CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas Bioshock sur Pc...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 août 2007 à 21:25:54

scanné pour virus oui ya pas de souci avec nod32,

jvous explique ce fix change la methode d´activation online par la methode manuel, ce qui nous offre une chance en attendant le KG, et ceux qui ont acheté le jeu pourront mettre leur clé en les contactant pour recevoir leur clé de déblocage alors wait and see

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
23 août 2007 à 21:28:35

intéréssant ^^

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
23 août 2007 à 21:29:14

"Faut juste que ce jeux soit le plus téléchargers de toute l´histoire des jeux videos, qu´ils comprennent qu´il faut arreter de faire chi..er les consomateurs avec leurs protections a la con, sinon se sera de pire en pire, souvenez vous les cd audio surprotégé et finalement illisible sur la plus part des lecteurs, aprés les plaintes, on en à plus entendu parlé..."

:bravo:

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 21:29:51

m2kreturns je t´ai ajouté sur msn mais pas de nouvelles lol ..

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 août 2007 à 21:30:59

oups pas celui la le fonctionnelle c´est m2kdragon@hotmail.fr

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 21:32:03

a ok c´etait pour ca alors ^^ merci

enalife
enalife
Niveau 5
23 août 2007 à 21:32:30

Pour ma part j´ai reussis à passer l´instalation (comme certains ici), mais j´ai aussi reussis à pousser un peu plsu loin en obtenant le fameux code de demande, la fenetre est ouverte le mail est envoyé à securom : j´attend donc le code de dévérouillage.

Jouerais-je ce soir ? :)

wait and see faudrait encore que securom ai envie de bosser :)

altabor
altabor
Niveau 18
23 août 2007 à 21:35:19

le truc de copier le dossier ailleur je l´avais fait quand j´ai vu qu´il disparaissait!je vais tester ton lien m2kreturns ! :ok:
on sait jamais!

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 21:38:35

enalife comment t´as fais pour le code d´activation :question: :question:

enalife
enalife
Niveau 5
23 août 2007 à 21:40:37

Je n´étalerai rien sur jv.com comme dit hier en cas de besoin vous avez mon mail ;)

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
23 août 2007 à 21:47:14

"Faut juste que ce jeux soit le plus téléchargers de toute l´histoire des jeux videos, qu´ils comprennent qu´il faut arreter de faire chi..er les consomateurs avec leurs protections a la con, sinon se sera de pire en pire, souvenez vous les cd audio surprotégé et finalement illisible sur la plus part des lecteurs, aprés les plaintes, on en à plus entendu parlé..."

Non ce jeux mérite d´être acheté, en plus il est en devellopement depuis 2001 et il est super comme jeux, je vois pas pourquoi on ferait coulé une boite, alors qu´on joue a leur jeux GRATOS parce qu´on la a téléchargée, juste pour essayer de faire comprendre que les truc d´activation tous ca c´est chiant, alors qu´on sait tres bien que ca servira a rien ou presque rien ! Ca c´est juste une excuse pour prendre leur Super bon jeux Gratos, faire style que c´est vraiment chiant, si c´est si chiant que ca pour vous, achetez le pas ! Mais profitez pas d´un jeux Gratuitement alors que les devellopeur derriere ne recoive rien en attendant ! Et au pire vous le télécharger juste pour le tester un peu plus, et vous achetez le jeu si il vous plait, et si il vous plait pas, ne terminez pas le jeu télécharger mais suprimez le !

Bon voila j´exagere peut-etre un peu, mais je trouve que d´autres personnes exagere encore plus, ce probleme d´activation n´est pas monstrueux, c´est comme Steam à l´époque de HL2, a force on s´y fait et il n´y a pas de probleme. Si probleme intervient (et je pense que si on a bien lu ce qu´il faut pas faire, c´est assez rare, a part le cas des crash de disque..), alors on contact 2K games (meme si c´est chiant) ! Telecharger un jeux, activation ou pas, c´est nul et on paye pas les gars qui les craient.

Apres ca se peu que je me trompe, me le faite savoir pas trop mechament :) Je defend juste mon point de vu :)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
23 août 2007 à 21:53:34

Est-ce que 2kgames sera capable de répondre dans ma langue natale si je les contacts ?
Ils ne répondent même pas sur le fofo officiel, ça craint du boudin cette histoire.

Depuis que je connais ce problème ça me prend la tête, j´étais chaud pour l´acheter mais là ça fout les boules, on prend les acheteurs pour des pirates. De plus les pirates ça leur plait ce genre de challenge. C´est pire qu´autre chose un tel système.

Pourrir le boulot des devs ainsi, tas de cons.

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
23 août 2007 à 21:55:45

Mario-yoshi J´ai posté en page 7 :
"+ de 100000, je compté acheté le jeu, ne serai- ce que pour le travail et l´effort fait par les dévellopeurs dessus, mais avec cette histoire, risque pas que je le prenne, faut pas pousser, avec leurs protection de m..de il poussent encore plus au piratage, et ne vous y trompé pas un c.ack sera trés vite dispo, c´est comme un defie qui leur est lancé, et en general ils le relevent haut la main.
Lorsque un produit est bon je pense qu´il faut l´achetter (tout travail merite salaire) mais la ils nous disent de nous mettre à quatre pates et ils ne fournissent mm pas la vaseline, heureusement qu´il ne sort que demain en france, pour une fois je suis content qu´il n´y est pas eu de sortie mondial le mm jours.

c´est sur le principe, "on dit rien ca passera bien" et devoir téléphoner ?? ?? il vont se renvoyer la balle les un les autres et tout le tralala, on connais tous les hotline, perso je pensent plutot au gamin qui achette le jeux avec son argent de poche et qui s´y connait pas trop en informatique, 2 petit mauvaise manip sur son pc et vlan dans les dents, il peut se brosser pour jouer et ne saura jamais pourquoi un jeu qu´il à payé ne marche pas."
Je compter l´achetter, mais j´aime pas leur dictat, je respecte ton point de vu, meme si je ne le partage qu´a moitier

mothman02
mothman02
Niveau 10
23 août 2007 à 21:56:47

je suis d´accord sur le principe, il est normal d´acheter un jeu qui vaut la peine d´etre achete, si effectivement je peux le recuperer sur internet, je l´acheterai tout de meme et j´effacerai celui qui etait telecharger bien entendu...Idem pour tous bons jeux qui se respectent...Mais alors les mauvais jeux? De toutes manieres est ce qu´on telecharge un mauvais jeu par pur plaisir? C´est bien possible, alors tant pis pour eux... :lol:

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
23 août 2007 à 22:02:48

Le travail des developeur à deja été ensencé par toute les critiques qui on elue le jeux 10/10 bien avant toute cette histoir, je m´en fait pas trop pour eux leurs boulot à été plus que reconnu, c´est la boite de prod qu´il faut blamer et s´enctionner par un boycott pour qu´ils regle ca.

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
23 août 2007 à 22:05:25

Une question subsiste, du moins pour moi, si on achète le jeu sur steam, y a t il cette histoire d´activation ( un jeu steam est locké sur un compte donné ) ? ?

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 22:06:29

Bonne question, oué jpense que c´est comme tout autre jeu steam, tu l´actives sur ton compte et basta

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
23 août 2007 à 22:08:15

Sur + de 500 post sur le forum officiel 2k,1 seul reponse et le jeu n´est sorti qu´au states, alors j´imagine la galere pour avoir une nouvelle clef par telephone;.bip..bip..bip (a 3€65 la min)

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 22:09:27

les mails ca existe :fier:

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
23 août 2007 à 22:10:57

Le pere noel aussi...

La vidéo du moment