CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock moche...ah bon ou ca?

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 août 2007 à 21:17:35

et c´est du dx9 donc a mon avis cest pas un ordi de la nasa qui fait tourner ca comme la premiere qui est plutot une demo technique

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 août 2007 à 22:18:04

Youpikikoocoolol . " je le trouve moche a cause de l´impossibilité d´activer l ´AA " c´est vraiment des reflexion de Kévin... Si tu t´étais un minimum renseigné tu aurais compris qu´il est possible d´activer l´AA depuis le panneau de ta CG ...
Sa rend pas le jeu 10x plus beau , c´est plus agréable mais l´AA ne fais pas d´un jeu un " jeu moche " ou un " jeu beau" par con abscence ou sa présence.

jai essayer ca marche pas!!!!!!!!cest nimporte quoi

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
23 août 2007 à 23:10:27

Bon j´ai pas lu tout le topic mais j´ai le jeux (j´habite au quebec et il est sortit) et à cause de mon ordi qui commence à se faire vieux, j´ai mis tout les graphique à low grace à ça je ne lague pas du tout se qui est un avantage. Mais pour tout vous dire oui je le trouve un peut moche...MAIS LES GRAPHIQUES SONT À LOW, sur ce bonsoir. Lol en tout cas de se que je voit des video(ingame) sur Youtube ou autre site de JV sa à l´air vraiment plus magnifique. Je suis rendu à (Minor spoils)

Fort Frolic :-) et c´est vraiment géniale :bave:

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
24 août 2007 à 02:21:37

moche ? lol faut pas déconner !
ok ya peut etre deux ou trois textures foireuses a repertorier (les éclaboussures d´eau par exemple )... mais on s´en balance !

le plus importante c´est pas la technique , c´est surtout l´art et la maniere de l´utiliser !
et la , les développeurs nous plonge dans une ambiance démente avec un style divinement beau , ce jeu n´est pas seulement beau techniquement , il l´est surtout artistiquement !
moi j´ai été époustouflé , franchement magnifique !

et aussi je tien à remercier les développeurs d´avoir fait un effort au niveau des config , je m´explique :
si je fait tourner dark messiah avec les details 3/4 a fond le jeu plante et fait redémarrer le pc au bout de 2 minutes ...
avec bioshok , meme pas besoin de regler les details tout est deja a fond quand j´allume et c´est d´une fluidité ahurissante !! !
et en plus bioshok est plus beau !

bref jmen suis pris plein les mirrette ^^ , c´est pas comme far cry ... tout le monde c´est écrié a la sortie " wa c´est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaau ! " techniquement ouais c´est claire , on voi que le coucher de soleil est bouré a cracké de pixel , mais artistiquement est il beau ? l´ambiance graphique est elle vraiment immerssive ? ... hahaha c´est pas vraiment le cas ^^

je suis bien plus presser d´avoire biochok (en jeu entier) que crisys a vrai dire -> ( c´est pour un jeu avec un hero sans cervelle qui se balade dans des decors commun et sans ame tout ça baigné dans un scénar bidon c´est pas la peine )

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 août 2007 à 02:28:17

J´ai pas compris ton sens "artistiquement" :rire2: sa veut dire quoi sa? MDR

sinon pour ceux qui sont fier de forcer le AA je rappelle que sa sert a rien aucune difference moi j´ai mis tout les reglage des pilote a pas fond j´ai vu aucune difference a part les fps chuter a 30 en min..... :hum:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 août 2007 à 03:51:20

sodesfeux :d) t´as fé comment pour mettre l´AA et l´aniso via ton pilote de ta carte vidéo ??

parce que sérieu moi j´y arrive pas!! ma carte vidéo supporte pourtant bien le HDR+AA (voir profil), et j´ai le catalyst 7.6, mais j´y arrive pas!!

g beau forcer l´AA à 2x, 4x ou même à 6x, ça change absoulement rien dans le jeu!!

kominext33
kominext33
Niveau 22
24 août 2007 à 09:32:22

Achete toi le jeu complet avec pleurnicher , pisseuse :)

sodesfeux
sodesfeux
Niveau 2
24 août 2007 à 14:02:48

avec les carte nvidia c´est dans le pilote avec les carte ATI je ne suis pas sur que vous puissiez les mettrent desole...

La vidéo du moment