"Faut juste que ce jeux soit le plus téléchargers de toute l´histoire des jeux videos, qu´ils comprennent qu´il faut arreter de faire chi..er les consomateurs avec leurs protections a la con, sinon se sera de pire en pire, souvenez vous les cd audio surprotégé et finalement illisible sur la plus part des lecteurs, aprés les plaintes, on en à plus entendu parlé..."
Non ce jeux mérite d´être acheté, en plus il est en devellopement depuis 2001 et il est super comme jeux, je vois pas pourquoi on ferait coulé une boite, alors qu´on joue a leur jeux GRATOS parce qu´on la a téléchargée, juste pour essayer de faire comprendre que les truc d´activation tous ca c´est chiant, alors qu´on sait tres bien que ca servira a rien ou presque rien ! Ca c´est juste une excuse pour prendre leur Super bon jeux Gratos, faire style que c´est vraiment chiant, si c´est si chiant que ca pour vous, achetez le pas ! Mais profitez pas d´un jeux Gratuitement alors que les devellopeur derriere ne recoive rien en attendant ! Et au pire vous le télécharger juste pour le tester un peu plus, et vous achetez le jeu si il vous plait, et si il vous plait pas, ne terminez pas le jeu télécharger mais suprimez le !
Bon voila j´exagere peut-etre un peu, mais je trouve que d´autres personnes exagere encore plus, ce probleme d´activation n´est pas monstrueux, c´est comme Steam à l´époque de HL2, a force on s´y fait et il n´y a pas de probleme. Si probleme intervient (et je pense que si on a bien lu ce qu´il faut pas faire, c´est assez rare, a part le cas des crash de disque..), alors on contact 2K games (meme si c´est chiant) ! Telecharger un jeux, activation ou pas, c´est nul et on paye pas les gars qui les craient.
Apres ca se peu que je me trompe, me le faite savoir pas trop mechament
Je defend juste mon point de vu