CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca y est jlai fini

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
23 août 2007 à 22:06:55

comment vous faites pour dégommr les big daddy ? car que ce soit en difficile ou normal ils sont trop balèze je vens juste d arrivé dans le trésor de neptune j´en est tué 2 mais le 3eme j´y arrive pas vous avez une méthode ?

t-max
t-max
Niveau 9
23 août 2007 à 22:32:33

Tu t´en fous de crever, tu as la vie infinie, donc tu le tues petit à petit.

vivalamax
vivalamax
Niveau 9
23 août 2007 à 23:09:53

wé jai une console flachée dc ca aide, j´ai le jeu depuis le 17

pour les big daddy, le mieux est de commencer a attaquer a la nuée d´insecte, ou si tu l´a pas, a l´arc electrique, puis a la munnition perforante ou au lance grenade, au mieux avec les mines de proximité

aior
aior
Niveau 14
23 août 2007 à 23:37:05

Hello, je confirme ce que j´ai dit tout a l´heure. Je viens d´arriver dans les appartements de cohen (la zone secrete), et g eu 1 succes (sur xbox 360) et il y a bien un point d´amelioration des armes a l´interieur (au 1er etage).

SPOILER

Cette zone se trouve dans le niveau hauteurs d´olymple. Vers le hall mercure. A 1 moment vous devez allez a gauche pour fouiller l´appartement de Suchong (cf la carte du jeu), les appartements de cohen sont en face (a droite sur la carte)
Je rapelle donc qu´il ne faut pas tuer cohen dans la forteresse follatre pour y acceder (d´ailleurs vous pourrez le tuer dans la zone secrete pour vous rattraper et prendre la clé de muse sur son cadavre)

En ce qui concerne un possible message audio je ne sais pas, je suis en cours d´exploration...

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
23 août 2007 à 23:43:55

Ou chose + simple que je viens de tester : organisez des combats bigdaddy vs bigdaddy et prenez les paris ... c´est économe, et le spectacle est garanti. Je vous fais confiance pour trouver comment.
Sinon, le lance grenade, toute munition "ionique" ou "explosive" fera l´affaire (en bonne quantité). Apres, un bon gros piege dans une zone "piratée" ça marche bien aussi. Faut être inventif quoi, pas foncer dans le tas en se disant "j´men fous y a les vita chambres" sinon ça pourrit un peu le jeu je trouve (même si ça ravit les bourrins) ...

vivalamax
vivalamax
Niveau 9
23 août 2007 à 23:56:55

t´es pas con toi, ranger un protecteur a nos cotés avec le plasmide gardien pour en buter un autre, j´y avais pas pensé ^^

le laisser face a une mitrailleuse sur pied j´ai deja fais, ca dure pas longtemps comme feinte :noel:

perso, les balles perforantes je les trouve mieux que chevrotines les ioniques ( a reserver aux cameras qui petent trop les cou*lles et qu´on a la flemme de pirater )

un truc qui es fun c´est aussi e laisser s´installer une baston entre chrosomes et protecteurs

aior
aior
Niveau 14
23 août 2007 à 23:59:02

Bon c tout petit chez cohen. Et pas de message audio chez lui :)

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
24 août 2007 à 00:07:01

J´ai pas testé avec la rage, mais ça doit être déjà plus chaud de cavaler vers un bigdaddy avec un autre au q ...
La mitrailleuse c´est bof j avoue (en hard elles tiennent pas longtemps mais en normal ça marche bien contre du chrosome), par contre c´est assez rare qu´il bousille une caméra de lui même, ce qui en fait quand même un traquenard assez réglo je trouve (les bots de sécurité, + un ptit coup de main de ta part il sait plus ou il habite, si t´as une tourelle qui traine c´est le lynchage -vaut mieux être bien équipé quand même ...).
La perversion ça paye et ça rallonge la durée de vie du jeu (j´ai quand même mis une grosse vingtaine d´heures mais j´ai rien raté je pense sauf quelques journaux radio)

t-max
t-max
Niveau 9
24 août 2007 à 10:59:07

Une fois j´avais un Videur sous mes ordres, j´en ai croisé, puis je sais pas ce qui s´est passé, les deux m´ont sautés dessus.

ebola37
ebola37
Niveau 9
24 août 2007 à 11:09:43

Juste 1 question: vous jouez sur la version US, belge ou française?

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 août 2007 à 12:14:26

belge depuis hier

La vidéo du moment