moche ? lol faut pas déconner !
ok ya peut etre deux ou trois textures foireuses a repertorier (les éclaboussures d´eau par exemple )... mais on s´en balance !
le plus importante c´est pas la technique , c´est surtout l´art et la maniere de l´utiliser !
et la , les développeurs nous plonge dans une ambiance démente avec un style divinement beau , ce jeu n´est pas seulement beau techniquement , il l´est surtout artistiquement !
moi j´ai été époustouflé , franchement magnifique !
et aussi je tien à remercier les développeurs d´avoir fait un effort au niveau des config , je m´explique :
si je fait tourner dark messiah avec les details 3/4 a fond le jeu plante et fait redémarrer le pc au bout de 2 minutes ...
avec bioshok , meme pas besoin de regler les details tout est deja a fond quand j´allume et c´est d´une fluidité ahurissante !! !
et en plus bioshok est plus beau !
bref jmen suis pris plein les mirrette ^^ , c´est pas comme far cry ... tout le monde c´est écrié a la sortie " wa c´est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaau ! " techniquement ouais c´est claire , on voi que le coucher de soleil est bouré a cracké de pixel , mais artistiquement est il beau ? l´ambiance graphique est elle vraiment immerssive ? ... hahaha c´est pas vraiment le cas ^^
je suis bien plus presser d´avoire biochok (en jeu entier) que crisys a vrai dire -> ( c´est pour un jeu avec un hero sans cervelle qui se balade dans des decors commun et sans ame tout ça baigné dans un scénar bidon c´est pas la peine )