CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca marcherai ?

frogworld
frogworld
Niveau 3
23 août 2007 à 02:41:14

salt je veu juste savoir si ca va marcher sur ma config.. je men fou si je met pas le jeu sur max, je veu rouler sur low/medium si ca me donne bien 45+ FPS

ma config est la suivante

AMD 3000+ XP
2GB DDr-Ram Corsair
256MB Geforce 6600 (ouais... je sais...)
200GB hard disk

merci de repondre

Drizzt56
Drizzt56
Niveau 6
23 août 2007 à 03:06:54

Salut,

Les graphismes de Bioshock ne sont pas son point fort, ils sont bons mais ce n´est pas un jeu "next-gen", c´est du type Oblivion on va dire. Par contre le level design à l´air impressionnant !

A mon avis ça passe, peut-être pas au max mais ça passe tranquille.
te donner un référent : j´ai un P4HT 3,2ghz // 2048mo ram // Radeon X1900GT 256mo et je suis au max dans la démo sans ramer du tout.

Voilà !

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 août 2007 à 05:22:04

et wai bioshock est pas vraiment gourmand et yen a qui le trouve magnifique ca metonnerais que les autres jeux courent apres cette annee contrairement a crysis.....(comme ils l´ont fait pour oblivion en son temps qui lui etait une revolution pour ma 6800ultra)

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 août 2007 à 05:23:26

par contre pour ta 6600 je crois que ca n´ira pas parceque le jeux requiert les shaders3 limite achete toit une 1950pro 120euros c´est donne et y tournera nikel

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
23 août 2007 à 05:31:15

MDR quand un jeu est mal optimiser tout le monde dit "il demande une 8800 ultra" et quand un jeu qui est superbement bien optimiser vous dites qu´il n´est pas gourmand? :honte:

Quand on dit "optimiser" c´est qu´il peut tourner sur n´importe quel machine mais bioshock demande une config haut de gamme pour profter des graphisme.....

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 août 2007 à 06:39:53

j´ai un P4HT 3,2ghz // 2048mo ram // Radeon X1900GT 256mo et je suis au max dans la démo sans ramer du tout.

tappelle ca une cfg haut de gamme? et je lai vu chez un pote qua la meme chose que lui avec un cpu plus puissant un 4400 donc serieu arrete de fumer

"et quand un jeu qui est superbement bien optimiser vous dites qu´il n´est pas gourmand?" ben wi jvois pas le probleme il est bien optimise cest normal on dit quil est pas gourmand......

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 août 2007 à 06:41:21

a mon avis toi ta pas dordi lol

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
23 août 2007 à 06:52:02

charmante conclusion :hum:

t´es sur de se que tu dit? un forumeur a un p4 3.0 x1950 pro oc 2 go de rame il joue au max mais 30 fps en moyenne a la fin sa tombe a 20 :hum:

ben wi jvois pas le probleme il est bien optimise cest normal on dit quil est pas gourmand......

ta pas compris se que j´ai dit un jeu optimiser n´est pas forcement "pas gourmand" relit bien j´ai dit optimiser tourne sur plein de machine mais pour profiter de tout les detail (dx10 etc) bien sur que ta besoin d´une machine assez puissante avec ma config je fait 45 fps en moyenne et 30 fps min....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
23 août 2007 à 06:52:32

apres si pour toi 20 fps c´est fluide la c´est autre chose :)

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 août 2007 à 07:43:44

wai mais bon avoue quand meme que cest pas une revolution graphique ce bioshock loin de moi de critiquer le jeux jai bien fait la demo 5 fois cest super marrant et ca tourne nikel entre 35 et 60 (2900xt et jeux xbox...+6600 a 3.300 + 2goram 6400... 15sec a super pi et 12014 points a 3dmark 2006)
pusi de toute maniere tu peux pas te fier au forumer regarde la preuve plus
haut"j´ai un P4HT 3,2ghz // 2048mo ram // Radeon X1900GT 256mo et je suis au max dans la démo sans ramer du tout" c´est kler que jy crois pas chez mon pote c´est vrai que c´est pas des plus fluide et ca saccade de temps en temps mais entierement jouable et franchement sur la box il est pas des plus fluides non plus(et pour moi chose immuable bioshock tourne bcp mieu qun vieu jeu comme oblivion tous deux en detail maxi....d´ou il n´est pas revolutionnaire un jeu revolutionnaire faut attendre super longtemps si tu veux profiter un maximum des graphismes)

et pour en revenir aux jeux gourmand et optimise ta raison c´est kler en fait des le depart jetais daccord lol c´est vrai q´un ejeu bien optimisé peut etre gourmand(supreme commander en est lexemple parfait)mais bioshock suis desole je le trouve pas gourmand c´est tout compare a vegas qui rame a crever et qui est pas vraiment plus bo....

et pour laliasing je viens de rejouer c´est vrai qu´il est moins present que si tu lance oblivion sans fasaa de pres mais de loins tu vois quand meme des fourmillements sur les bords mais c´est vrai qui ya pas trop de quoi se plaindre compare a certains jeux sans antialiasing

le fait est que j´ai ete un peu decu mattendait a mieu aux vues des screens
et surtout j´ai ete un peu degoute des textures un peu simple ...comme dans vegas....

sur ce vivement crysis qui lui sera gourmand et super bien optimise et qui risque de nous degoute de nos cfg et moi ben j´aime bien en prendre pleins les yeux quitte a ramer un peu lol tant que ca reste jouable faut bien evoluer.....

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 août 2007 à 07:50:06

et jai oublier de te dire la 1900gto de mon pote a les pipelines debloques et un zalman dessus......je sais pas de combien il l´avait overclokee mais a mon avis ca doit bien valoir une 1950pro

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 août 2007 à 07:51:49

puis derniere chose si tu joue en 1600 avec ta 320mo c´est normal c´est un peu juste tu trouve pas?

kominext33
kominext33
Niveau 22
23 août 2007 à 09:19:42

Les dev´s sont pas bete ils ont surement pris grand soin de la démo pour qu´elle tourne le mieu possible mais le jeu final est peut etre moins bien optimisé dans le sens ou dans la démo tu rencontre peut d´ennemis en meme temps et tu n´a pas énormément de plasmide , par exemple la télékinésie qui solicitera moteur physique en plus risque de causer quelques difficultés aux configurations les plus modeste, a voir .

La vidéo du moment