le FOV 16/10 si particulier a été pensé. Pour avoir testé longuement les deux versions, je vous déconseille fortement de bidouillé le champs de vision, ça revient à recadré un film en cinémascope en 4/3 parce qu´il faut le passer à la télé. Ca nique les lignes de fuites, ça flingue la réflexion sur le hors-champs et ça vous empêche d´avoir peur. Un exemple lié à la question précédente : certains ennemis aiment parfois se poser derrière vous sans vous attaquer histoire de vous faire péter un plomb, le changement de FOV les rend visible trop facilement.

http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=13145

_link95_
_link95_
Niveau 9
26 août 2007 à 18:10:27

pove pitit chou si tu veut les bizounours contre attaque qui va sortir mdr

doudou0211
doudou0211
Niveau 4
05 septembre 2007 à 20:54:38

salut, pour ma part il ne me fait pas autant peur que condemned mais je viens d´acheter un x-rocker avec un ecran 127" HD et dans le noir, j´ai du mal a avancer a certain passage... :diable:

LeBron_James86
LeBron_James86
Niveau 4
05 septembre 2007 à 20:59:35

Whaou jdis respect komen avoir peur d´un jeux vidéo les gars , c Choooooo !! !

doodah27
doodah27
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:02:47

bah écoute lebron_james si tu dis ca c´est que tu y as pas joué, et si ta vraiment 79 ans ben je te le deconseil tu risques de crever devant lol ;P .pour les gens qui soit disant flip pas, jouer le soir,en solo dans sa chambre, lumiere eteinte et avec un casque vous verrez que c´est pas la meme chose ^-^ /

doudou0211
doudou0211
Niveau 4
06 septembre 2007 à 17:52:57

jtrouve que la musique rend le jeu encore plus glauque sa mfé penser a du "hannibal"...ou en regardant bien les docteur au debut du jeu on peut faire un leger rapprochement avec "la maison de l´horreur"... :fou:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:59:34

si t´a peur devant bioshock alors joue a condemned :peur: crise cardiaque garantie!

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:05:38

tin c´est vrai que condemned , p**in de jeu quand même a ce niveau la

Moi la ou je me suis surpris a avoir eu un peu peur c´est lorsque les ennemis se poste deriere toi , et que toit t´es en train de checher une seringue d´adam dans le coin et tu te doutes de rien , tu te retourne et la .... surprise !! ! un houdini qui disparait en riant

LeBron_James86
LeBron_James86
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:34:14

attend gars g 17 ans g bioshock,FEAR, doom 3,condemned... (tous fini)et c jeu sont opé mais ils font pas flipper!!! meme dans le noir,Tv FULL HD , ac caske et tout !! ! des lors ke tu te dis ke c des connerie c bon fo po etre bete nn plus!! :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:29:30

Ben moi j´ai eu peur au début quand tu sors du bathyscaphe avec le mutant qui veux te buter, j´ai cru qu´il y allait y avoir une course-poursuite (je déteste ça, surtout quand on a pas d´arme) mais en fait non ^^
Ah et aussi la femme avec la poussette, elle m´a fait sursauté à moitié, parce que je croyais que c´était la famille d´Atlas. Finalement elle s´est pris un grand coup de clé à molette dans la gueule ^^

-Mamy_p14-
-Mamy_p14-
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:34:49

Le jeux ne fait pas peur dans l´ensemble , seulement quelque rare endroit nous fait quelque saut. Par exemple :

:sploiler:

Au deuxieme niveau , dans le centre médiacal, quand l´on vien dans une espece de salle chirurgical (pas celle où se trouve Steinman)on dessan vers une espece de salle au moitier inonder ou l´on vois au bout du virage une ombre du personne pratiquant la chirurgie. La on s´avence et POP plus de lumiere ! Pas grave il y a rien de stressant la et on continue vers la salle. Bon ya un cadavre et bof rien d´autre d´intéressent alors on revien sur nos pas. Alors la je m´anvence tranquillement quand ya un crosome qui sort d´une armoire juste devant quand je pensait avoir tout nettoyer et que je marchais bien tranquillement...

Autre chose : Dans le meme niveau , dans une salle ou il y a de la brume blanche. J´entre tout betement et je m´avance jusqu´au fond a coté d´une armoire. Alors là suprise tout deviant blanc! Tout réaparet et je fouille la comode et je me retourne et qu´est-ce que je vois ? Un crosome médical a 1 pouce de ma face qui me regarde. MRD le seul bout du jeu qui ma vraiment fait un saut...

Autrement Bioshock n´est pas un jeux qui m´a fait peur , surtout our ayant passé Comndaned, Doom 3 (franchement , quand l´on arrive en enfer je trouve sa plus relax comparé a la base...) et Surfering...