Est-ce normal que je ne peux avoir que 2 plasmides à la fois car pour avoir le plasmide télékinésie j´ai du remplacer un des 2 emplacements déjà pris par les plasmides électricité et feu ? Si oui comment débloquer cette limite de 2 plasmides à la fois ?? ? Merci d´avance !
gamerz_24
Niveau 7
22 août 2007 à 23:51:08
en fait plus tard dans le jeu tu trouvera des jardins de je sais plus trop quoi(une genre de distributrice avec des bouteille rouge)Et a partir de la,tu poura acheter des emplacement de plasmide,compétence,plus de vie/eve etc.Tous ceci te coutera entre 20 et 150 adams
frankyyy_01
Niveau 7
23 août 2007 à 04:46:20
mais commen faire pour ravoir un plasmide ki a ete remplacer par un autre???
gamerz_24
Niveau 7
23 août 2007 à 04:51:02
pour sa il y a une autre machine dont je ne me souvien plus le nom.Et quand tu achete un nouvelle emplacement ils te proposent de fair des changements de plasmides
frankyyy_01
Niveau 7
23 août 2007 à 04:56:24
ok mai la jaurai besoin de celui de feu pour degeler une porte mai je ne sai pas ou es la machine pour le recuperer tu pourrai maider??
gamerz_24
Niveau 7
23 août 2007 à 05:32:22
tu doit etre dans le coin de l´hopitale c´est sa? bon heum...je sais pas trop ou tu pourais aller,je sias pas si il y a une machine pour sa.sinon tu n´est pas oubliger de dégelé les deux portes de cette endroit,ta qua passer par la porte au milieux . Elle n´est pas gelé de toute facon.Mais je me r´apelle plus si c´est la que l´ont trouve la télékinesie . A la limite recommance une partie,c´est pas bien loin de toute facon
Majere
Niveau 5
23 août 2007 à 07:48:47
ouvre la map et regarde la legende agauche. Tout est indiquer