CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas Bioshock sur Pc...

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
23 août 2007 à 12:35:34

Sur steam, il sera posssible d´y jouer dès Vendredi 22 heures ??

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 13:19:31

lol et je pense que la solution, ce sont les pirates qui l´ont.

pour le moment, a l´heure ou bioshock se fait pirater de tous les cotés ( et ca nofrag ne dira pas le contraire ^^ ), et où tout le monde attends un cr*ck et un serial, qui a la solution ? le hacker :ok:

regardez, si vous achetez le jeu et que vous perdez vos activations pour un probleme quelquonque, qui aura la solution ? le hacker :ok:

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
23 août 2007 à 13:27:06

si vraiment il faut l´acheter je pense qu´il faut plutot faire confiance a steam plutot que securom...

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 août 2007 à 13:46:32

moi perso je vous dit juste un truc c est de vous rapeller lhistoire quil ya eu avec call of juarez est son telechargement illegal alors faite attention a cque vous faites 2k c pas la ptite boite de prod de juarez...a bon entendeur salut :-)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 août 2007 à 13:50:52

Au pire je le rachète quelques mois plus tard sur 360 en occaz.

-->

Pas la peine de préciser ; sur PC, il sera inrevendable d´occaz et inversement de toute façon ...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
23 août 2007 à 13:52:34

Pour ça que je le prendrais sur 360 ^^

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
23 août 2007 à 13:53:34

Prenez le sur Xbox 360 :ok:

treize87
treize87
Niveau 7
23 août 2007 à 14:11:52

"moi perso je vous dit juste un truc c est de vous rapeller lhistoire quil ya eu avec call of juarez est son telechargement illegal alors faite attention a cque vous faites 2k c pas la ptite boite de prod de juarez...a bon entendeur salut"

ils vont faire quoi???? mettre des milliers de gens en tole???? tsssss

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 août 2007 à 14:15:12

Et si j´ai pas de bobox, je fais comment ? Non je vais plutot le prendre sur torrent quand il sera dispo ; en attendant je vais plutot garder mes sous pour MOH Airbones en espérant qu´EA ait pas eu la même idée à la con de " crédits d´activation ".

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 août 2007 à 14:19:39

ils vont faire quoi???? mettre des milliers de gens en tole???? tsssss

-->

C´est plutot moi qui les ferais " mettre en Taule " puisque faire souscrire un e-contrat à un client sans lui en présenter les closes et autres conditions générales de vente dans sa propre langue est tout simplement considéré comme nul et non avenu autant par la justice française que américaine.

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 14:24:35

mako les torrents sont dispo depuis belle lurette, mais la protection risque de resister un bon bout de tps...

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 août 2007 à 14:32:29

mettre tout le monde en taule non mais une belle amende et confiscation du matos..

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 14:34:09

non c´est bon ca va aller :noel:

fueling
fueling
Niveau 10
23 août 2007 à 14:54:29

Y´a tjs 3 daubots qui ont pas pigés que y´avait pas de limites d´activation, sauf pour les mongols qui ne savent desinstal un jeu ou se protéger de virus qui obligeraient à ne plus pouvoir lancer le pc. (faut le faire!)

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 14:57:50

ca m´est arrivé deux fois en 2 ans.. samedi et dimanche dernier lol ^^

2 fois d´suite faut le faire :hum:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
23 août 2007 à 15:05:04

:lol: ta la poisse!

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 août 2007 à 15:38:18

fueling Posté le 23 août 2007 à 14:54:29 Y´a tjs 3 daubots qui ont pas pigés que y´avait pas de limites d´activation, sauf pour les mongols qui ne savent desinstal un jeu ou se protéger de virus qui obligeraient à ne plus pouvoir lancer le pc. (faut le faire!)

-->

Quand tu sera calmé ; toi qu´est plus malin que tout le monde , tu m´expliquera comment je fais pour anticiper les crash de mon PC et désinstaller mon jeu avant que ça ne se produise ; d´autant que je tourne sur un raid0. Merci d´avance.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 août 2007 à 15:42:16

johndoe3 Posté le 23 août 2007 à 14:32:29 mettre tout le monde en taule non mais une belle amende et confiscation du matos..

-->

Un type qui affirme n´avoir jamais téléchargé illégalement est pour moi ; soit un saint, soit un novice qui ne sait pas comment faire, soit un hypocrite de première. Et je précise que je ne suis pas croyant.

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 15:51:15

et moi je ne croit pas aux novices de 31 ans :noel:

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
23 août 2007 à 16:24:18

Fuelling, cette histoire de désinstaller est tout simplement honteuse, peut être que ce n´est pas dans tes habitudes de refaire fréquemment ton système mais pour certain ça l´est.

Et devoir se faire des désinstallation (bien lourde avec steam qui plus est) chaque mois, non merci.

Ce système d´activation est honteux, et rajouter le coup de désinstaller c´est ni plus ni moins que de se foutre de notre gueule en nous proposant une solution totalement minable histoire de "boucher les trou".

Et il ne faut pas oublier que beaucoups vont acheter le jeu sans allez fouiller sur le net comme nous et ainsi ils ne risquent pas d´en entendre parler de cette méthode de porc.

La vidéo du moment