wai mais bon avoue quand meme que cest pas une revolution graphique ce bioshock loin de moi de critiquer le jeux jai bien fait la demo 5 fois cest super marrant et ca tourne nikel entre 35 et 60 (2900xt et jeux xbox...+6600 a 3.300 + 2goram 6400... 15sec a super pi et 12014 points a 3dmark 2006)
pusi de toute maniere tu peux pas te fier au forumer regarde la preuve plus
haut"j´ai un P4HT 3,2ghz // 2048mo ram // Radeon X1900GT 256mo et je suis au max dans la démo sans ramer du tout" c´est kler que jy crois pas chez mon pote c´est vrai que c´est pas des plus fluide et ca saccade de temps en temps mais entierement jouable et franchement sur la box il est pas des plus fluides non plus(et pour moi chose immuable bioshock tourne bcp mieu qun vieu jeu comme oblivion tous deux en detail maxi....d´ou il n´est pas revolutionnaire un jeu revolutionnaire faut attendre super longtemps si tu veux profiter un maximum des graphismes)
et pour en revenir aux jeux gourmand et optimise ta raison c´est kler en fait des le depart jetais daccord lol c´est vrai q´un ejeu bien optimisé peut etre gourmand(supreme commander en est lexemple parfait)mais bioshock suis desole je le trouve pas gourmand c´est tout compare a vegas qui rame a crever et qui est pas vraiment plus bo....
et pour laliasing je viens de rejouer c´est vrai qu´il est moins present que si tu lance oblivion sans fasaa de pres mais de loins tu vois quand meme des fourmillements sur les bords mais c´est vrai qui ya pas trop de quoi se plaindre compare a certains jeux sans antialiasing
le fait est que j´ai ete un peu decu mattendait a mieu aux vues des screens
et surtout j´ai ete un peu degoute des textures un peu simple ...comme dans vegas....
sur ce vivement crysis qui lui sera gourmand et super bien optimise et qui risque de nous degoute de nos cfg et moi ben j´aime bien en prendre pleins les yeux quitte a ramer un peu lol tant que ca reste jouable faut bien evoluer.....